Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(M) Warlight N. Cavalry-Knight ϟ 26 ans ϟ Vendeur chez Barjow & Beurk [Libre] Empty(M) Warlight N. Cavalry-Knight ϟ 26 ans ϟ Vendeur chez Barjow & Beurk [Libre]

more_horiz
Personnage : Warlight N. Cavalry-Knight
 
ϟ Prénoms : Warlight Nephius ϟ Nom : Cavalry-Knight ϟ Surnom : War, voir WarBoy si vous faites parti de ma famille ϟ Âge : 26 ans ϟ Lieu de naissance : Nazareth ϟ Date de naissance : entre septembre 1994 et août 1995 ϟ Nationalité : Anglais ϟ Origines : Anglais ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : absolument rien du tout ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2006 - juin 2013), UMS (sept. 2013 - juin 2015) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire fréquenté : Communication & Information ϟ Profession : Vendeur chez Barjow et Beurk ϟ Avatar : Max Thieriot.


 Passions & Ambitions


Warlight est une personne assez clichée, sa passion depuis qu'il est petit est le Quidditch. Il a aussi pratiqué des sports comme la boxe, pour se défouler un peu. Son ambition la plus folle est de devenir le patron de Barjow et Beurk, ce qui lui vaut les moqueries de sa sœur qui le trouve bien trop terre à terre de ce point de vue là.

 Caractère
 


       

 Warlight est le plus grand des quatre enfants, il est aussi le plus musclé. Taillé comme une armoire à classe, le jeune homme aime mettre ses muscles en valeurs. Le jeune homme est attiré par l'imagerie militaire, et affectionne tout particulièrement les motifs de treillis. Il porte en outre souvent de grosse boots de cuir, et à une plaquette militaire à son nom autour de son cou, qui repose près de sa croix en argent.

Histoire

 
Avant de parler de Warlight, il convient de faire un point sur sa famille. Rentiers anglais désargentés qui ont migré en Israël et terriblement fières d'être des sorciers, voilà qui sont les parents du jeune homme, Desmond et Angèle. Descendant de vieille familles Sang-Purs qui se sont mêlés au commun des Sang-Mêlés pour éviter les plus grosses tares génétiques, ils essayent petit à petit de rejoindre leur anciens rangs de Sang-Purs.
Peu avant la naissance de leurs premier enfant, Angèle prophétisa la venue d'un grand mage noir, qui sera accompagné par ses disciples et mènera la suprématie des sorciers sur le monde. La naissance des disciples de ce mage noir sera comme les quatre chevalier des l'apocalypse, annonciateur de grand changement dans le monde. C'est ainsi que Desmond et Angèle, dans l'espoir que leurs enfants soient les libérateurs tant attendus, les nommèrent en honneur des cavaliers: la Guerre, la Mort, la Furie et la Conquête. Desmond et Angèle font parti depuis une dizaine d'année de l'Alliance Royale Sorcière.

Warlight est né dans cette ambiance mêlant mysticisme et puritanisme, auprès de deux parents autoritaires et conservateurs. Il a grandit entre Nazareth et Jérusalem, avant de retourner dans l'Angleterre natale de ses parents quand il atteignit l'âge de dix ans. À Poudlard, il rejoignit la maison Gryffondor et fut un élève moyen. Ni bon, ni mauvais, le jeune homme obtint son examen de septième année avec une moyenne assez juste. Après deux années de marketing à l'UMS, et une année de stage, Warlight devient enfin vendeur chez Barjow et Beurk.

Warlight n'est pas quelqu'un de compliqué. Il n'a jamais remis en doute les préceptes de ses parents, qui pourtant étaient plutôt du genre autoritaire, et prend pour argent comptant la prophétie de sa mère. Il en vient même à croire que son but dans la vie est de servir le prochain mage noir...

Mes liens

Dmitry Romanov
(Personnage actif)

   Client et Conteur
Dmitry est un client assez régulier de la boutique, malgré son jeune âge. Mais la vrai raison de ses visites est son amour inconditionnelle pour les cultures sorcières, et les prophéties en tout genre. Il espère en savoir plus sur le don d'Angèle Calvary-Knight et sa prophétie, même si Warlight est assez réticent pour en parler.



Deathrow P. Cavalry-Knight
(Scénario)

   Mon serviteur
Deathrow et Warlight ont deux ans d'écart, et le jeune homme idolâtre son aîné. Pourtant, tout les oppose, Death étant aussi intelligent que War est impulsif et naïf. Mais une vraie camaraderie existe entre eux, que rien ne semble pouvoir entamer.



Fury L. Cavalry-Knight
(Scénario)

   Reine des ennuis
Fury est son unique sœur, et la troisième enfant de la fratrie. Se moquant du manque de réflexion de War, la jeune femme ne semble pas vouloir ménager son amour propre. Pourtant, Warlight aime bien son franc parler, et le fait que Fury ne prenne pas de gants avec lui. C'est la seule de la fratrie à placer le jeune homme sur un pied d'égalité avec elle.



Conquestorm M. Cavalry-Knight
(Personnage actif)

   Le petit frère
Questy est le dernier de la fratrie, le petit chouchou de ces aînés. Même si Warlight le trouve un peu trop gâté, il ne peut pas s'empêcher de l'aimer lui aussi. Il l'amène souvent dans la boutique de Barjow & Beurk, quand Conquestorm est en vacances, pour lui montrer les artéfacts de magie noir susceptible de l'intéresser.



Pearl Miller
(Personnage actif)

   Magie Noire pour oublier
Il n'y a pas beaucoup d'élève de Poudlard qui fréquente l'Allée des Embrumes. Pearl est une d'entre elle, et pourtant, on ne dirait pas. Calme, douce et studieuse, Warlight a l'impression qu'un peu de vent pourra la casser en deux. La jeune fille cherche des conseils sur l'apprentissage de la magie noire, mais elle a déjà laisser échapper qu'elle aimerait bien trouver un artefact qui lui permette d'oublier certain évènement de son passé...  



Leandra Morris
(Personnage actif)

   Il la veut
Blagueuse, dragueuse, voleuse et dealeuse, Leandra a tout pour plaire à Warlight. Elle a un fort caractère, certes, mais rien ne lui ferait plus plaisir que d'avoir la jeune femme à ses pieds. Pour l'instant, tout les deux se draguent ouvertement mais il sait qu'à un moment, c'est lui qui mènera la danse.  



Maxwell Hardy
([url=www]Scénario[/url])

   Entre jalousie et haine
Maxwell a un gros coup de cœur pour Leandra, c'est évident. En tout cas, Warlight l'a tout de suite vu à la manière dont il la taquine dès qu'il est aux côtés de la jeune femme. Et c'est avec un malin plaisir que War la drague ouvertement devant Maxwell, qui ne peut rien dire s'il tient à garder le secret sur ses sentiments...
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Dmitry Romanov le Lun 31 Déc - 19:59, édité 1 fois

description(M) Warlight N. Cavalry-Knight ϟ 26 ans ϟ Vendeur chez Barjow & Beurk [Libre] EmptyRe: (M) Warlight N. Cavalry-Knight ϟ 26 ans ϟ Vendeur chez Barjow & Beurk [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : Déjà, merci beaucoup de t'être penché sur mon scénario ! Maintenant, faisons le point sur ce qui est négociable :3

ϟ Avatar : il est totalement négociable, du moment qu'il est plutôt grand et musclé Very Happy

ϟ Le nom et prénom : Le nom et le prénom ne sont pas négociable, ils font l'identité du personnage et la cohérence avec sa famille.

ϟ Caractère : Le caractère n'est pas très développé, à part les grandes lignes, ce point est totalement libre !

ϟ Histoire : L'histoire, tant que tu respectes les grandes lignes déjà écrites, tu peux tout inventer !

ϟ Liens : les liens ne sont pas négociables, mais celui avec Dmitry peut vraiment évoluer vers quelque chose de cool !  Very Happy

ϟ Activité souhaitée : Au niveau de l'activité, je ne suis pas difficile! Fais comme tu le sens, du moment que tu t'amuses!

Des RPs avec différents persos, clients ou peut-être famille sont à prévoir... Oh et si tu veux négocier autres choses, n'hésite pas à me contacter!  (M) Warlight N. Cavalry-Knight ϟ 26 ans ϟ Vendeur chez Barjow & Beurk [Libre] 1600865297 Merci encore ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum