Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Casey Ollivander ϟ 4ème année ϟ Serdaigle [Libre] Empty(F) Casey Ollivander ϟ 4ème année ϟ Serdaigle [Libre]

more_horiz
Personnage : Casey R. Ollivander

ϟ Prénoms : Casey Ruby ϟ Nom : Ollivander ϟ Âge : 14 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : août 2007 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaise et irlandaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pure ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecole fréquentée : Poudlard (depuis sept. 2018) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Année actuelle : 4ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Communication & Information ϟ Profession visée : Agent de star ϟ Avatar : Bailee Madison.

Passions & Ambitions

Casey suit toute l'actualité people et a une grande connaissance du milieu culturel. Depuis toute petite, elle veut travailler et côtoyer les plus grandes stars. Aussi, le métier d'agent lui plait bien ... mais peut-être pourra-t-elle elle-même, un jour, devenir une star ?

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes juste au-dessus, à toi de voir si tu veux te baser dessus ou non.

Histoire

Casey est la première enfant issue de l'union de Christian et Elora Ollivander. Enfant modèle, calme, discrète, elle fait le bonheur de ses parents. Trois ans plus tard, un petit frère arrive, Sean. Casey s'occupe de lui comme une véritable maman.

Elle est de nature très coquette et n'hésite pas à abuser de l'amour de son père pour obtenir de nouvelles robes ou bijoux. Les Ollivander ne sont pas très riches mais Casey se surprend souvent à rêver à un beau Sang-Pur fortuné.

Le reste de son histoire est libre.

Mes liens

Erskine Croupton
(Personnage actif)

Demi-frère
Erskine aurait pu être le grand frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir mais c'était sans compter son caractère désagréable. C'est comme s'il n'avait jamais tenu à faire parti de la famille Ollivander, comme s'il s'était toujours senti étranger. Pourtant Casey veut le rassurer, veut l'intégrer et attend beaucoup de lui. Erskine est longtemps resté éloigné de la maison avant de revenir progressivement depuis l'été 2021. Casey en est réellement heureuse qui peut enfin commencer à nouer une relation avec lui.  

Alexander Rosier
(Personnage actif)

Tuteur
Casey n'est pas très douée en cours. Il faut dire qu'en passant autant de temps à prendre soin de son apparence elle en néglige complètement ses études. Ses parents ont insisté pour qu'elle suive des cours de soutien et c'est le grand Alec Rosier qui lui a été attribuée. Il prend son rôle très au sérieux, mais Casey ne peut s'empêcher de vouloir le draguer en pleine séance ce qui agace fortement Alec qui la trouve trop jeune. Mais qu'importe l'âge ? Casey persiste, se disant que cela ferait bien rager toutes ses copines si elle était un jour fiancée au jeune Rosier.

Prudine Stanger
(Personnage actif)

Photographe
Prudine est arrivée en janvier 2022 avec une vague de créatures, Poudlard réouvrant à ces bêtes-là. Casey a un peu fait la tête, n'étant pas très rassurée à revoir des loups-garous ou des vampires dans les couloirs. Mais elle a fait la connaissance de Prudine, une 7ème année, dans sa salle commune, et le courant est vite passé quand elles ont constaté qu'elles partageaient le même goût pour la mode. Il se trouve qu'en plus, Prudine est photographe, et Casey aimerait bien lui proposer de poser pour elle. Ce serait peut-être le début d'une grande carrière et d'une grande collaboration, par la même occasion ?!

Eloïse Finnigan
(Scénario)

Eloïse, reine de Poudlard
Casey est une jolie fille, mais pas assez pour être aussi populaire qu'Eloïse. Elle fait, en revanche, partie de sa bande de sujettes et est sans doute la préférée d'Eloïse puisque Casey a de très bons goûts en matière de mode. De plus, Casey qui souhaite devenir agent de star est déjà aux petits soins pour la jeune Finnigan.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »

description(F) Casey Ollivander ϟ 4ème année ϟ Serdaigle [Libre] EmptyRe: (F) Casey Ollivander ϟ 4ème année ϟ Serdaigle [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi et merci de t'intéresser à ce scénario !  

ϟ Avatar : négociable ! sachant que ses parents ont la peau blanche, que son père est châtain clair (les Ollivanders ont les cheveux clairs), sa mère est rousse, et que le reste des O'Colin (famille de la mère) sont soit rouquins, soit bruns.

ϟ Le nom et prénom : le prénom et le deuxième prénom peuvent être modifiés. Le nom ne peut pas l'être, en revanche.

ϟ Caractère : comme je te l'indique plus haut, je t'ai donné quelques pistes, à toi de les garder ou non. Mais attention, cela doit être en adéquation avec sa maison.

ϟ Histoire : je tiens à ce que tu gardes la composition familiale qui est de toute manière répertoriée dans les familles de Sang-Pur. Cependant, tu as tout de même une grande marge de liberté. Tu peux choisir son don, son orientation sexuelle, son caractère, tu peux changer sa maison, etc.

ϟ Liens : les liens avec les personnages actifs ne peuvent être modifiés, car ils ont été joués ainsi par les joueurs. J'ai hâte de discuter avec toi de ce qu'on peut faire pour Erskine et Casey. Pour les liens avec les scénarios, tu peux choisir de les écarter totalement de ton histoire ou les incorporer. C'est comme tu le souhaites !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement !  Je fais en général 600 mots, mais je m'adapte à tout, que ce soit plus ou moins.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Knock, knock, knockin' on heaven's door ! »