Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionDescription des Camps Britanniques et Américains

more_horiz
Camps aux USALes Purificateurs

Date de création : 1994 ○ Ennemis : Les créatures magiques et tous ceux qui oseraient les protéger ○ Devise : « Purifiez-les tous, Merlin reconnaîtra les siens. » ○ Blason : Un éclair fendant le ciel ○ Signes distinctifs : Ils portent d'immenses capes noires et ont un masque semblable à celui du groupe du Ku Klux Klan, du côté des No-Maj. ○ Quartier Général : Leur QG est accessible par un train fantôme protégé par de puissants sortilèges et accessible par le quai le City Hall. Ils arrivent alors dans une immense gare désaffectée : la Gare centrale du Michigan. Les Purificateurs ont un seul et unique but : supprimer les créatures magiques. En effet, selon eux, la race des sorciers tend à disparaître au profit des hybrides depuis qu'Hermione Granger-Weasley a favorisé leur insertion dans les années 2000. Ces créatures se sont multipliées et mélangées. Elles ont envahi la race pure des sorciers.

Et elles n'en restent pas moins dangereuses : les vampires sont toujours des êtres assoiffés de sang tandis que les loup-garous restent instables et impulsifs. Ces créatures n'ont rien à faire dans notre monde et c'est pourquoi il est nécessaire de prendre des mesures pour les éloigner des sorciers.

Durant deux décennies, les Purificateurs ont grossi leurs rangs et ont mené des recherches pour éliminer les créatures tout en préservant les sorciers. Des enlèvements de créatures ont eu lieu aux quatre coins du monde et ils sont finalement parvenus à leur but : un vaccin pour soigner le vampirisme, et un autre la lycanthropie.

Cependant le vaccin est quitte ou double. Il peut causer de nombreux dégâts (voir les effets secondaires) et les Purificateurs le savent bien : ils ne sont pas contre de nombreuses pertes, bien au contraire.


Les Résurgents

Date de création : 2020 ○ Ennemis : Les Nés No-Maj' et tous ceux qui oseraient les protéger ○ Devise : « Restons forts, restons unis, restons pur ! » ○ Blason : Une goutte de sang sur fond noir. ○ Signes distinctifs : Désirant rappeler la merveilleuse époque où Lord Voldemort était au pouvoir, ils portent tous des capes noires et des masques de fer semblables à ceux des Mangemorts. ○ Quartier Général : Leur QG a été installé sur l'île de North Brother Island à New-York où un hôpital abandonné se trouve. Les Résurgents étaient à la base un parti politique britannique, fondé par Logan Carrow. Ce parti politique faisait parler de lui pour être un extrême et pour être souvent au cœur de scandales.

C'est en février 2020 que Logan décida d'en faire un groupuscule à part entière et emmena avec lui une part des Purificateurs désireux d'aller plus loin dans leur quête de purification. En Amérique, le groupe fut fondé par Amanda Green, en juin 2020.

Leur idée se résume non seulement à exterminer les créatures magiques et les hybrides, mais aussi les Nés No-Maj'. Gardant l'idée des vaccins, les Résurgents se sont engagés à créer un sérum capable de supprimer les pouvoirs magiques des sorciers. En effet, aucun Né No-Maj' n'aurait à bénéficier de tels pouvoirs selon eux. Et il serait tellement plus aisé de les éliminer par la suite quand ils ne seraient plus que de simples Cracmols.

 A la différence des Purificateurs, les Résurgents aiment le scandale, aiment se salir les mains et faire parler d'eux. Ils ne veulent pas attendre : ils veulent agir. Aussi, ils ont commencé par un attentat le 26 juin 2020 et participent depuis à plusieurs enlèvements d'enfants No-Maj'.


