[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Neville Londubat, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Neville Londubat, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:07

Neville Londubat
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Neville Londubat et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 30 juillet 1980. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Eric Szmanda et je n'ai aucun don ou spécificité. Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme Professeur de Botaniques à l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né a la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois.

Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste tandis que Neville fut élevé ensuite par sa grand-mère. La famille de Neville croyait qu'il était un Cracmol. Son grand-oncle Algie essayait toujours de le prendre par surprise pour déclencher une réaction magique involontaire du jeune garçon, sans succès. Puis un jour, il était occupé à pendre Neville par une fenêtre du premier étage quand Enid est venue lui apporter une meringue et, sans le faire exprès, il a lâché Neville, qui a rebondi jusque sur la route. Il avait huit ans. Algie a été tellement heureux quand Neville a reçu sa lettre de Poudlard qu'il lui a acheté un crapaud, Trevor.

Lors de son premier voyage dans le Poudlard Express, Neville rencontre Harry, Ron et Hermione en cherchant son crapaud qu'il perd tout le temps. Il devient ami avec eux car ils sont dans la même maison, Gryffondor. A la fin de sa 1ère année, alors qu'Harry, Ron et Hermione comptent empêcher le vol de la Pierre philosophale, il leur barre le chemin avec tout le courage qu'il arrive à réunir, mais Hermione l'immobilise avec le maléfice du Saucisson. Il fait gagner à sa maison les 10 points nécessaires pour remporter la coupe des Quatre Maisons, grâce au courage qu'il a eu pour affronter ses amis. Il n'avait jusqu'alors remporté aucun point.

Lors de sa deuxième année, Neville développe des capacités en botanique. Il a peur d'être une victime du Basilic qui s'attaque aux Sang-de-Bourbe et aux Cracmols car il se considère toujours comme un Cracmol. Lors de sa quatrième année, lors du Tournoi des Trois Sorciers, il invite Ginny Weasley au bal de Noël.  L'année suivante, Neville intègre l'Armée de Dumbledore. Les cours de Harry lui permettent de s'améliorer et l'évasion massive d'Azkaban le pousse à devenir l'un des meilleurs car il est bien décidé à venger ses parents. Il va même jusqu'à affronter le professeur Ombrage et la brigade inquisitoriale à Poudlard puis les Mangemorts au Département des mystères aux côtés de Harry, Ron, Hermione, Ginny et Luna. Sa présence et ses performances au Département des mystères surprennent beaucoup de sorciers et surtout sa grand-mère qui enfin se montre fière de lui.

Dans sa septième année, Neville se comporte de manière extrêmement héroïque. Le jour de la bataille de Poudlard, il accueille Harry, Ron et Hermione en leur racontant la résistance qu'il a fait a Amycus et Alecto Carrow durant toute l'année avec ses complices Ginny et Luna. Il a reformé l'A.D. et s'est montré insolent envers les Carrow, ce qui lui valut des punitions tels que le sortilège Doloris.

Mais à la fin de l'année, les Carrow commençait à prendre des solutions radicales avec lui et ils décidèrent de s'en prendre à sa grand-mère qui réussit à s'enfuir. Neville décida que c'était le moment de s'enfuir et donc il alla dans la Salle sur Demande où il habita et où il savait que les Carrow ne le trouveraient jamais. Il devint le maître de la salle, accueillant des membres de l'A.D.

Lors de la bataille et lorsque tout le monde croit qu'Harry est mort, Voldemort lui propose de rejoindre ses rangs, compte tenu de son sang pur, mais il refuse. Voldemort pour le punir l'immobilise et lui place le Choixpeau magique sur la tête puis il y met feu. Mais Neville ne tarde pas à se délivrer du maléfice qui l'immobilise et tranche la tête du serpent de Voldemort, Nagini, avec l'épée de Gryffondor qu'il a trouvé dans le Choixpeau magique, et ainsi détruit le dernier Horcruxe, comme le lui avait demandé Harry.

Par la suite, Neville épousera Hannah Abbot avec qui il aura un fils et deviendra professeur de botaniques à l'UMS

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Libre.

Caractère :
Lors de sa première année, on voit très vite qu'il est quelqu'un de timide et peureux. C'est lors de sa cinquième année, qu'il commence à faire preuve de courage. Mais on découvrira vraiment le grand sorcier qui se cache en lui lors de sa septième année. Neville manquait de confiance en lui, mais grâce à Harry qu'il a pris comme modèle, il fait preuve d'héroïsme. Il prend lui-même les décisions, croit davantage en lui-même, est courageux et se bat pour ce qui est juste.

Les liens importants

Hannah Abbot/Londubat (Scénario à créer)

Épouse
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Marley Londubat (Scénario)

Fils

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Neville Londubat, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1