Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Fleur Delacour-Weasley, métier au choix, Insurgée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Fleur Delacour-Weasley, métier au choix, Insurgée [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:04

Fleur Isabelle Delacour-Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Fleur Delacour-Weasley et il y a 43 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis une Sorcière avec du sang de Vélane et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kirsten Dunst et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à l'école française de Beauxbâtons et je travaille à présent comme tailleuse chez Madame Guipure sur le Chemin de Traverse (négociable). Je suis une Insurgée.

Mon histoire ...

Fleur est née en 1977 en France de Monsieur Delacour et Apolline Delacour. Elle a une petite sœur du nom de Gabrielle Delacour qu'elle aime énormément. Elle est élève de Beauxbâtons en France. Elle fait partie de la délégation envoyée à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers et devient la championne de son école durant l'année 1994-1995. Elle est ensuite employée à mi-temps chez Gringotts, où elle espère perfectionner son anglais.

Elle se marie avec Bill Weasley et emménage dans la Chaumière aux Coquillages. Elle participera à la Grande Bataille de Poudlard et aura par la suite trois enfants du nom de Victoire, Dominique et Louis.

Depuis quelques temps, elle et son mari entretiennent une correspondance active avec Charlie Weasley, membre des Insurgés, qui précisent que les Vélanes sont autant concernées que les autres créatures.

Fleur a été grand-mère le 18 juillet 2019 d'un petit David McGregor.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Fleur Delacour est, de par son héritage vélane, une jeune femme très attirante, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Habituellement, sa présence éclipse les autres femmes.

Caractère :
Fleur Delacour paraît au premier regard une jeune femme très froide et arrogante, aux commentaires souvent sarcastiques. Elle devient beaucoup plus douce envers Harry Potter après le sauvetage de sa petite sœur Gabrielle lors de la deuxième tâche et lui en est éternellement reconnaissante, bien qu'en vérité Gabrielle n'ait jamais couru aucun danger au fond du lac de Poudlard. Tout d'abord peu appréciée par les femmes de la famille Weasley, la blessure de Bill par Fenrir Greyback vont leur faire découvrir sa nature loyale. Elle s'est également montrée très maternelle envers ses hôtes après la bataille du manoir des Malefoy.

Les liens importants

Victoire Weasley (Personnage actif)

Fille ainée
Victoire, née le 2 mai 2000, fut la première fille du couple. Fleur, toujours très proche de sa soeur, la choisit pour marraine pour sa fille. Victoire grandit trop rapidement à son goût, pourtant elle la voit toujours comme son petit bébé. A présent, Victoire est maman à son tour et Fleur endosse à merveille son rôle de grand-mère bien qu'elle trouve que ça la vieillit.

Louis Weasley (Personnage actif)

Fils
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Dominique Weasley (Personnage actif)

Fille cadette
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Fleur Delacour-Weasley, métier au choix, Insurgée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1