Daichi Horiuchi
Lien Amical
Contacte Lya Stark
pour plus d'infos !
Je recherche :

Des amis avec qui être un jeune adulte presque normal : grâce au club d'échange culturel d'Ayumi, je peux échanger avec des personne de mon âge et... m'inventer une vie normale, ou presque. Mes correspondants n'ont pas besoin de savoir que je suis né dans une famille de Yakuza, et que la violence fait parti de mon quotidien, n'est-ce pas? Et il y a vraiment peu de chance pour qu'ils découvrent un jour la vérité sur mon compte...

Des contacts aux Etats-Unis : Trafic de drogue, d'armes, jeux d'argent et de paris... Le Clan Horiuchi, qui a pignon sur rue au Japon, n'est pas en reste pour les Etats-Unis. Une petite partie de nos activités sont basées là-bas, et je m'y rend environ une dizaine de fois par an, pour représenter mon père - il a un accent terrible.

Des exs : États-Unis, Japon, Hawai, Angleterre... partout où j'ai voyagé, j'ai put trouver des petites-amies, pour m'amuser un temps. Le pouvoir et l'argent de ma famille est la principale cause de ma dizaine de petites amies, je sais bien. Mais cela n'a jamais été sérieux.