Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionMini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 EmptyMini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021

more_horiz

Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 Logoldp
Message du Département des Mystères
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 UebiVhB

Vous avez demandé des mini-intrigues ? En voici une première !

Comme vous avez pu le voir ici, des écoles magiques ont été touchées par une Potion stérilisant ses étudiants et professeurs. Et, au vu des catégories de victimes, tous les regards se tournent vers les Résurgents. Leur but ? Stériliser les Nés No-Maj' et créatures.

Et à présent, ils vont s'attaquer à l'école d'Ilvermorny.

Vos personnages vont donc être concernés. Mais vous aurez le choix : si vous voulez que votre personnage subisse la stérilisation ou non, vous nous le signalerez. Pensez bien cependant que votre personnage, s'il n'est pas stérilisé, devra connaître un Sang-Pur pour l'aider à s'en sortir ...

A vous de vous inscrire pour cette aventure ! Comme pour l'intrigue de Pré-au-Lard, vous serez en groupe, l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Oh et j'oubliais !

Qui peut jouer ? Nous avons besoin de Résurgents, bien sûr, mais aussi d'Insurgés (qui ont pu faire appel à leurs collègues britanniques). Et évidemment, nous avons besoin du personnel et des élèves d'Ilvermorny. Maintenant, vous pouvez aussi inscrire d'autres personnages si vous arrivez à justifier sa présence à Ilvermorny (par exemple : une personne cherchant un poste de professeur, d'infirmier, etc à Ilvermorny ? un éleveur amenant de nouvelles créatures à l'école ?). Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à venir nous demander !

Code:

[b]Je m'inscris avec :[/b] Nom du (ou des) personnage (s)
[b]Je souhaite que mon personnage subisse la stérilisation :[/b] Oui / Non
[b]Si non, qui pourra lui venir en aide ?[/b] Indiquez le nom d'un personnage, il peut être actif ou encore en scénario.
[b]Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Ilvermorny ?[/b] c'est surtout si votre personnage n'a rien à faire à Ilvermorny.

Les inscrits :
○ Noah Simons - Non
○ Mi-Jin Park - Oui
○ Anna Woods - Non
○ Alyssa Hetson - Oui
○ Cody Elton - Non
○ Rose O'Dylan - Non
○ Pearl Miller - Oui
○ Svetlana Romanov - Non
○ Dante Loretti - Non

Les Langues de Plomb

Dernière édition par Langue de Plomb le Dim 13 Jan - 13:30, édité 1 fois

descriptionMini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 EmptyRe: Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021

more_horiz
Je m'inscris avec : Noah Simons & Park Mi-Jin
Je souhaite que mon personnage subisse la stérilisation : Non pour Noah - Oui pour Mi-Jin
Si non, qui pourra lui venir en aide ? Peut-être par l’intermédiaire d'un insurgé pour Noah ? Je pensais à Rose du coup Razz

descriptionMini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 EmptyRe: Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021

more_horiz
Moi j'ai personne à Ilver, mais de tout cœur avec vous !

more_horiz
Je m'inscris avec : Anna Woods & Alyssa Hetson
Je souhaite que mon personnage subisse la stérilisation : Oui pour Alyssa - Non pour Anna
Si non, qui pourra lui venir en aide ? Noah - Rose lui aura dit de mettre le plus d'élèves à l'abri

more_horiz
C'est noté ! Very Happy j'ai inscrit pour ma part Cody Elton qui aura reçu une missive de Zachary Hamilton lui disait de se mettre à l'abri ce jour-là.

Pour Rose O'Dylan, faisant parti des Insurgés, elle sera prévenue et peut prévenir des gens autour d'elle ! Very Happy

more_horiz
Je m'inscris avec : Pearl Miller
Je souhaite que mon personnage subisse la stérilisation : Oui

Voilà I love you What a Face

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Je t'ai ajouté ! Very Happy

Venez vous inscrire ! @Reno Cox @Taël Mason @Seamus McGregor @Stephen Liam Nott (ça aurait pu fonctionner avec un Insurgé venu prêter main forte si tu veux ?) @Lena Standford @Lucy @Dominique Weasley

more_horiz
Aaah oui me voilà !

Je m'inscris avec : Svetlana Romanova et Dante Loretti
Je souhaite que mon personnage subisse la stérilisation : Non
Si non, qui pourra lui venir en aide ? La première est sang-pur donc si j'ai bien compris elle a entendu qu'il fallait se mettre à l'abri ? Et le deuxième a été prévenu avec Rose
Pourquoi mon personnage se trouve-t-il à Ilvermorny ? Lieu de résidence

I love you

récompenses et gages :
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 Banmis10
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 Banava10
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 Badgeh10 Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 BadgeHFAbaby
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 66594910
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 Bannav10
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 89482910
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 Potter10
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 34656010
Mini-Intrigue en Amérique - Novembre 2021 20328010

more_horiz
Le jeu est lancé ! Very Happy

Groupe 1 : ici avec Mi-Jin Park, Alyssa Hetson et Svetlana Romanov. On recherche des 10èmes années ou des élèves d'autres classes qui seraient en train de jouer dans les cabanes à ce moment-là. Pourquoi pas des Résurgents aussi !

Groupe 2 : ici avec Noah Simons, Anna Woods et Cody Elton. Ici, on peut avoir de tout ! La sonnerie vient de retentir, donc si vous étiez en rendez-vous avec le directeur - une personne du Macusa ou un étudiant venu réclamer un stage peut-être ? - venez vous joindre à ce groupe !

Groupe 3 : ici avec Dante Loretti, Rose O'Dylan et Pearl Miller. On recherche ici des Résurgents et des Insurgés en priorité. Mais vous pouvez aussi avoir un élève ou un professeur perdu dans la Forêt ...

Vous pouvez encore rejoindre les groupes RPG, alors n'hésitez pas à prétexter un rendez-vous ! @Stephen Liam Nott on aurait presque pu s'incruster Wayde et Judi j'y pense maintenant ? J'avais une idée, viens sur Skype pour qu'on en parle xD

more_horiz
Du coup Judicaëlle Greengrass et Wayne Lloyd participent à la quête n°2 !

more_horiz
La troisième et dernière étape a été publiée !

Groupe 1 : ici avec Mi-Jin Park, Alyssa Hetson et Svetlana Romanov.

Groupe 2 : ici avec Noah Simons, Anna Woods, Wayde Lloyd, Judicaëlle Avery et Cody Elton.

Groupe 3 : ici avec Dante Loretti, Rose O'Dylan et Pearl Miller.

Bon jeu ! Very Happy

more_horiz