Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Romilda Jordan ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre] Empty(F) Romilda Jordan ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre]

more_horiz
Personnage : Romilda K. Jordan

ϟ Prénoms : Romilda Kalinda ϟ Nom : Jordan ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : décembre 2004 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple ϟ Ecole : Poudlard (depuis sept. 2016) ϟ Maison : Gryffondor ϟ Année : 6ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Communication & Information ϟ Profession visée : Commentatrice-sportive ϟ Avatar : Kendall Jenner.

Passions & Ambitions

Romilda a toujours été une très grande fan du Quidditch, mais aussi du sport en général. Elle a hérité du "don" de son père pour commenter les matchs et depuis sa 2ème année à Poudlard, elle les commente. Elle souhaite en faire son métier.

Caractère

Romilda est une jeune femme qui s'attache souvent très vite aux autres, la rendant parfois trop susceptible au moindre signe d'inattention de l'autre personne. Elle est paresseuse, notamment au niveau du travail, encore plus quand la matière ne l'intéresse pas (Potions, Histoire de la Magie, Métamorphose). Ses connaissances en sport l'ont fait devenir populaire auprès des garçons notamment.

Histoire

Romilda est la fille aînée de Lee Jordan et d'Alicia Spinnet. Très proche de son père, elle fait tout pour le rendre fier, notamment en voulant percer dans le sport.

Elle a deux petits frères, des jumeaux : Frederic et Oliver, nés en mars 2007. Elle est allée à Gryffondor en arrivant à Poudlard. Tout le reste de son histoire est libre !

Mes liens

Seth Draconis
(Personnage actif)

Jalousie
Romilda a bien vu comment Peter regardait Seth ... Si elle avait cru un jour être en concurrence avec un garçon. Mais la vérité est là : Seth a quelque chose de plus que Romilda et elle déteste le jeune homme uniquement pour ça. Uniquement parce qu'il lui vole l'attention de son petit-ami. Et une Jordan en colère peut être prête à tout !

Peter McLaggen
(Personnage actif)

Petit-ami
Romilda est l'une des filles les plus sexy de leur année et c'est Peter qui a réussi à l'avoir. Il faut dire qu'il s'est montré tenace : plus de deux mois pour la convaincre de sortir avec lui. Malgré cela, ce n'est pas Peter qui est le plus accro mais bien Romilda. Avec ses multiples attentions au limite du harcèlement parfois, c'est Romilda qui est tombée sous le charme de Peter qui, maintenant qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait se délaisse peu à peu de la jeune femme.

Sephora Blackwood
(Personnage actif)

Rivalités
Sephora et Romilda se détestent depuis leur tout premier jour à Poudlard. En effet, leur rencontre s'est faite dans le Poudlard Express où Sephora a ridiculisé Romilda de la pire façon qui soit. Romilda lui a bien rendu car en arrivant à Poudlard, elle a fait un croche-pattes à la jeune fille en plein milieu de la cérémonie de Répartition. Bref, leurs crasses n'ont jamais cessé entre l'une et l'autre même si avec les années, les crasses sont passées à un niveau supérieur. Jusqu'où tout cela les mènera ?

Fred & Oliver Jordan
([url=www]Scénario : Fred[/url] & [url=www]Scénario : Oliver[/url])

Frères cadets
Alors que Romilda est en 6ème année, ses deux frères sont eux en 4ème année et débordent d'énergie. Elle les adore même si elle ne passe pas souvent du temps avec eux (lien à développer).
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Langue de Plomb le Mer 14 Aoû - 23:29, édité 2 fois

description(F) Romilda Jordan ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre] EmptyRe: (F) Romilda Jordan ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi ! (F) Romilda Jordan ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre] 3355349114 je te remercie d'avoir lu mon scénario. Laisse-moi t'expliquer maintenant ce que tu peux modifier ou non ! Very Happy

ϟ Avatar : négociable ! je veux qu'elle garde légèrement la peau mâte par rapport aux origines de son père mais tu es libre sur le reste ! Smile

ϟ Le nom et prénom : les deux prénoms sont négociables ! le nom ne l'est pas.

ϟ Caractère : peu négociable dans ce que j'ai déjà marqué. Elle doit avoir les qualités de sa maison d'une part mais j'aime l'idée aussi qu'elle ait ces défauts comme la paresse ou la susceptibilité.

ϟ Histoire : toute son histoire est libre, sauf la composition de sa famille. C'est le moment où tu vas vraiment t'approprier le personnage. Tu peux modifier sa maison (Gryffondor) pour Poufsouffle, mais pas une autre. Je trouve que ça ne lui correspondrait pas vraiment. Tu peux lui donner un don mais je trouve que déjà son talent pour commenter les matchs sportifs la rend spéciale. Si tu as d'autres questions sur des points que je n'ai pas évoqué, n'hésites pas à m'en faire part ! (F) Romilda Jordan ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre] 3355349114

ϟ Liens : peu négociable. C'est justement sur ça que va se baser le personnage. Mais on reste tous ouverts à tes propositions d'évolution des liens !

ϟ Activité souhaitée : une réponse au Rp toutes les deux semaines sera parfait ! Si c'est plus, ce n'est que du bonus pour nous !

Comme je te l'ai dit dans l'histoire, s'il y a des points que je n'ai pas évoqué et sur lesquels tu voudrais revenir, n'hésites pas à contacter les Langues de Plomb par ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley