Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description(F) Eloïse Finnigan ϟ 4ème année ϟ Serpentard [Libre] Empty(F) Eloïse Finnigan ϟ 4ème année ϟ Serpentard [Libre]

more_horiz
Personnage : Eloïse D. Finnigan

ϟ Prénoms : Eloïse Daya ϟ Nom : Finnigan ϟ Âge : 14 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : mars 2007 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et pakistanaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard (depuis sept. 2018) ϟ Maison : Serpentard ϟ Année : 4ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagée : ne sait pas encore ϟ Profession visée : ne sait pas encore ϟ Avatar : Alia Bhatt.

Passions & Ambitions

Eloïse n'accorde pas d'importance à ses études futures, bien trop occupée à vouloir régner sur Poudlard. Ses loisirs consistent à se faire belle chaque jour, attirer les regards et surtout rester la fille la plus populaire de son année si ce n'est de l'école.

Caractère

Eloïse est à la fois très sociable et très réservée. Lorsqu’elle rencontre pour la première fois une autre personne, elle se montre discrète et observe longuement. En revanche, une fois en terrain connu, elle se croit même en terrain conquis et fait tout pour briller et être au centre de l’attention. Émotive et susceptible, elle exige de ses proches la plus grande loyauté et peut se montrer très rancunière.

Histoire

Eloïse est la fille de Seamus Finnigan et de Padma Patil. Elle a quatre soeurs aînées, Susan, née en juillet 2001, Augusta née en août 2003 et Lucy et Léanne nées en mai 2006. Elle a encore un petit frère, Zacharias, né en octobre 2009.

Le reste de son histoire est entièrement libre.

Mes liens

James Potter
(Personnage actif)

Savoir être bien accompagné
En plus d'être le fils du célèbre Harry Potter, James est l'un des garçons, si ce n'est le seul, les plus populaires et les plus beaux de Poudlard. Courageux, séducteur, il est une proie très intéressante pour Eloïse même si elle est bien plus jeune que lui. Mais attention, le jeune James Potter est connu pour être un véritable coureur de jupons, un profiteur et un dragueur invétéré. Il se pourrait cependant qu'avec Eloïse ce soit elle qui mène la danse et que chacun pourrait tirer profit à sa manière d'une telle relation.

Conquestorm Cavalry-Knight
(Personnage actif)

Ami loyal
Conquest est typiquement le genre de petit con qu'Eloïse adore. Il est le parfait connard avec tout le monde autour de lui et ne sert que ses propres intérêts. Sauf qu'Eloïse est souvent amenée à faire affaire avec lui : en contrepartie d'un service qu'elle lui rend, il fait quelque chose pour elle. Et on peut dire que cette alliance fonctionne pour l'instant à merveille. A voir jusqu'où cette relation pourrait aller ...

Casey Ollivander
(Scénario)

Amie et sujette
Casey est une jolie fille, mais pas assez pour être aussi populaire qu'Eloïse. Elle fait, en revanche, partie de sa bande de sujettes et est sans doute la préférée d'Eloïse puisque Casey a de très bons goûts en matière de mode.

Lily Potter
(Personnage actif)

On pourrait avoir un accord
Comme vous l'aurez compris, Eloïse est très intéressée par James et pour arriver à ses fins, Eloïse pourrait avoir besoin de l'aide de Lily, la jeune soeur de celui-ci. Mais attention, la petite Lily souhaite sans doute quelque chose en contrepartie de ce service ...
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Langue de Plomb le Dim 30 Déc - 20:07, édité 2 fois

description(F) Eloïse Finnigan ϟ 4ème année ϟ Serpentard [Libre] EmptyRe: (F) Eloïse Finnigan ϟ 4ème année ϟ Serpentard [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario.

ϟ Avatar : négociable ! je trouvais qu'Alia avait un joli visage et elle me rappelait les soeurs Patil. Mais si tu as mieux sous le coude, je t'en prie, prends ! pense en revanche, donc, à conserver son origine pakistanaise.

ϟ Le nom et prénom : comme pour ses soeurs, elle a un premier prénom à consonance anglaise, et un deuxième à consonance pakistanaise. Tu peux les changer, mais veille à garder ces origines. Le nom n'est pas négociable.

ϟ Caractère : peu négociable ! c'est à partir de celui-ci que le scénario a été créé. D'ailleurs, si cela peut t'aider, je me suis grandement inspirée du personnage de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, dans la saison 1.

ϟ Histoire : alors je souhaite que tu gardes la composition de cette famille (les parents, les frères et soeurs) et également son caractère, comme indiqué au-dessus. J'aimerais aussi qu'elle soit à Serpentard. Pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux ! Elle peut également avoir un don.

ϟ Liens : peu négociable, ils sont à discuter avec les personnes concernées de leur évolution.

ϟ Activité souhaitée : une réponse toutes les 2 semaines sera parfait !

S'il y a des points que je n'ai pas évoqués et sur lesquels tu voudrais revenir, n'hésites pas à contacter les Langues de Plomb par ici ! A bientôt ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley