[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

(M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
En ligneavatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre] Dim 21 Aoû - 18:58

Drago Malefoy
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Drago Malefoy et il y a 41 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le 5 juin 1980. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Leonardo DiCaprio et j'ai un certain don en Occlumencie. Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant que juriste en droit international au Ministère de la Magie. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Drago Malefoy est né le 5 juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy. Son père avait envisagé de l'envoyer à Durmstrang, mais sa mère a insisté pour qu'il aille à Poudlard où il est envoyé dans la maison Serpentard.

Accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle et de Pansy Parkinson, il est le rival de Harry Potter durant les six premières années de scolarité. Lors de sa sixième année, Voldemort appose la Marque des Ténèbres sur Drago et lui remet une mission : tuer Albus Dumbledore. Cependant il ne parvint pas à accomplir sa mission jusqu'au bout, obligeant Severus Rogue à tuer lui-même le directeur. Par la suite, l'orgueil de Drago et de son père paraît se rabattre : en semi-disgrâce auprès de Voldemort, apeurés, ils n'ont plus guère de rôle actif et montrent moins de zèle à aider le Seigneur des Ténèbres.

Quand les Mangemorts capturent Harry, Ron et Hermione et les amènent au manoir, Drago prétend ne pas les reconnaître. Il se fait désarmer et prendre sa baguette magique par Harry. Il est pourtant rappelé par Voldemort pour la bataille de Poudlard et se chargera de faire obstacle à Harry pendant que celui-ci cherchera le diadème-Horcruxe dans la Salle sur Demande. Il se fait aider dans sa tâche par ses deux serviteurs Vincent Crabbe et Gregory Goyle. C'est d'ailleurs à ce moment que Crabbe se révolte et refuse d'obéir à Drago, libérant du Feudeymon. Harry va oublier les hostilités et va lui sauver la vie. Dans l'incendie de la Salle sur Demande, il montre cependant un certain courage, en risquant sa vie pour sauver un Goyle inconscient. Malefoy va tenter de se remettre du côté des Mangemorts, mais le Mangemort auquel il parlait ne le croit pas. Harry va donc lui sauver la vie une deuxième fois.

Drago et ses parents assistent en spectateurs muets à la victoire finale contre Voldemort et aux réjouissances qui s'ensuivent à Poudlard. Ils ne semblent plus songer qu'à leurs retrouvailles et se serrent les uns contre les autres, dans un coin de la salle. Plus personne ne s'intéresse alors à eux.

Après cette époque, Drago épouse Astoria Greengrass et a un fils nommé Scorpius. Le 1er septembre 2017, Drago et Astoria emmènent leur fils prendre le Poudlard Express. Sur le quai de King's Cross, il fait un signe de tête bref à Harry Potter, ce qui laisse soupçonner, sinon une amitié, du moins une relation correcte entre les deux anciens ennemis.

Avec la montée des Résurgents par Logan Carrow, Drago s'est efforcé de rester neutre dans ce nouveau conflit. Seulement, les Résurgents ne sont pas connus pour être des tendres et ils punissent la déloyauté de Malefoy en retardant le remède de la dragoncelle que sa femme, Astoria, a attrapé. Elle mourra dans l'été 2020.

Drago est anéanti par la mort de sa femme et s'efforce de rester présent pour son fils qui pourtant s'est refermé sur lui. Drago envisage de rejoindre les Purificateurs afin de contrer les plans des Résurgents qu'il sait responsable de la mort de sa femme.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Drago parle d'une voix trainante, a les cheveux d'un blond presque blanc, caractéristique de la famille Malefoy, un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe.

Mes liens

Erskine Croupton (Personnage actif)

Ancien stagiaire
   Erskine a été son stagiaire de septembre 2019 à juin 2020. Le jeune homme était très motivé, intelligent et malin. Drago l'appréciait mais quand il a appris qu'il avait rejoint les Résurgents et que le jeune homme lui forçait la main pour le suivre dans ce mouvement, Drago s'est fermé aux discussions. L'homme reste aujourd'hui cordiale envers le jeune étudiant mais le soupçonne d'être à l'origine de la mort de sa femme.

Judicaëlle Greengrass (Personnage actif)

Amie & soutien
   Judicaëlle est également une Sang-Pure et était auparavant fiancée à un Avery avant que ces fiançailles soient brutalement rompus. Drago lui a exprimé son soutien, ayant déjà eu de précédents contacts avec la jeune femme, avant qu'elle ne parte pour les Etats-Unis. Ils se sont récemment vu, en janvier 2021, et la jeune femme lui a fait part de ses condoléances. Malgré certains de leurs idéaux différents, ils sont amis et se soutiennent mutuellement.

Scorpius Malefoy (Scénario)

Fils unique
   Les rapports avec son fils n'ont pas toujours été au beau fixe, étant donné que Scorpius avait toujours été plus proche de sa mère et que de son père. Aussi, quand Astoria décéda de la Dragoncelle en août 2020, Drago tenta de nouer des liens avec son fils qui s'était plutôt fermé. Père et fils ont encore du chemin à faire.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Dernière édition par Victoire le Mar 6 Fév - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
En ligneavatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre] Dim 12 Fév - 21:03
Scénario remis en jeu !

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
(M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1