[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 (M) George Weasley, Vendeur, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) George Weasley, Vendeur, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:09

 

 

 

 
George Weasley
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis George Weasley et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 1er avril 1978. Je suis un sorcier et qui plus est un sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Seth Green et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme Fabricant de farces et attrapes au Magasin "Farces pour sorciers facétieux". Je suis Neutre.



 

 


 Mon histoire ...
 

George Weasley est l'un des jumeaux d'Arthur et Molly Weasley et son frère est Fréderic Weasley. Ils sont nés le 1er avril 1978 et grandirent avec les Weasley au Terrier. Tous deux entrent à Poudlard en 1989 et sont répartis dans la maison Gryffondor. Ils deviennent batteurs dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Lors de leur 5ème année, George remet à Harry Potter la carte du Maraudeur. Il n'obtient que trois BUSE. L'année suivante, il intègre l'Armée de Dumbledore avec son jumeau et quitte l'école suite à l'arrivée à la direction de l'école de Dolores Ombrage, avant de passer ses ASPIC. En effet, il place un Marécage Portable dans un couloir pour faire diversion pendant que Harry parle avec Sirius Black par le réseau des cheminées puis récupère son balai confisqué en utilisant un sortilège d'Attraction. Avant de quitter l'école, les jumeaux encouragent les autres élèves à suivre leur exemple et Fred demande à Peeves de mener la vie infernale à Ombrage. Après ses études, il ouvre sa boutique de farces et attrapes avec son jumeau Fred. George fait partie du cortège de doublures qui doivent escorter Harry Potter : il se fait alors trancher une oreille par un sort lancé par Severus Rogue. Il survit à la bataille de Poudlard et perd son jumeau Fred. Il ne se remettra jamais complètement du décès de son jumeau. Après ça, Ron viendra l'aider chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux. George épousera Angelina Johnson et auront deux enfants : Fred et Roxanne.  

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Identique à Fred, George est un jeune homme roux de carrure assez carrée, plus petit que son frère Ron. Son visage est couvert de tâches de rousseurs et ses cheveux sont perpétuellement en bataille. Il perd une oreille lors de la bataille des sept Potter.

Caractère :
George est le plus doux et le plus calme des deux jumeaux et n'est pas aussi "cruel" que Fred, qui a le rôle de "chef". George a le sens de l'humour et ne rate aucune occasion pour sortir une de ses plaisanteries. Les deux frères sont pratiquement inséparables. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l'ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Les jumeaux sont de grands farceurs et de très doués inventeurs. En fait, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions.

Les liens importants

Angelina Johnson-Weasley (Scénario)

Femme
Si au départ Angelina avait eu un coup de cœur pour Fred, c'est finalement avec George qu'elle se maria. Il faut croire que chacun avait sa peine et ils finirent par se retrouver. Angelina protège George comme n'importe qui et semble être une des seules, avec peut-être Ginny, à le comprendre vis-à-vis de Fred...



Fred Weasley II (Scénario)

Fils
Quand Angelina et George apprirent qu'ils allaient avoir un garçon, son nom fut déjà tout trouvé. George ne put s'empêcher d'avoir une préférence pour son fils qui lui rappelait sans cesse son frère jumeau et leurs vieilles blagues. George lui apprit tout et apparait toujours très fier de son fils, même la fois où il rapporta un siège de toilette de Poudlard.



Nikolaï Romanov (Personnage actif)

Employé
Nikolaï a été embauché dans la magasin de Farces et Attrapes à la fin de l'été 2019. Le jeune homme le respecte beaucoup, pour toutes les inventions qu'il a créé. De plus, Kolia le considère comme un héros depuis que sa petite sœur Irina lui a révélé le rôle qu'à joué son patron dans la Bataille de Poudlard.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) George Weasley, Vendeur, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
» George Weasley
» (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: