Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionSpectaculaire, ouais c'est le mot ! EmptySpectaculaire, ouais c'est le mot !

more_horiz
Spectaculaire, ouais c'est le mot !

Morticia était surexcitée, voilà des semaines que Reno et elle n'avait pas pu se voir suffisamment pour préparer une blague. Heureusement qu'ils étaient dans la même salle commune ! Bon c'est vrai que depuis qu'elle était en couple avec Dima et qu'elle s'était fait d'autres amis, ils avaient plus de mal à passer du temps ensemble, juste tous les deux. Mais Morticia n'était pas ce genre de personne à oublier ses amis, même-ci c'était juste un petit mot entre deux cours, une bise sur la joue, un petit cadeau.

Pourquoi était-elle tremblante d'excitation vous vous demandez surement ? Oh et bien il se trouve que Reno et elle avait pu organiser un petit quelque chose pour ce samedi. Le genre de chose trop cool dont ils avaient le secret. D'une pour emmerder Baker premier du nom... Ce bouffon méritait vraiment tout les tracas que les membres de l'asdp pouvaient lui foutre sur le dos ! Ils avaient prévu de mettre le bazar dans les quartiers des professeurs, à grand renfort de pétarade, de magie et de leur bordel habituel. Le plus dur serait comme d'hab de pas se faire prendre ! Mais ils devenaient doués à ce jeu là...

"Agent R, prêt pour l'attaque ?" Demanda la jeune femme qui s'était caché le visage avec une cagoule tout comme son comparse. Et oui, obligé de prendre des mesures drastiques pour ne pas se faire reconnaître. Ils avaient un brassard sur le bras avec l'écusson de Poudlard, tout de noir vêtu comme de véritable agents secrets ! Tout ça c'était juste un moyen de pas se faire reconnaître, c'était devenu un peu la marque de fabrique de ceux qui étaient contre la direction de Poudlard. La rébellion était en marche, si en plus ils pouvaient se marrer !

Quelques heures plus tôt.

Morticia et Reno était en train d'organiser leur blague, de mettre au point les derniers préparatifs. Il y avait passé une partie de leur nuit. C'était indispensable pour la réussite de l'opération arc en ciel numéro 2 ! Ou trois, enfin Morticia ne savait plus. Elle kiffait juste le nom de cette mission. Ils avaient donc passé une partie de la nuit à piéger les couloirs des quartiers des professeurs. Ils avaient d'ailleurs presque terminé quand Peeves leur tomba dessus. Reno et elle se regardèrent un peu pris de court, merde ils avaient pas pensé à l'esprit frappeur !

Avant que celui-ci se mette à hurler Reno avait pris la parole et l'avait convaincu de les aider. Morticia lui avait lancé un regard admiratif. "T'es génial R. ! C'était tellement bien trouvé." Elle lui fit un méga sourire, vous devez vous demander aussi pourquoi ils n'utilisaient pas leur prénom. La chose est évidente, les murs ont des oreilles à Poudlard ! C'est un fait bien connu et puis ils étaient un peu parano et c'était tellement plus amusant ainsi.

"Et bien je crois qu'on va pouvoir dormir un peu, il faut qu'on déclenche les hostilité avant que les profs se réveillent." Ils échangèrent un sourire complice avant de retourner dans la salle commune pour attendre l'heure fatidique. Leur présence sur place était indispensable, même avec l'aide de Peeves.

©️️Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

descriptionSpectaculaire, ouais c'est le mot ! EmptyRe: Spectaculaire, ouais c'est le mot !

more_horiz
La vie à Poudlard, ces derniers temps, est presque revenue à la normale. On commence à sentir qu'au Ministère, les choses ont changé, que le nouveau ministre lutte contre le lobby des Sang Pur. Mais cela ne signifie pas que ceux qui ont souffert de la persécution ont oublié ou qu'ils n'ont plus envie de se venger. Chaque jour, un élève n'hésite pas à ouvrir sa bouche quand il estime que quelque chose lui déplaît, et il est généralement soutenu par la majorité de ses camarades. Moi je ne dis rien, mais croyez-moi je n'en pense pas moins. J'aimerais pouvoir ajouter mon grain de sel, mais sans ma meilleure complice à mes côtés, cela n'en vaut pas vraiment la peine. Mais les choses vont peut-être rentrer dans l'ordre, car ma chère Morticia semble mettre un point d'honneur ces jours-ci à venir me voir, me faire un bisou et prendre de mes nouvelles. Elle doit se sentir coupable de m'avoir mis de côté pendant quelques mois... moi je ne lui en ai jamais voulu, je l'aime beaucoup trop pour ça, elle a le droit d'avoir d'autres amis en dehors de moi, même si j'en souffre un peu. Lors de ces brèves entrevues, j'ai pu noter que mon amie avait à nouveau cette lueur dans les yeux, cette étincelle qui annonçait une farce de grande ampleur imminente. Et cela me redonne le sourire. Mettre le souk dans la salle des professeurs ? Je suis évidemment partant !

Mais avant d'y parvenir, nous devons tout mettre au point. Voilà comment une nuit, Morticia et moi avons quitté nos dortoirs pour aller piéger le couloir, première étape de notre plan diabolique. Personne ne nous a vus, sauf Peeves. J'ai réussi à le convaincre de se joindre à nous avant qu'il n'ameute tout le château. Avec l'Esprit Frappeur de notre côté, notre farce sera sans aucun doute un succès ! Nous sommes retournés dans notre salle commune pour attendre le bon moment, surexcités. Le pauvre canapé de la salle commune a sacrément morflé, nous avons sauté dessus pendant presque une heure pour nous défouler ! C'était mieux, nos camarades de dortoirs n'auraient pas apprécié qu'on déboule en faisant du désordre et surtout qu'on les réveille !

Une fois l'heure venue, nous sommes ressortis pour mettre le plan à exécution. Morticia est prête, je le suis aussi. Plus question de retarder l'inéluctable ! L'attaque est lancée. Des pétards en grand nombre pour commencer, puis quelques sortilèges bien sentis. Un chaos indescriptible fond sur la salle et les rares professeurs présents. Au milieu de cet assaut, nous crions des choses sans queue ni tête en prenant des voix de bébés. Et c'est ce moment précis que choisit Peeves pour débouler et apporter sa contribution à la farce. Là, ça part dans tous les sens, c'est un bordel sans nom qui règne ici. Quelle joie de refaire des conneries avec Morticia bon sang ! Je ne voudrais pas d'une autre partenaire de bêtises, même pour tous les Gallions du monde !

descriptionSpectaculaire, ouais c'est le mot ! EmptyRe: Spectaculaire, ouais c'est le mot !

more_horiz
Spectaculaire, ouais c'est le mot !

C'est le bordel, et Merlin Morticia adorait ça ! Le souk, les profs présents juraient dans tout les sens... Apparemment agir avant le premier thé de la journée faisait ressortir le pire de chacun. Elle ricana alors que Peeves débarquait en caquetant de rire. Ils échangèrent une tape dans la main, c'était bien le seul fantôme qui avait assez de consistance pour le faire. Elle se demandait d'ailleurs si c'était réellement ce qu'il était.

"Alerte rouge, agent R !" Brailla la jeune fille alors qu'un des professeurs se dirigeaient dans leur direction. Les murs étaient recouvert de couleurs multicolores. Les pétards avaient été posé dans des pots de peintures moldu. La direction saurait qu'il y avait des nés-moldus dans cette blague, mais Morticia se disait que ça leur ferait les pieds à ces abrutis ! Cette blague lui rappelait d'autres, elle avait toujours un problème avec les couleurs. C'était un peu sa signature en fait. Ouais ça lui plaisait bien cette idée. Elle se mit à courir, suivant son ami. Ils laissaient des traces avec la peinture, mais ils avaient prévu le coup. Pendant que les profs géreraient Peeves et le bordel qu'ils avaient mis, ils prendraient le temps de s'arrêter quelques minutes pour se débarbouiller.

"T'as vu leur tête ?" S'esclaffa la jeune fille alors qu'ils étaient en train de nettoyer leurs vêtements avant d'aller tranquillement à la grande salle... Comme-ci de rien n'était.

"Encore une mission rondement menée Agent R ! Ça m'avait manqué nos escapades !" Avoua la jeune fille en serrant les épaules de son presque frère. Ils étaient désormais dans les couloirs marchant côte à côte l'air tout à fait innocent. Personne ne pourrait penser qu'il venait juste de mettre le bordel. Bon à part leurs amis respectifs, peut-être. Elle était sûr que Dima le verrait tout de suite, son petit-ami avait un don pour détecter quand elle faisait quelque chose d’illégal.

©️️Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

more_horiz
Le résultat de notre farce dépasse de loin nos plus grandes espérances. Il faut dire que l'aide que nous a apporté Peeves contribue à la rendre encore meilleure. Mais alors qu'on se marre comme des demeurés, Morticia voit arriver les profs droit vers nous ! Vite, nous devons décamper sans perdre un instant ! Nous partons tels des fusées dans le couloir, d'ailleurs nous laissons dans notre sillage des traces multicolores qui vont bien avec les fusées moldues quand elles décollent vers l'espace. Je me dis que la comparaison est vraiement bien trouvée.

Nous nous arrêtons alors dans un coin tranquille pour épousseter nos vêtements et rire des gueules du staff face au chaos que nous avons organisé. Morticia rayonne de bonheur, trop contente du tour que nous venons de jouer aux adultes. Sa joie est au moins égale à la mienne, moi aussi cela m'avait manqué de faire les cons ensemble.

" Oui, rien que pour voir leurs tronches ça valait le coup ! Il va leur falloir du temps pour effacer les traces de notre petit tour ! Nous sommes les meilleurs fauteurs de troubles de Poudlard, Agent M ! "

On se congratule tous les deux. Nous avons assuré, je pense que même Peeves, le maître du chaos, est impressionné par les idées de farces farfelues de Morticia. Ma camarade adore jouer avec les couleurs, cela je l'ai remarqué depuis longtemps. Elle ne se rend pas compte qu'elle met surtout des couleurs dans ma propre vie, et je l'aime énormément pour cela.

Nous repartons vers la Grande Salle, souriants et faisant de notre mieux pour avoir l'air parfaitement innocents. Mais ceux qui nous connaissent bien devineraient immédiatement que nous venons de jouer un de nos tours pendables rien qu'en nous observant de près, je suis certain que Morticia pense exactement la même chose que moi. Fort heureusement, les très bon amis que nous avons sont finalement peu nombreux, et ils ne sont pas du tout du côté de l'autorité, alors avant que les professeurs remontent notre piste, nous aurons quitté Poudlard !

" Je ne sais pas toi, mais moi j'irais bien manger un morceau pour célébrer notre victoire ! Le plus difficile sera de garder une expression neutre et ne pas éclater de rire bien sûr, mais on peut le faire ! "

Oui, j'y crois, nous pouvons le faire. C'est pas gagné certes, mais nous en sommes capables !

more_horiz