[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Astoria Greengrass-Malefoy, métier au choix, Neutre [Décédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Astoria Greengrass-Malefoy, métier au choix, Neutre [Décédée]   Dim 21 Aoû - 19:02

Astoria Greengrass-Malefoy
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Astoria Malefoy et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (née en 1982). Je suis une sorcière et qui plus est une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rachel Weisz et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent comme professeur de Transplanage (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Astoria Greengrass est née en 1982 et a été envoyé dans la maison Serpentard comme sa sœur. Elle est l'épouse de Drago Malefoy et la mère de Scorpius Malefoy. Elle a deux ans de moins que sa sœur Daphnée Greengrass.  

Du fait de son travail, elle bouge beaucoup : un coup dans les diverses écoles du monde entier (Ilvermorny, Durmstrang, ... etc), un coup elle est appelée sur des missions en Angleterre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Drago Malefoy (Scénario)

Époux
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Scorpius Malefoy (Scénario)

Fils unique

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Astoria Greengrass-Malefoy, métier au choix, Neutre [Décédée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1