Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Lucy Finnigan ϟ 5ème année ϟ Gryffondor [Libre] Empty(F) Lucy Finnigan ϟ 5ème année ϟ Gryffondor [Libre]

more_horiz
Personnage : Lucy B. Finnigan

ϟ Prénoms : Lucy Bala ϟ Nom : Finnigan ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : mai 2006 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et pakistanaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard (depuis sept. 2017) ϟ Maison : Gryffondor ϟ Année : 5ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagée : Langues ϟ Profession visée : Traductrice ϟ Avatar : Alycia Debnam-Carey.

Passions & Ambitions

Lucy a toujours été passionnée par les voyages et les autres cultures. Pratiquant déjà l'anglais et l'indou couramment, elle a commencé à étudier d'elle-même le japonais. Elle n'a qu'une hâte : intégrer l'UMS, pour voir de nouveaux horizons.

Caractère

Lucy est une personne assez insouciante, assez légère, qui ne se fait aucun souci sur son futur. Elle est curieuse de tout connaître et donc de voyager pour voir de ses propres yeux de nouvelles cultures. Elle est d'ailleurs un Choixpeauflou, ce dernier ayant hésité entre Gryffondor et Serdaigle.

Histoire

Lucy est la fille de Seamus Finnigan et de Padma Patil. Elle a deux soeurs aînées, Susan, née en juillet 2001 et Augusta née en août 2003. Elle a une soeur jumelle, Leanne, avec qui elle est totalement en contradiction. Elle a encore une petite soeur, Eloïse, née en mars 2007 et un petit frère, Zacharias, né en octobre 2009.

Le reste de son histoire est entièrement libre.

Mes liens

Irina Romanov
(Personnage actif)

Amie
Irina était de son année, à Serpentard, avant qu'elle ne parte en septembre 2020 pour étudier à Mahoutokoro. Quand elle est revenue au printemps, elle a pu passer un an en avance ses BUSES et donc entrer en 6ème année en septembre 2021. Mais Lucy reste fascinée par ce qu'a pu vivre Irina au Japon et, comme elle apprend le japonais, elle souhaite qu'Irina lui enseigne quelques trucs.

Alkanor Naoui
(Personnage actif)

Amie
Alkanor est une jeune femme un peu à part : la tête dans les nuages et bien souvent très isolée des autres. Mais elle est curieuse de tout, et surtout elle excelle dans presque toutes les matières. Lucy s'entend vraiment bien avec la jeune Serdaigle de son année et leur passion commune pour les nouvelles découvertes devrait les mener loin !

Leanne Finnigan
(Personnage actif)

Soeur jumelle
Même si Leanne et Lucy se ressemblent beaucoup physiquement, elles n'ont aucun trait de caractère en commun, ce qui les rend très différentes et surtout très opposées l'une à l'autre.  Peut-être arriveront-elles un jour à trouver une passion commune pour se rapprocher ?
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Langue de Plomb le Dim 30 Déc - 20:06, édité 2 fois

description(F) Lucy Finnigan ϟ 5ème année ϟ Gryffondor [Libre] EmptyRe: (F) Lucy Finnigan ϟ 5ème année ϟ Gryffondor [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi et merci de t'intéresser à ce scénario !

ϟ Avatar : négociable ! Alycia a un très joli visage et a une peau un peu mâte qui peut rappeler les origines pakistanaises de Padma Patil. Mais si tu as mieux, n'hésites pas à changer !

ϟ Le nom et prénom : le prénom et le 2ème prénom sont négociables. J'ai voulu garder un prénom à consonance anglaise et l'autre à consonance pakistanaise, mais tu es libre de choisir ceux que tu souhaites ! Le nom n'est pas négociable en revanche.

ϟ Caractère : totalement négociable ! il faut bien sûr qu'elle ait les valeurs de sa maison (j'aimais l'idée qu'elle soit à Gryffondor, histoire de remplir déjà un peu les listings dans cette maison, mais aussi pour rappeler son père, Seamus).

ϟ Histoire : alors je souhaite que tu gardes la composition de cette famille (les parents, les frères et soeurs) et également son désir de voyager et donc son goût pour les langues. J'aimerais aussi comme dit plus haut qu'elle soit à Gryffondor. Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux ! Elle peut avoir un don.

ϟ Liens : peu négociable ! Ce sont sur eux que je me suis basée pour créer ce scénario. Donc il faut garder les bases mais bien sûr c'est à discuter avec les joueurs concernés pour voir leur évolution.

ϟ Activité souhaitée : une réponse toutes les 2 semaines sera parfait !

S'il y a des points que je n'ai pas évoqués et sur lesquels tu voudrais revenir, n'hésites pas à contacter les Langues de Plomb par ici ! A bientôt ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley