Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionRomanov - (M)  Artiom I. Romanov ϟ Retraité - Relation avec la mafia Russe ϟ Russie [Libre] Empty(M) Artiom I. Romanov ϟ Retraité - Relation avec la mafia Russe ϟ Russie [Libre]

more_horiz
Personnage : Artiom I. Romanov
 
ϟ Prénoms : Artiom Ivanovitch ϟ Nom : Romanov ϟ Âge : 79 ans ϟ Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg ϟ Date de naissance : 1942 ϟ Nationalité : Russe ϟ Origines : Russe ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : mariés (Aksana Romanova)  ϟ Ecoles fréquentées : Koldovstoretz & Université Russe  ϟ Cursus universitaire fréquenté : Politique ϟ Profession : Politique (retraité) - Négociant avec les mafias russes ϟ Avatar : Peter Calpadi


 Passions & Ambitions


Artiom adore jouer aux échecs, surtout avec son petit-fils Dmitry. Il est aussi très bon tireur avec une arme à feux, et donne des leçons à chacun de ses petits enfants.

 Caractère



       

Artiom est très fidèle en amitié, il ne lâche pas quelqu'un comme ça. Rieur, excellent buveur, il a toujours mis l'ambiance dans les fêtes avec ses amis.

Histoire


Spoiler :
La famille Romanov est une famille noble de Sang-Pur, dont l'origine remonte à des temps immémoriaux. Originaire de Novgorod, la branche impériale, dépourvu de pouvoirs magiques, est désormais éteinte. La famille Romanov actuel est, en fait, une branche cadette, mais qui a toujours été sorcière et qui a sut utiliser la magie pour se protéger de la révolution Russe.

Leur devise, Insaniam noster maiestatem est - Notre folie est notre grandeur - semble être prise au pied de la lettre par les membres qui constitue cette famille. Quels que soit leurs domaines, ceux-ci font preuve d'une témérité folle pour arriver à leurs fins. Ils arborent avec fierté l'antique blason de la famille impériale, qui est souvent annonciateur d'ennui. Peu aimé dans le milieux des Sangs-Purs, car ils comptent parmi leurs membres des mariages avec des Sang-Mêlés, des née-Moldus et même des Moldus, ils sont pourtant incontournable de par leur richesse, leur position dans la politique et leurs liens avec des mafias internationales. Les autres familles doivent donc les souffrir lors des réceptions et autres banquets de la bonne société.


Arbre généalogique :


Artiom est né à Saint-Petersburg, dans la Manoir principal des Romanov, il y a soixante dix-neuf ans. Dernier né d'une famille de onze enfants - les Romanov, depuis la destruction de la branche impériale, ont peur de rejoindre le rang des familles éteintes -, il n'eut jamais à se soucier des lendemains. L'argent, le pouvoir, l'influence, il avait déjà tout. Une vie simple et tranquille l'attendait, et ce fut le cas.

Enfant Romanov, il appliquait avec peut-être un peu trop de zèle la devise familiale. Savant s’entourer dès son plus jeune âge, il entretient depuis tout petit des liens étroits avec la mafia russe, les politiciens, et autres membres infréquentables de la société - la plupart de ces amitiés, d'ailleurs, perdurent encore aujourd'hui. Et, dans le même temps, le jeune Artiom se fit pas mal d'ennemis qui, ont aussi, ne l'ont jamais oublié...

Après avoir fini ses études, il entra dans le ministère Russe grâce à l'influence de ses parents. Il grimpa peu à peu les échelons, et contracta un mariage, avec une sang-pure, oui, mais un mariage d'amour. Il eut, avec sa femme, six enfants - l'aînée, Stasya, au grand dam de la bonne société, a même eu l'audace de naître avant le mariage. Mais ce ne fut pas le seul déshonneur qui défrisa la chronique: le couple n'appliquait que très peu les traditions, ils s'occupaient eux-mêmes de leurs enfants, ils autorisaient des mariages avec des sangs impures et, comble de l'horreur, l'adoption ne semblait qu'un bagatelle pour eux!

Mais, Artiom est un homme détruit, depuis une vingtaine d'année. La raison? Sa dernière fille, alors âgée de quinze ans, Elizaveta, s'est enfuit de Russie sans qu'on ne puisse savoir pourquoi, après avoir provoqué une scène horrible lors du mariage de son frère Mikhaïl. Il n'a put l'empêcher de s'enrôlait dans les rangs des Mangemorts lors du deuxième avènement de Voldemort, ni obtenir sa libération d'Azkaban. Il s'est toujours demandé pourquoi et comment sa fille s'était approchés des idées des Mangemorts. Les seuls choses qu'il put glaner ça et là tenait sur une feuille: Elizaveta était allé en Angleterre, puis s'était caché en Russie avec un autre Mangemort, ils eurent au moins un enfant et en 2006, ils ont tout les deux été capturés par les Aurors.  Il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il a raté quelque chose, dans son éducation...

Comme pour se prouver à lui-même qu'il était, en fin de compte, un bon père, Artiom adopta un petit garçon orphelin de dix ans, Ilya. Il le dota des mêmes avantages que ses cinq autres frères et sœurs, et ne fit aucune différence. Malgré cela, Artiom n'a jamais abandonné l'espoir de retrouver Elizaveta, et son cœur se brisa une deuxième fois lorsqu'il apprit la nouvelle de sa mort. Il prit sous son aile les trois enfants de celle-ci, Nikolaï, Anastasia et Irina, et les fit entrer officiellement dans la famille. Comme pour réparer le mal qu'il avait fait... Même si Anastasia est très dure, il lui verse néanmoins une pension pour lui permettre de poursuivre ses études.

Depuis une petite dizaine d'année, Artiom a prit sa retraire de son poste au ministère de la magie Russe. Mais une retraite tranquille ne lui convient pas, et il s'occupe toujours à traiter avec la mafia de temps à autres, histoire de ne pas perdre la main. Il voyage aussi beaucoup, pour aller rendre visites à ses enfants et ses petits-enfants qui sont dispersés aux quatre coins du globe, et descend autant qu'il peut dans un Hôtel Cooper.

Mes liens

Irina I. Romanova
(Personnage actif)

   Une façon de renouer avec le passé
Irina lui rappelle sa mère, c'est le portrait craché d'Elizaveta - mais il n'a jamais osé lui dire, il sait qu'elle le prendrait très mal. Artiom connait tout de la vie qu'a mené sa petite-fille avant de retrouver sa famille, et essaye tant bien que mal de se rattraper. Dès qu'il la voit, il lui apprend à manier les armes à feu.



Dmitry M. Romanov
(Personnage actif)

   Je me retrouve en toi
Dima est le petit-fils qui le ressemble le plus. Tout les deux ont le même amour pour l'histoire, la littérature et l'apprentissage en tout genre. C'est le jeune homme qui a eut en premier l'idée d'essayer de retrouver les enfants d'Elizaveta, et qui a réussit. Artiom place de grands espoirs en lui, et sait qu'il s'en tirera toujours, quelque soit la situation.  



Sam Cooper
(Personnage actif)

   Une connaissance de longue date
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.




Ilya Romanov
(Personnage actif)

   Dernier enfant
Après la fugue d'Elizaveta, Artiom se promenait souvent pour oublier sa peine. Et c'est à ce moment-là qu'il fit la connaissance de ce petit garçon solitaire, qu'il se prit d'affection pour lui. Artiom connaît pas mal de monde, dans les milieux légaux comme illégaux. Il n'a eu aucun mal de faire passer Ilya pour son propre fils, lui donnant accès au statut de Sang-Pur en falsifiant quelques dossiers et mémoires.




Anastasia Romanova
(Personnage actif)

   Tout faire pour éviter qu'elle tourne mal
Artiom avait proposé à Anastasia d'être adopté, choyé et aimé par la famille Romanov, mais la jeune femme n'a rien vouloir savoir. Elle était aussi têtue que sa mère... Alors, en bon grand-père ayant le bras long, il la retrouvé, et a fait joué ses relations pour qu'Anastasia ait une bourse à l'UMS. S'il ne pouvait pas lui donner une famille, au moins elle ne manquerait de rien.




Leandra Morris
(Personnage actif)

   Semblabe
Cette jeune fille lui ressemble. Courageuse mais pas téméraire, manipulatrice mais pas sans cœur, faisant passer les intérêts de sa famille avant tout... Artiom sait qu'elle ira loin, si Leandra fais les bons choix. Alors il essaye de la guider, de lui donner des conseils pour qu'elle se fasse un nom. Même si, soyons sérieux deux minutes, l'un comme l'autre savent très bien que Leandra se débrouille parfaitement toute seule.  
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Irina Romanova le Sam 27 Avr - 18:35, édité 2 fois

_________________

ジャンケンポン!!

descriptionRomanov - (M)  Artiom I. Romanov ϟ Retraité - Relation avec la mafia Russe ϟ Russie [Libre] EmptyRe: (M) Artiom I. Romanov ϟ Retraité - Relation avec la mafia Russe ϟ Russie [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur
Coucou! Déjà, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici  I love you

ϟ Avatar : il est négociable, mais j'aime vraiment BEAUCOUP Peter Calpadi. J'avais aussi pensé à John Hurt Romanov - (M)  Artiom I. Romanov ϟ Retraité - Relation avec la mafia Russe ϟ Russie [Libre] 3104429373 J'ai une affection toute particulière pour les acteurs de Doctor Who Very Happy

ϟ Le nom et prénom : Le nom et le prénom ne sont pas négociables. A la limite, le deuxième prénom (qui est le patronyme de son père), mais je ne sais pas vraiment si ça apporterait quelque chose au perso  What a Face

ϟ Caractère : le caractère n'est pas négociable, car il a été déjà joué ainsi dans les RPs concernant ses petits-enfants. Cependant, je suis ouverte à toutes les propositions pour l'approfondir !

ϟ Histoire : les grandes lignes ont aussi été joués ainsi par les autres membres Romanov. Par contre, sa jeunesse est libre (il peut avoir été avec ou contre les mouvements contre les Moldus, avoir fait un tour du monde, avoir fait des rencontres improbables...)

ϟ Liens : ils ne sont pas négociables. Celui avec Sam Cooper peut évoluer dans toutes les manières possibles, et je suis ouvertes à toutes propositions pour les autres.

ϟ Activité souhaitée : je m'adapte à tout Very Happy

N'hésites pas à m'envoyer des MPs si tu as la moindre questions! Very Happy Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________

ジャンケンポン!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum