[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Bill Weasley, Briseur de Sorts, Insurgé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Bill Weasley, Briseur de Sorts, Insurgé [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:03

William "Bill" Arthur Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Bill Weasley et il y a 49 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 29 novembre 1970. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Damian Lewis et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme Briseur de sorts à Gringotts. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

William dit Bill est le fils aîné d'Arthur et Molly Weasley. Il est né le 29 novembre 1970 et grandit avec les Weasley au Terrier.

Lors de son entrée à Poudlard en 1982, il est envoyé dans la maison Gryffondor. En cinquième année, il devient préfet et obtient douze BUSE à ses examens. En septième année, il devient préfet-en-chef. À un moment donné, il a un correspondant au Brésil, qui lui propose de venir le voir là-bas mais les parents de Bill ne pouvant payer le voyage, il décline l'offre. L'ayant mal pris, le correspondant lui envoie un chapeau qui fait rétrécir ses oreilles.

Après ses études, il travaille à Gringotts comme briseur de sorts tout d'abord en Égypte puis en Angleterre lorsque l'Ordre du Phénix se reforme à la renaissance de Voldemort en 1995. Plus tôt, il rencontrera Fleur Delacour lorsqu'il est invité avec sa mère à la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers. Fleur Delacour obtient un travail à Gringotts pour améliorer son anglais. Ils se fiancent et Bill invite Fleur à passer l'été au Terrier pour qu'elle rencontre sa famille.

Lors de la bataille de la tour d'astronomie, il est attaqué par Fenrir Greyback mais étant donné que celui-ci n'était pas transformé, il ne devient pas un loup-garou à part entière. Son visage reste marqué. Il est l'un des protecteurs lors de la bataille des sept Potter avec Fleur déguisée en Harry. Ils assistent au meurtre d'Alastor Maugrey par Voldemort et il aide Remus Lupin à chercher le corps, sans succès.

Le 1er août 1997, son mariage est interrompu par la chute du ministère de la Magie et, se rendant compte de l'ampleur des choses, il précipite son déménagement à la Chaumière aux Coquillages, où il devient Gardien du Secret de la demeure. Début mai, il est averti par Neville Londubat de l'imminence de la bataille de Poudlard et se rue au château accompagné de son épouse, ainsi que de Luna Lovegood et Dean Thomas, qu'il avait hébergés depuis leur évasion du manoir. Il survit à la bataille mais perd son jeune frère, Fred.

Par la suite,  Bill et Fleur auront trois enfants : Victoire, Dominique et Louis. Depuis quelques temps, ils entretiennent une correspondance active avec son frère, Charlie, qui leur informe des avancées des Purificateurs et met en garde Fleur et ses enfants, vis-à-vis de leur sang de Vélane.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Bill est grand, mince, beau avec des cheveux roux comme le reste de sa famille. Il porte les cheveux longs attachés en catogan et a une boucle d'oreille. Ses vêtements passeraient inaperçus dans un concert de rock et il apprécie les chaussures en peau de dragon. Après son attaque par le loup-garou Fenrir Greyback, il a de grandes marques de griffures sur le visage.

Caractère :
Bill est quelqu'un facile à vivre, bien que très sérieux dans ses études et son travail. Il a beaucoup d'humour comme la plupart de sa famille et fait preuve d'un grand courage en osant affronter les Mangemorts. Même après son attaque par le loup-garou Fenrir Greyback, sa personnalité ne change pas. Il développe juste des effets secondaires comme manger sa viande presque crue.

Les liens importants

Victoire Weasley (Joueur actif)

Fille aînée
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Louis Weasley (Joueur Actif)

Fils

Dominique Weasley (Joueur Actif)

Fille cadette

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Bill Weasley, Briseur de Sorts, Insurgé [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1