Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionanderson - (F) Ashley Anderson ϟ 2ème année ϟ Magie Avancée [Libre] Empty(F) Ashley Anderson ϟ 2ème année ϟ Magie Avancée [Libre]

more_horiz
Personnage : Ashley N. Anderson

ϟ Prénoms : Ashley Natasha ϟ Nom : Anderson ϟ Âge : 23 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 10 juin 1999 ϟ Nationalité : américaine ϟ Origines : américaine et marocaine ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Métamorphomage ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Durmstrang, UMS ϟ Maison : pas concernée ϟ Année : 2ème année à l'UMS ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession visée : professeur de Potions ϟ Avatar : Camila Mendes.

Passions & Ambitions

Ashley est une fille qui prend vraiment soin d'elle. Elle aime tout ce qui concerne la mode et c'est un des sujets qu'elle suit de très près. Autrement, elle souhaite devenir professeur de Potions afin de rendre hommage à sa mère qui écrivait des livres sur les Potions.

Caractère

Ashley est une fille qui se montre très à l'écoute des autres et qui sera loyale à toute épreuve en vers ses amis. Malgré tout, son pire défaut est surement sa jalousie maladive, autant à l'égard de ses amis qu'à son petit-copain. Elle se donne un air de diva en faisant des scènes mémorables. Sa coquetterie naturelle lui donne un air de fille superficielle, ce dont elle joue souvent.

Histoire

Ashley est la fille aînée de Daniel Anderson, directeur du Quartier de la Coopération Magique Internationale depuis 2015, et de Nesrine Anderson, une marocaine Née-Moldue.

Malade depuis quelques années, Nesrine utilisa ses dernières forces pour mettre au monde Chris. Ashley fit quelques années à Ilvermorny avant d'entrer en septembre 2010, à Durmstrang, désireuse de s'éloigner de sa famille. Par le même temps, voulant assister à un renouveau, elle emprunta son deuxième prénom, Natasha. Chris avait 7 ans quand elle avait fait sa 2ème rentrée dans cette école.

Ashley intégra l'UMS, en Angleterre, en septembre 2020. Ses rapports avec son père sont toujours hoûleux, et Ashley a mis une importante distance entre sa famille et elle. Elle n'a d'ailleurs jamais parlé d'eux à qui que ce soit, et qui soupçonnerait une fille aussi superficielle d'avoir un passé aussi tragique ?

Mes liens

Anton Danchev
(Personnage actif)

Ex petit-ami
Anton est une personne très sociable et surtout assez populaire à Durmstrang. Pourtant, elle ne s'est jamais vraiment intéressée à lui jusqu'à ce que lui pose son regard sur elle. Ashley était pour lui l'Américaine tant désirée par tous, mais qui n'avait jamais donné son coeur à qui que ce soit à Durmstrang. Le couple a commencé à sortir ensemble en avril 2020 et ne vivait clairement pas l'amour fou. Pourtant, Ashley aimait être auprès d'Anton qui était une présence qui la rassurait. Mais la vérité c'était qu'il se moquait bien assez d'elle. C'est un an après, en août 2021 qu'ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. Et c'est Ashley qui en a pris l'initiative.

Elise O'Colin
(Personnage actif)

Colocatrice et amie proche
Ashley a rencontré Elise et son petit ami, Dean, à la journée portes ouvertes en juin 200. Ils ont surtout sympathisé au cours du repas avant de se rendre ensemble à la soirée où ils ont bu quelques verres ensemble. Elise et Ashley sont restées en contact toute l'année suivante, se rapprochant progressivement au fur et à mesure qu'Anton plongeait dans les Résurgents, groupe auquel Elise avait réussi à sortir. Quand les Résurgents sont tombés, Ashley a recueillir Elise dans son appartement en colocation. Elise lui a alors confié avoir tué son père au cours de la bataille livrée dans la Chambre des Secrets en mars 2021. Ce fut à ce moment-là qu'une véritable amitié se noua entre les deux filles. Ashley aida Elise à remonter la pente et Elise aida Ashley à ouvrir les yeux sur Anton, la soutenant lorsqu'elle mit fin à leur relation.

Dominique Weasley
(Personnage actif)

Troisième colocatrice
Dominique est arrivée en colocation avec Ashley et Elise en octobre 2021. Elise et Dominique se connaissaient déjà de Poudlard et n'étaient pas tellement amies. Mais le courant passa immédiatement entre Ashley et Dominique qui aiment faire la fête et parler des garçons. Ashley encourage d'ailleurs Dominique à dévoiler son talent pour le stylisme.

Aaron Thomas
(Personnage actif)

Une rencontre furtive
Ashley et Aaron se sont rencontrés en avril 2021, dans un bar de Londres. Il ne fallut pas longtemps pour la jeune femme pour constater qu'Aaron était un vampire : réflexes, rapidité. C'était un garçon aussi très secret et très fermé, mais bizarrement, il semblait à l'aise pour parler avec Ashley. Elle ignore tout de lui, n'ayant seulement qu'un prénom et quelques-uns de ses goûts en matière de lecture ou de musique. Il l'intrigue et elle se demande si un jour elle le reverra, car bien sûr, le vampire s'est totalement volatilisé depuis.

Dean McGregor
(Personnage actif)

Ami
Les choses ne sont pas toujours évidentes entre Ashley et Dean. Ils ont chacun un fort caractère et peuvent parfois se vexer pour un rien. Heureusement, ils se pardonnent vite leurs fautes autour d'un shot. Et puis, comment lui en vouloir trop longtemps quand Dean coule des jours heureux avec sa petite-amie, Elise O'Colin ?!

Christopher Anderson
(Scénario)

Petit frère
Ashley et Chris ont à peu près 6 ans de différence. Pendant les premières années de sa vie, Ashley a agi comme une petite maman pour lui avant de s'éloigner progressivement en rejoignant l'école de Durmstrang. Depuis septembre 2020 elle est à l'UMS et ne rentre que pour l'été. Chris la voit beaucoup moins et a appris à vivre sans elle. Ils sont presque comme deux inconnus. (lien à développer avec le personnage quand il sera joué)

Maggie McGonagall
(Scénario)

Amie proche
Natasha est une jeune femme que Maggie a rencontrée à son cours de Sortilèges & Enchantements qu'elles ont en commun. Et contre toute-attente, elles se sont immédiatement adoptées. Le côté insouciant et léger de Natasha a plu à Maggie qui n'aspire qu'à avoir une vie normale en venant du côté sorcier.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Elise C. O'Colin le Lun 31 Déc - 0:50, édité 1 fois

Pull me down if you want to, and I hope that you want to, 'cause I wanna be your girl, and I wanna say it loud

descriptionanderson - (F) Ashley Anderson ϟ 2ème année ϟ Magie Avancée [Libre] EmptyRe: (F) Ashley Anderson ϟ 2ème année ϟ Magie Avancée [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi qui t'intéresse à ce scénario ! Je vais t'indiquer ce que tu peux modifier ou non. Sache tout d'abord que le personnage a déjà été joué, donc certains points ne pourront pas être changé ...

ϟ Avatar : peu négociable ! Camila est vraiment l'idée que je me fais du personnage : élégante, un air un peu marocain de par ses origines. Malgré tout, si tu n'accroches pas à sa tête, on peut en discuter ! Smile

ϟ Le nom et prénom : le prénom Natasha n'est pas négociable puisque c'est celui qu'on a utilisé pas mal au cours de Rps. Mais tu peux modifier le premier prénom ! Le nom n'est pas négociable.

ϟ Caractère : je t'ai donné quelques informations là-dessus mais si tu connais, je me suis surtout inspirée du personnage de Brooke Davies dans les Frères Scott. Au départ c'est une fille très superficielle qui au final va être l'un des personnages les plus généreux, intelligents et matures de la série.

ϟ Histoire : c'est la partie un peu plus délicate. Je t'ai renoté ce que l'ancienne joueuse avait fait pour l'histoire d'Ashley (les origines de sa mère accompagné du don de Métamorphose). Comme c'est propre à l'histoire d'Ashley et que l'ancienne joueuse n'y a pas joué dessus, tu peux le modifier. Je veux dire par là que sa mère peut avoir une autre origine (faire attention par contre à l'avatar puisque Camila a la peau mâte), qu'Ashley peut ne pas avoir de don de Métamorphomage ni aucun autre. En revanche, tu dois garder l'emploi de son père (qui est un PNJ) et l'existence du petit frère qui a "tué" sa mère. C'est la partie tragique que je veux garder. A voir si selon toi donc Daniel a sombré dans l'alcoolisme, rajoutant ce côté tragique, ou s'il a su endosser le rôle de parent unique, s'il s'est remarié ou non. En tout cas, il faut une raison pour qu'Ashley soit partie à Durmstrang et ait changé son prénom.

ϟ Liens : peu négociable ! je t'ai noté là où se sont arrêtés les liens avec les joueurs concernés. Pour ma part donc je joue Elise et j'ai hâte de tisser un peu plus cette amitié entre les deux jeunes femmes. Very Happy

ϟ Activité souhaitée : une réponse toutes les 2 semaines me conviendra très bien, si c'est plus, c'est toujours mieux ! Pour ce qui est de la taille de ta réponse, ne te mets aucune pression là-dessus car je m'adapte à tout. Mais si tu veux savoir comment moi je joue, j'écris en moyenne 600 mots Smile

J'espère t'avoir éclairé au maximum sur le personnage d'Ashley et j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé sur les points non-négociables. Le tout, c'est que tu puisses te sentir à l'aise avec ce personnage qui a beaucoup de potentiel et qui, comme tu le vois, est quand même très attendu par des personnages actifs ! Very Happy Alors n'hésites plus pour nous rejoindre. Tu peux me poser toutes tes questions ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Pull me down if you want to, and I hope that you want to, 'cause I wanna be your girl, and I wanna say it loud