Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Flora Carrow, métier au choix, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Flora Carrow, métier au choix, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:20

Flora Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Flora Carrow et il y a 37 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX juillet 1982. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sophia Bush (négociable pour Angelina Jolie ou autre) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serpentard et je travaille à présent comme écrivaine biographie (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Fille de Pénélope Carrow, Flora est la sœur jumelle d'Hestia Carrow. Elles ont toutes deux, deux ans de moins que le célèbre Harry Potter et se trouvaient donc en 5ème année lors de la bataille de Poudlard. Elles ont fait parties du club de Slugh. Le reste est entièrement libre. Je la vois bien organiser une revanche quant à la vie qui ne lui a rien donné : ruiner le couple de Vincent Carrow et s'enfuir avec Natasha.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar (soit brune soit blonde pour conserver les caractéristiques des Carrow), mais ce n'est pas une vraie jumelle avec sa soeur, Hestia.

Les liens importants

Hestia Carrow (Scénario)

Sœur jumelle
Flora a toujours été plus tendre, plus douce et plus ouverte que sa sœur. D'ailleurs, autant elles étaient proches à Poudlard, autant elles s'éloignèrent après le mariage d'Hestia avec Logan. Flora et Hestia avaient perdu leur complicité d'avant, Hestia ayant dressé une barrière entre elle et le monde extérieur. Flora ne tentait même pas de retrouver leur complicité d'avant, jalousant presque sa sœur qui semblait avoir tout ce qu'elle voulait mais restait résolument insatisfaite.

Natasha Carrow (Scénario)

La fille qui aurait du être la mienne
Natasha est sa filleule et la fille de sa sœur jumelle. Flora a quasiment élevée cet enfant qu'elle juge être comme le sien. Logan et Hestia semblent détestés leur enfant et Flora est bien la seule personne à s'en soucier. Flora lui a toujours tout donné au contraire de ses parents, elle lui avait même fait une chambre pour les jours où elle venait dormir, où sa présence devenait trop insupportable aux yeux de son père notamment. Flora envisage même de demander la garde exclusive de Natasha mais sait pertinemment que cela ferait tâche dans cette famille Carrow où tout se joue sur le monde des apparences.

Vincent Carrow (Scénario)

Amour de jeunesse
Flora est la petite-cousine de Vincent et étant dans la même maison, ils ont quasiment traîné ensemble. Flora et Vincent sont sortis ensemble lors des deux dernières années de Vincent à Poudlard et quelques années après mais suite à la chute de Lord Voldemort, les parents de Vincent ont choisi de le fiancer à Elvire Potter et il mit alors un terme à leur aventure. Flora le prit assez mal et prit soin de ne plus se retrouver seule dans la même pièce que lui. Elle lui en voulait, le jalousait lui et sa famille, la famille qu'ils auraient du construire ensemble..

Petit mot en plus
Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).  

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Flora Carrow, métier au choix, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1