Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description(M) Balth Carrow ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre] Empty(M) Balth Carrow ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre]

more_horiz
Personnage : Balthazar A. Carrow
ϟ Prénoms : Balthazar Alastor ϟ Nom : Carrow ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : entre septembre 2004 et août 2005 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et canadienne ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecole fréquentée : Poudlard (depuis sept. 2016) ϟ Maison : Gryffondor ϟ Année actuelle : 6ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Protection Magique ϟ Profession visée : Auror ϟ Avatar : Tom Holland.

Passions & Ambitions

Balth est un garçon énergique, bien décidé à faire ses preuves en tant qu'Auror. Tu peux toutefois le changer si cela ne te plait pas.

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes juste au-dessus, à toi de voir si tu veux te baser dessus ou non.

Histoire

Balth est issu de la famille Carrow et a un grand frère, Nolan, et deux grandes soeurs, Penelope et Jade. Tu trouveras toutes les informations sur la famille de Balthazar dans le [url=www]registre des Sang-Purs[/url].

Ses deux parents étaient des Résurgents et Balth a toujours été plongé dans cet esprit de supériorité. Il n'aurait pas été étonnant qu'il ait suivi la voie de ses parents. En mars 2021, les Résurgents ont été dissolus mais ont réussi à se restructurer autour d'un parti politique, l'Alliance Unitaire.

Le reste de son histoire est libre.

Mes liens

Erskine Croupton
(Personnage actif)

Recrutement
Erskine était d'abord le bras-droit de Logan Carrow, le fondateur des Résurgents, puis à sa mort en mars 2021, Erskine a repris les rênes du groupe en fondant le parti politique, l'Alliance Unitaire. Balth a envie de lui faire confiance et Erskine semble accepter sous son aile de nombreux apprentis.

Josh Bennett
(Personnage actif)

On ne s'aime pas
Josh est de la mauvaise graine, un Sang-Mêlé, ami avec des créatures immondes et des Sang-de-Bourbe. Balth ne l'aime pas. Pire, il est jaloux. Car Josh est également une Fourchelang, la langue des Serpents, ramenant les souvenirs de Salazar Serpentard et de Lord Voldemort. Balth le déteste et le lui fait bien savoir.

Sephora Blackwood
(Personnage actif)

La politique se mêlera-t-elle de notre relation ?
Les Blackwood et les Carrow se fréquentent beaucoup, comme à peu près toutes les familles de Sang-Pur. Mais ces deux familles partagent des valeurs et des objectifs communs. Et Balth ne serait pas étonné si un jour on lui annonçait qu'il était fiancé à Sephora, la fille unique du couple. Après tout, la jeune femme est très mignonne bien qu'un brin froide. Mais ce ne serait qu'un mariage politique de toute manière ?

Svetlana Romanov
(Personnage actif)

Love interest
L'attraction entre Balth et Svet est clairement évidente. La jeune femme est arrivée après les 7 Plaies d'Amérique et les deux se sont livrés à un jeu de séduction évident depuis ce moment-là. Ils ont une année de différence mais sont de la même maison. Et ils sont tous les deux de Sang-Pur. Peut-être que tout ceci pourrait amener à plus ?

Chiara Blackwood
([url=www]Scénario[/url])

Amie proche
Chiara est une cousine de Sephora mais les deux branches ne se fréquentent pas vraiment. Chiara est arrivée à Poudlard en février 2022 après les 7 Plaies d'Amérique et elle est vraiment fun comme fille. Balth passe pas mal de temps avec elle et entre Sang-Purs, ils peuvent se serrer les coudes.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

description(M) Balth Carrow ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre] EmptyRe: (M) Balth Carrow ϟ 6ème année ϟ Gryffondor [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi et merci de t'intéresser à ce scénario ! calin

ϟ Avatar : négociable ! même si je trouve que la tête de Tom Holland est parfaite pour représenter ce farceur Razz

ϟ Le nom et prénom : le prénom et le deuxième prénom peuvent être modifiés. Le nom ne peut pas, en revanche.

ϟ Caractère : comme je te l'indique plus haut, je t'ai donné quelques pistes, à toi de les garder ou non. Mais attention, cela doit être en adéquation avec sa maison.

ϟ Histoire : tout ce qui est noté dans son histoire doit rester, car ces informations ont déjà été utilisées par les Langues de Plomb pour le contexte. Cependant, tu as tout de même une grande marge de liberté. Tu peux choisir son don, son orientation sexuelle, son caractère, tu peux changer sa maison, etc.

ϟ Liens : les liens avec les personnages actifs ne peuvent être modifiés, car ils ont été joué ainsi par les joueurs. J'ai hâte de discuter avec toi de ce qu'on peut faire pour Erskine et Balth. Je joue également Josh Bennett, donc à voir ensemble ce qu'on peut jouer ! Pour les liens avec les scénarios, tu peux choisir de les écarter totalement de ton histoire ou les incorporer. C'est comme tu le souhaites !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Very Happy Je fais en général 600 mots, mais je m'adapte à tout, que ce soit plus ou moins.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »