Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLa célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça. EmptyLa célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.

more_horiz
La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.
Mardi 9 novembre 2021

Vous savez ce qu’il y avait de plus chiant quand on avait une petite-amie ? C’était qu’il fallait penser à la couvrir d’attentions. Irina n’était pas tellement matérialiste mais Josh savait par avance que ne pas offrir de cadeau à sa petite-amie le jour de Noël était mal vu. Et c’était ce que Louis lui rabâchait depuis samedi après leur visite à Pré-au-Lard. « Franchement, Louis, qui peut vouloir faire ses cadeaux de Noël presque deux mois en avance ?! J’y songerai seulement dans un mois. » Oui, y songer dans un mois, trouver un cadeau pendant 3 semaines et se rabattre finalement sur le cadeau que Louis comptait offrir à Victoire. Ouais, c’était un bon plan !

En attendant, aujourd’hui, Josh avait une dérogation spéciale pour se rendre à l’hôpital Sainte-Mangouste. Chaque mois, il effectuait une visite de contrôle et avait son rendez-vous avec la Psychomage. Ces dispositions n’enchantaient pas particulièrement Baker lorsque Josh se rendait dans son bureau pour utiliser la cheminée. Il n’en loupait pas une pour ridiculiser le Serpentard et Josh pouvait être certain de subir « un traitement de faveur » dès son retour pour déranger le calme olympien du directeur.

Bref, aujourd’hui donc, Josh arpentait les couloirs de Sainte-Mangouste. Il zappait toujours exprès la présentation à l’accueil pour aller saluer d’abord Milo. Après une discussion d’un bon quart d’heure, c’était François, son Kynésomage qui le trouvait ici. François n’était pas méchant et maintenant qu’il connaissait la combine, il pourrait attendre Josh directement devant la chambre de Milo, mais il laissait toujours les deux jeunes gens se retrouver un moment.

Après une discussion avec Milo et quelques contrôles, Josh attendait son tour chez la Psychomage. Il n’aimait pas trop cette nana-là. Tout ce qu’il voulait c’était avoir un papier pour ne plus être obligé de venir à ses séances. Il n’en avait vraiment pas besoin.

Soudain du remue-ménage se fit entendre au bout du couloir et l’instant d’après, plusieurs reporters-photos apparurent, suivant un homme grand aux cheveux poivre et sel en leur centre. Josh se leva de son siège et regarda l’homme. Il avait une certaine prestance et répondait aux questions de journalistes tout en serrant des poignées de main aux Médicomages qu’il rencontrait sur son passage. Josh se fit bousculer par un journaliste, le forçant à se rasseoir. « Eh, vous pourriez faire attention ! » bougonna-t-il. Quand Milo apprendrait qu’elle avait raté une célébrité, elle en rirait.

Mais le petit cri de Josh ne resta pas sourd aux oreilles des sorciers, et en particulier aux oreilles de la fameuse célébrité. L’homme se tourna vers le Serpentard, l’analysant comme un chien qu’il manquerait d’écraser. Quoi ? Il avait une merde sur la figure ? Peut-être se demandait-il pourquoi un élève de Poudlard était en dehors de son école ? Josh avait toujours l’uniforme de sa maison sur lui et même s’il voulait faire le fier, cet homme le mettait mal à l’aise. Finalement l’homme s’arrêta et s’approcha de Josh.

Les journalistes s’affolèrent aussitôt. « Nous pouvons voir Mr. Scott s’approcher d’un jeune patient interné en Psychomagie. Soucieux de l’état de ses concitoyens sorciers, Mr. Scott s’apprête à prendre la parole. » Nom d’un Scroutt ! C’était quoi ce cinéma ?!

©️️Pando

_________________


You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionLa célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça. EmptyRe: La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.

more_horiz
La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.
Mardi 9 novembre 2021

Des papiers. Des papiers et encore des papiers. Des dossiers encore et toujours et ils semblaient ne jamais s'arrêter de s'empiler sur le bureau du conseiller. Fatigué. Il était fatigué, las de tout et de rien à la fois. May lui manquait vraiment. Mais d'un autre côté, son sort lui importait peu. Il ne savait plus. Les tensions étaient plus présentes que jamais entre les camps et un souffle minuscule pouvait tout chambouler, à tout moment et ce n'était pas sans stresser Kyle. Malgré tout il devait faire bonne figure, faire son job, et vivre. Le départ de May avait chamboulé la vie de Scott, tout comme son arrivée il y avait bien des années à présent et il se demandait s'il avait vraiment choisi la meilleure vie. L'homme qu'il voulait devenir. Était-ce encore trop tard ? Mais qui serait-il s'il n'était plus Kyle Andrew Scott, le grand conseiller en commerce magique, le sang-pur hautain et froid qu'il était ? Personne. C'était lui et il devait arrêter de trop se poser de questions et devait plutôt se concentrer, guetter, surveiller chaque fait et geste avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds. Si les Purificateurs tombés, il ne tomberait pas... C'était une promesse.

En attendant, il se devait d'accomplir toutes les tâches de son travail, même les plus facétieuses. Rendre visite à l'Hôpital Sainte Mangouste, soutenir les infirmiers et patients pour les maintenir du bon côté. La célébrité. Un privilège et un fléau. Les journalistes souvent à ses trousses le suivaient où qu'il aille à chaque fois qu'il le trouvait. Et oui il était le grand, le majestueux et fier Kyle Scott. Impressionnant. Il avançait alors la tête haute, habillé de son costume habituel, arborant fièrement son insigne, le regard pétillant et le sourire confiant. Il avançait dans entre deux haies de journalistes qui le bombardés de questions. Il y répondait que lorsque celles-ci étaient à son avantage, il répondait clairement et brièvement. Il ne voulait pas trop s'attarder, le serrage de mains aux dizaines de médicomages commençaient à l'inquiéter sur sa santé. Puis, au milieu de tout le brouhaha de questions, une voix aigue et indignée, telle le miaulement d'un chaton se distingua du reste.

Kyle jeta un regard furtif à la provenance de ce bruit et le détourna presque aussitôt, poursuivant sa route. Pourtant, il s'interrogea sur le visage de l'adolescent, il l'avait déjà vu, dans la Gazette : "Un garçon sorti du coma après plus d'un an de sommeil." Le quadragénaire s'arrêta alors soudainement, surprenant les journalistes qui ne firent que multiplier leur flots d'interrogations. Scott tourna doucement la tête vers l'ado, avant de se diriger lentement vers lui, tel un serpent se jetant sur sa proie. Il devait montrer un geste un peu plus poussé à l'Hôpital et ce jeune garçon était tout disposé à l'y aider. Alors tel un père face à son fils, il posa une main sur l'épaule du garçon, lui adressant un regard attendri avant de déplorer :

- Pauvre garçon...


Il tapota gentiment son épaule alors que les journalistes se battaient pour capturé ce moment sur leur caméra.

- Joshua Dennett c'est ça ?... J'ai appris ton réveil et j'ai découvert ton histoire....

Il soupira lentement, affichant son regard le plus désolé au jeune homme.

- Je te souhaite un excellent rétablissement dans ce merveilleux hôpital. Tu es un homme courageux, victime d'une créature monstrueuse... Mais tu t'es battu et tu es là aujourd'hui grâce à ton combat et à celui des médicomages de cet établissement....

Le jeune homme en question ne semblait pas très coopératif face à cette mise scène et Kyle se sentit obligé d'augmenter l'emprise de sa main sur l'adolescent, comme faisant passer deux messages par son regard. Tout d'abord celui que l'on voyait par les caméras, celui qui était compatissant et humble puis il y avait la mise en garde adressé au jeune Joshua dont seul ce dernier pouvait comprendre.

©️️Pando

_________________

Love is a weakness

descriptionLa célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça. EmptyRe: La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.

more_horiz
La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.
Mardi 9 novembre 2021

L’homme s’approcha de lui, continuant de faire s’extasier les journalistes derrière lui. Josh se sentit légèrement mal à l’aise quand la main de l’homme s’abattit sur son épaule. Ce geste se voulait surement paternel, réconfortant, mais Josh ne savait pas pourquoi, il voulait esquisser une grimace. « Pauvre garçon … » Josh haussa un sourcil malgré lui. Pauvre … garçon ? Ok, on aurait pu dire ça il y a deux ans, quand il était en 5ème année, encore jeune et innocent. Mais là … il avait nettement pris de la carrure, il avait même du poil au menton ! « Joshua Dennett c’est ça ? » Josh blanchit et se retint de rire. « En faites, c’est plus Josh … » Mais l’homme le coupa dans son élan : « J’ai appris ton réveil et j’ai découvert ton histoire … »

L’homme poussa un soupir très théâtral alors que des flashs de photos les inondaient. Josh peinait à comprendre ce qu’il lui arrivait. Voilà que cette célébrité avait posé son regard sur lui et voulait se prendre d’affection pour son cas, en ignorant tout bonnement son nom.

« Je te souhaite un excellent rétablissement dans ce merveilleux hôpital. Tu es un homme courageux, victime d'une créature monstrueuse ... » Quelques journalistes griffonnèrent ces mots sur leur carnet. Josh fronça les sourcils. Créature monstrueuse ? Était-il victime d’une propagande contre les créatures magiques ? Bien qu’il en voulait encore à Prudine, il ne la voyait pas comme un monstre … Il fallait dire que Tarek l’avait aidé à relativiser.

« Mais tu t'es battu et tu es là aujourd'hui grâce à ton combat et à celui des Médicomages de cet établissement ... » Ouais, ok, Josh voulait bien remercier les Médicomages mais … Aïe ! L’homme venait de lui pincer un peu plus l’épaule comme tentant de le décourager de dire le contraire. En croisant son regard bleu, Josh décida qu’il allait haïr cet homme. Il ne le connaissait pas. Il ne savait même pas son nom. Mais le fait d’oublier son nom, de faire de la propagande contre les créatures magiques et de déboîter son épaule, ça n’aidait pas à apprécier une personne. « Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Mr. Dennett ? »

Josh ne regardait même pas le journaliste qui venait de parler, tendant son micro vers lui. Son regard restait rivé dans celui de la célébrité qui le défiait de rentrer en conflit avec lui. « Non … » dit-il enfin. L’homme sourit et tapota une nouvelle fois son épaule avant de se redresser pour repartir dans l’autre sens. Les journalistes se détournèrent bien vite de Josh et suivirent la célébrité.

Josh le regarda faire, avec cette prestance et cette hypocrisie. Il réfléchit … guère longtemps. « En faites, si j’ai quelque chose à dire ! » L’homme, qui posait à présent avec une Guérisseuse, tourna lentement la tête vers lui. Les journalistes hésitèrent avant de se tourner à nouveau vers le Serpentard. « Mon nom est Josh Bennett et je me suis simplement trouvé là au mauvais endroit, au mauvais moment. Prudine n’y est pour rien, j’ai seulement été bête. » Quelque part, il se rendait compte qu’il voulait protéger Prudine et qu’il voulait la mettre hors de cause. Peut-être devait-il continuer en parlant de Hamilton et de ce vaccin qui avait effrayé Prudine ?

Mais l’homme sembla comprendre qu’il avait affaire avec un petit malin et demanda alors aux journalistes de prendre une pause. Soudain, Josh comprit que les choses allaient certainement mal tournées. Pourtant, il ne fit rien pour se défaire de l’emprise du politicien qui, une nouvelle fois, exerçait une pression sur son épaule, l’emmenant dans une salle de garde, à l’abri des regards …
©️️ YOU_COMPLETE_MESS

_________________


You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionLa célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça. EmptyRe: La célébrité ne peut donner que ce qu'elle a. N'oublie jamais ça.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum