Personnage : Tyler D. Winston

Salut, je me présente, je suis Tyler Deward Winston et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Liverpool, le 29 décembre 1993. Je suis anglais, d'origine anglaise. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jensen Ackles et j'ai un certain don en Légilimencie. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent en tant que professeur de Défenses Contre les Forces du Mal à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis Neutre.

Mais tout ceci, tout cela n'est qu'un ramassis de conneries. Tout ceci est une fausse identité. Je vais vous embrouiller, mais bordel, j'en ai rien à faire. Toute cette histoire là, cette description, c'est celle du corps que je possède. C'est la vie de l'homme dont j'ai pris l'apparence. C'est sa putain d'identité à lui, pas la mienne. Je me le suis approprié, c'est une longue histoire. Oui je cracherais le morceau bientôt. Je me sers de son corps, de son histoire pour revenir à la vie. T'es impressionné non ? Et bien tu le seras bientôt. Je ne suis pas Tyler, même si je réponds à ce prénom à la con dans les couloirs de l'UMS depuis bientôt 1 an et demi. Depuis fin août 2020 exactement. Je suis en réalité Samuel Hansen. Je suis un ancien demi-vampire de 21 ans. J'ai une sœur jumelle, Evens Grin qui s'est mariée avec Aiden Trask, un bel enfoiré de demi-loup. J'étais en cursus de Protection magique avant de littéralement disparaitre. J'étais doué, un brillant élève, avec un fascinant don pour la légilimancie. Brillant et doué, je le suis toujours. Et j'ai un talent particulier pour la magie noire, c'est ce qui m'a finalement perdu. Mais je compte bien revenir au sommet de mon pouvoir.

Sinon concernant l'univers de la magie ?