Les Insurgés

Date de création : 2005 (2015 en Amérique) ○ Ennemis : Les Purificateurs, les Résurgents et tous ceux qui oseraient les protéger ○ Devise : « Dressez vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » ○ Blason : Une lune rouge sur fond blanc. ○ Signes distinctifs : Ils portent un masque noir et camouflent leurs cheveux à l'aide de sortilèges. ○ Quartier Général : Leur lieu de rencontre et de réunion est appelé Télescope. Chaque Insurgé reçoit une poudre de Cheminette en tout point semblable à la poudre traditionnelle, mais composé d'un élément tenu secret. C'est cet élément qui permet aux Insurgés d'entrer dans n'importe quelle cheminée du réseau américain et d'être silencieusement transporté, de manière intraçable, au Télescope. Les Insurgés sont le groupuscule combattant les idées des Purificateurs et des Résurgents. Ils se font les justiciers de notre monde.

Le groupe est né au Royaume-Uni, grâce à l'alliance d'un loup-garou et d'un vampire. Depuis il s'est étendu et une filiale s'est créée en 2015 en Amérique du Nord. Le groupe défend les créatures magiques, les hybrides et les No-Maj'. Toute personne est invitée à les rejoindre s'il fait preuve un peu de courage : créatures, hybrides, sorciers, Cracmols, No-Maj'.

Ils sont organisés et même s'ils sont considérés comme des ennemis par le gouvernement, ils veulent se montrer sous leur meilleure jour et jouer les Robins des Bois. Leurs opérations sont risquées et chacun doit se faire confiance. Ce qu'ils ont pour se défendre ? Leurs poings et leurs baguettes.

Passage secret : Nous portons à votre connaissance l'existence d'un lieu de passage entre le Téléscope (QG Américain des Insurgés) et le Speluncae (QG Anglais des Insurgés). Il s'effectue par une cheminée à l'aide de la poudre de Cheminette. Une cheminée secrète et non répertoriée, afin de contourner les Lois Internationales de septembre 2020, portant sur l'interdiction pour les créatures magiques de quitter le pays ou d'y rentrer.
©️ Crimson Day

descriptionRe: Description des Camps Britanniques et Américains

more_horiz
Camps au Royaume-UniLes Purificateurs

Date de création : 1994 ○ Ennemis : Les créatures magiques et tous ceux qui oseraient les protéger ○ Devise : « Purifiez-les tous, Merlin reconnaîtra les siens. » ○ Blason : Un éclair fendant le ciel ○ Signes distinctifs : Ils portent d'immenses capes noires et ont un masque semblable à celui du groupe du Ku Klux Klan, du côté des Moldus américains. ○ Quartier Général : Leur QG se trouve dans le sous-sol de l'Agora à l'UMS. On le nomme l'Underground. Il faut verser une goutte de sang dans la serrure pour y entrer. Mais, attention ! Le sang ne doit comporter aucun gène de créatures magiques sinon vous serez réduits en cendres par un puissant enchantement. Les Purificateurs ont un seul et unique but : supprimer les créatures magiques. En effet, selon eux, la race des sorciers tend à disparaître au profit des hybrides depuis qu'Hermione Granger-Weasley a favorisé leur insertion dans les années 2000. Ces créatures se sont multipliées et mélangées. Elles ont envahi la race pure des sorciers.

Et elles n'en restent pas moins dangereuses : les vampires sont toujours des êtres assoiffés de sang tandis que les loup-garous restent instables et impulsifs. Ces créatures n'ont rien à faire dans notre monde et c'est pourquoi il est nécessaire de prendre des mesures pour les éloigner des sorciers.

Durant deux décennies, les Purificateurs ont grossi leurs rangs et ont mené des recherches pour éliminer les créatures tout en préservant les sorciers. Des enlèvements de créatures ont eu lieu aux quatre coins du monde et ils sont finalement parvenus à leur but : un vaccin pour soigner le vampirisme, et un autre la lycanthropie.

Cependant le vaccin est quitte ou double. Il peut causer de nombreux dégâts (voir les effets secondaires) et les Purificateurs le savent bien : ils ne sont pas contre de nombreuses pertes, bien au contraire.


