[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Susan Stanger, Journaliste, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Susan Stanger, Journaliste, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:14

Susan Stanger
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Susan Stanger et il y a 43 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre et décembre 1975). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Reese Witherspoon et j'ai un certain don en pour l'écriture. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent comme journaliste à la Gazette du Sorcier. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Susan a un an de plus que sa petite sœur Brooke et de ce fait ont toujours été proches. Elles se sont élevées ensemble, s'amusant et riant, se chamaillant également de temps à autre comme toutes sœurs le feraient. Elles faisaient la fierté de leurs parents, étant élevées selon les bonnes traditions de la famille Nott. Alors que Susan avait été envoyée dans la maison Poufsouffle, Brooke se retrouva l'année d'après parmi les Serpentards et toutes deux empruntèrent dès lors des chemins différents. Susan découvrit d'autres centres d'intérêt et apprit à être plus tolérante envers les Nés-Moldus et Sang-Mêlés, ce qu'elle se cacha bien de dire à sa famille. Elle menait comme une double-vie : un coup elle était la parfaite fille modèle Sang-Pur, un coup elle se transformait en une élève lambda, curieuse de tout. Elle se fit de nombreux amis et était appréciée par la plupart de ses camarades. Elle fut alors préfète puis préfète-en-chef et jouait également dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle au poste d'Attrapeuse. Elle était particulièrement douée et faisait la fierté de sa maison. Devenant par la suite apprentie-journaliste, elle interviewa Dan Stanger encore en apprentissage dans le droit sorcier et tombèrent rapidement amoureux. Quand elle apprit qu'elle était enceinte de Dan, elle n'avait que 21 ans et le retour de Lord Voldemort était soutenu par les membres de l'Ordre du Phénix dont Dan faisait parti. Elle annonça à sa famille être enceinte d'un Sang-Mêlé lors des vacances de Noël. Celui-ci le prit très mal et la chassa de la maison. Voyant pour la dernière fois sa soeur Brooke, elle quitta le manoir Nott et s'en alla vivre chez Dan où elle donna naissance en juin 1996 à Luke Stanger. A la fin de la guerre, Susan et Dan décident de se marier et viendront plus tard deux autres enfants : Ian et Prudine. Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Susan est blonde comme sa sœur, et comme leur mère avant elles. Pour le reste c'est entièrement libre.

Les liens importants

Dan Stanger (Scénario)

Le véritable amour
Dan et Susan ont trois ans d'écart et ont eu l'occasion de se croiser à Poudlard sans vraiment prêter attention l'un à l'autre. Ce n'est que lorsque Vous-Savez-Qui a fait à nouveau parlé de lui qu'ils se sont vraiment rencontrés. Elle était venue l'interviewer et on peut dire que ce fut comme un coup de foudre entre eux. Le courant passait bien et ils se virent plusieurs fois avant de finalement conclure. Peu avant les fêtes de Noël 1995, Susan découvrit qu'elle était enceinte de lui et choisit de tout quitter pour vivre avec lui. Depuis ce jour, Susan et lui entreprennent tout à deux et sont amoureux comme au premier jour.

Brooke Yaxley (Scénario)

Relation
Susan et Brooke avaient toujours été proches dans leur enfance : jouant et se chamaillant comme toutes sœurs feraient, elles avaient une assez bonne complicité. Quand Susan entra à Poudlard et fut envoyé à Poufsouffle, puis un an plus tard Brooke était envoyée à Serpentard, les deux jeunes filles s'éloignèrent progressivement malgré elles, gardant toutefois une relation positive. Quand l'été suivant la chute de Lord Voldemort arriva, Susan avoua être tombée enceinte d'un Sang-Mêlé et leur père la bannit de la famille. Susan y avait longtemps réfléchi et savait qu'en choisissant Dan, elle devrait abandonner sa soeur qu'elle aimait pourtant beaucoup. Avant de partir, Susan lui promit de venir la voir dès qu'elle en aurait l'occasion mais leur père ne lui laissa jamais "l'occasion", éloignant et divisant les deux soeurs pourtant proches.

Prudine Stanger (Personnage actif)

Fille
Prudine est l'unique fille que Susan ait eu et aussi son dernier enfant. Elle a toujours eu une très bonne complicité avec sa fille en laquelle elle retrouvait un peu sa sœur, Brooke. Quand Luke et Ian sont partis étudier à Poudlard, Susan emmenait souvent Prudine sur son travail. C'est ainsi que Prudine a développé un certain "don" pour la photographie en particulier..

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Susan Stanger, Journaliste, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1