[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Angelina Johnson-Weasley, métier au choix, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Angelina Johnson-Weasley, métier au choix, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:10

Angelina Johnson-Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Angelina Johnson-Weasley et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (née en 1978). Je suis une sorcière et qui plus est une sang mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aja Naomi King ou Garcelle Beauvais et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme Tireuse d'élite de baguette magique (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Angelina est née en octobre 1977. Elle est une excellente joueuse de Quidditch et est très amie avec Alicia Spinnet et Katie Bell. Elle posa sa candidature dans la Coupe de Feu pour le Tournoi des Trois Sorciers mais ne fut pas sélectionnée. Elle était dans l'année de Fred et George et semblait être amie avec eux (elle se rendit d'ailleurs au bal de Noël avec Fred), ainsi que Lee Jordan. Angelina devint capitaine de Quidditch en 1995, ce qui la stressait beaucoup et pouvait la rendre désagréable. Elle épousera George Weasley et aura un fils Fred Weasley II et une fille Roxanne Weasley.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Angelina est brune et mate de peau et est assez grande pour son âge.

Les liens importants

George Weasley (Scénario)

Mari
Si au départ Angelina avait eu un coup de cœur pour Fred, c'est finalement avec George qu'elle se maria. Il faut croire que chacun avait sa peine et ils finirent par se retrouver. Angelina protège George comme n'importe qui et semble être une des seules, avec peut-être Ginny, à le comprendre vis-à-vis de Fred...

Roxanne Weasley (Scénario)

Fille aînée
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Frederic Weasley II (Scénario)

Fils cadet
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Angelina Johnson-Weasley, métier au choix, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1