L'Alliance Unitaire

Date de création : 2021 ○ Devise : « Sorciers unis pour la paix » ○ Blason : Un hibou sur fond vert ○ Signe distinctif : Il s'agit d'un parti politique. ○ Quartier Général : Etant un parti, ils organisent des réunions au Ministère. Mais les "véritables membres" peuvent être convoqués au Manoir Croupton pour des réunions plus officieuses. Les Résurgents étaient à la base un parti politique britannique, fondé par Logan Carrow. Ce parti politique faisait parler de lui pour être un extrême et pour être souvent au cœur de scandales.

C'est en février 2020 que Logan décida d'en faire un groupuscule à part entière et emmena avec lui une part des Purificateurs désireux d'aller plus loin dans leur quête de purification.

Leur idée se résumait non seulement à exterminer les créatures magiques et les hybrides, mais aussi les Nés-Moldus'. Gardant l'idée des vaccins, les Résurgents s'étaient engagés à créer un sérum capable de supprimer les pouvoirs magiques des sorciers. En effet, aucun Né-Moldu n'aurait à bénéficier de tels pouvoirs selon eux. Ils ont notamment commandité l'attentat du 26 juin 2020.

Logan est tombé le 16 mars 2021, alors que les Insurgés révélaient au grand jour le QG des Résurgents situé dans la Chambre des Secrets. Beaucoup de têtes sont tombées après ça, mais certains ont pu s'en tirer comme Erskine Croupton et Gregory Hamilton. Désireux de poursuivre leur but, ils ont décidé de changer de tactique en créant un parti politique aux idées pacifistes et qui uniraient les sorciers.

Afin d'adoucir leur image et leur réputation, le parti politique recrute des Sang-Mêlés, mais encore aucun Né-Moldu n'a été vu dans leurs rangs ...


Les Insurgés

Date de création : 2005 ○ Ennemis : Les Purificateurs et tous ceux qui oseraient les protéger ○ Devise : « Dressez vous sans relâche jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions. » ○ Blason : Une lune rouge sur fond blanc. ○ Signes distinctifs : Ils portent un masque noir et camouflent leurs cheveux à l'aide de sortilèges. ○ Quartier Général : Leur lieu de rencontre et de réunion se situe tout près de l'Université de Magie Supérieure, dans la mer qui borde le bâtiment. Cette pièce secrète s'appelle le Speluncae). Les Insurgés sont le groupuscule combattant les idées des Purificateurs et des Résurgents. Ils se font les justiciers de notre monde.

Le groupe est né au Royaume-Uni, grâce à l'alliance d'un loup-garou et d'un vampire. Depuis il s'est étendu et de nombreuses filiales se sont créées un peu partout dans le monde. Ils sont particulièrement en contact avec celle d'Amérique du Nord. Le groupe défend les créatures magiques, les hybrides et les Nés-Moldus'. Toute personne est invitée à les rejoindre s'il fait preuve un peu de courage : créatures, hybrides, sorciers, Cracmols, Moldus.

Ils sont organisés et même s'ils sont considérés comme des ennemis par le gouvernement, ils veulent se montrer sous leur meilleure jour et jouer les Robins des Bois. Leurs opérations sont risquées et chacun doit se faire confiance. Ce qu'ils ont pour se défendre ? Leurs poings et leurs baguettes.

Passage secret : Nous portons à votre connaissance l'existence d'un lieu de passage entre le Téléscope (QG Américain des Insurgés) et le Speluncae (QG Anglais des Insurgés). Il s'effectue par une cheminée à l'aide de la poudre de Cheminette. Une cheminée secrète et non répertoriée, afin de contourner les lois internationales de septembre 2020, portant sur l'interdiction pour les créatures magiques de quitter le pays ou d'y rentrer.
©️ Crimson Day
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply