Meabh O'Neill feat. Min-Jin Park

Le Dormeur doit se réveiller

La chaleur et la douceur m'entourent, elles m'enveloppent et me forcent à garder les yeux fermés. Un peu, encore un peu plus longtemps... Je n'ai pas envie d'aller en cours, je n'ai pas envie de me lever de mon lit et de traverser le dortoir froid et déserte sur la pointe des pieds pour aller m'habiller le plus vite possible. Je fronce le nez. La lumière est beaucoup trop forte, est blanche. Je le vois à travers mes paupières obstinément fermés.

- Ah, tu es enfin réveillé, le remède a marcher! On a pas idée de tester une potion sur soi-même, tsk. Tu as un visiteur, sinon.

Je me risque à ouvrir une paupière, mais les précautions ne sont plus que pour la forme, vu que l'infirmière a vu clair dans mon jeu et qu'elle sait que je ne suis plus en convalescence. Les souvenirs me reviennent par brides, la potion, la fille, puis l'infirmerie. Eh, j'avais séparé mon corps et mon esprit, apparemment! Ou est-ce que j'étais devenu une sorte de fantôme? Le premier fantôme, sans être morte? Trooooop cool! Faut que je raconte sa à Ayumi! D'ailleurs, un pas assez léger se rapproche, j'entends qu'on tire le paravent qui était devant mon lit. Je me redresse, un large sourire aux lèvres.

- Ayu...!

Je cligne les yeux, interloquée. Ce n'est pas ma meilleure amie, mais la fille. Min-Jin Park. Oh, j'ai dû la terrifier avec toutes mes histoires! Maintenant, je m'en veux, un peu. Mais je ne regrette pas mon expérience, ça, jamais!

- Oh, désolée, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre. Je suis désolée de ce qui c'est passé, j'espère que tu ne t'ai pas fait engueulé par les profs à cause de moi?

codage par LaxBilly.