Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.
anipassion.com
Partagez

description(M) Timothy Greengrass ϟ 1ère année ϟ Droit [Libre] Empty(M) Timothy Greengrass ϟ 1ère année ϟ Droit [Libre]

more_horiz
Personnage : Timothy T. Greengrass

ϟ Prénoms : Timothy Tobias ϟ Nom : Greengrass ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : entre septembre 2002 et août 2003 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : aucun ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2014 - juin 2021), UMS (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Année actuelle : 1ère année à l'UMS ϟ Cursus universitaire : Droit (négociable) ϟ Profession visée : au choix ϟ Confrérie choisie : Loups d’Émeraude ϟ Stage : au choix ϟ Job étudiant : au choix ϟ Avatar : Dylan Minnette.

Passions & Ambitions

Ses passions et ce qu'il souhaite faire plus tard sont à ta convenance ! Pour le moment, il s'est laissé guider par l'avis de son père et de sa mère.

Caractère

Tim a toujours été rabaissé par ses parents qui le trouvent "gauche" et peu doué dans tout ce qu'il entreprend. Tim a ainsi grandi avec une très faible estime de soi. Il se pense dépendant de ses parents, des autres, mais en vérité, c'est un garçon malin et débrouillard. Il a juste besoin d'un coup de pouce pour pouvoir le comprendre.

Histoire

Son histoire est assez libre, mais veillez à respecter ce qui est écrit sur la famille Greengrass ici. Tim a un petit frère, Maximilien. Il apparait bien plus malin et débrouillard que Timothy, s'attirant les compliments de ses parents. Tim ne reçoit ainsi pas beaucoup d'affection d'eux.

A Poudlard, Tim s'est tout particulièrement lié d'amitié avec Zachary Hamilton et l'a soutenu dans chacune de ses épreuves (fiançailles forcées, Résurgents, Tournoi des Six Sorciers). Tim n'a jamais été jaloux, mais surement un peu envieux. Il admirait beaucoup le jeune Hamilton qui était également son meilleur ami.

Seulement, Tim a refusé de se porter volontaire pour la Coupe de Feu, bien trop timide, et Zachary l'a laissé derrière. Tim lui en a beaucoup voulu mais Zach n'a jamais repris contact avec lui. Délaissé, abandonné, Tim s'est senti très seul durant cette 7ème année à Poudlard.

Depuis septembre 2021, Tim est à l'UMS et, sur les conseils de ses parents, il a emprunté le cursus de droit. Il n'a plus aucun contact avec son ancienne bande d'amis.

Mes liens

Zachary Hamilton
(Personnage actif)

Ancien meilleur ami
Zachary et Tim se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard, ils étaient devenus vite de bons amis. Zach était souvent agacé par les remarques idiotes de Tim mais, l'un ou l'autre ne semblait pouvoir vivre séparé. De plus, Zachary détenait un secret sur son ami : Tim n'était pas un véritable Serpentard comme il le clâmait. Le Choixpeau avait en effet hésité à l'envoyer à Poufsouffle, ce que Timothy avait refusé. Le jeune Hamilton utilisait donc ce secret (trop honteux pour Tim) pour lui faire faire ce qu'il voulait. Mais Zachary a commencé à s'éloigner quand il s'est mis à fréquenter Jillian Wen. Il a changé du tout au tout et a laissé Tim derrière lui pour le Tournoi des Six Sorciers. Le jeune Greengrass lui en veut beaucoup et ils ne se fréquentent plus depuis.

Timothé Lafont
(Personnage actif)

Le frère que j'aurai dû avoir
Si en apparence les deux garçons n'ont rien en commun à part leurs prénoms très semblables, ils ont pourtant été amenés à se fréquenter. C'est ainsi au cours d'une soirée étudiante que le jeune Greengrass a voulu se lier avec le Français ... sans véritable succès à vrai dire. Timothé est un garçon assez populaire, dans un cursus comme le Quidditch. Mais il aura peut-être besoin des lanternes de Timothy un jour sur un dossier de droit ? Et qui sait, peut-être que ce jeune Français pourrait l'aider enfin à prendre confiance en lui ?

Davina Maïkan
(Personnage actif)

Amie
Davina est la première fille à être gentille avec lui ... et sans doute à l'avoir remarqué. Il a fait tomber ses livres à l'UMS en se faisant bousculer par des plus grands que lui et Davina s'est approchée pour l'aider. Elle n'est peut-être pas de Sang-Pur, mais elle est bienveillante et il aime bien, depuis cet incident, discuter un peu avec elle.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

description(M) Timothy Greengrass ϟ 1ère année ϟ Droit [Libre] EmptyRe: (M) Timothy Greengrass ϟ 1ère année ϟ Droit [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi et merci de t'intéresser à ce scénario !

ϟ Avatar : négociable, mais je me réserve un droit de véto toutefois ! J'aime le côté maladroit de Dylan Minnette, et en plus il y a pleins de gifs entre lui et l'acteur de Tim !

ϟ Le nom et prénom : les prénoms sont négociables ! ils doivent être à consonance anglaise, c'est la seule condition que je demande. Le nom n'est pas négociable cependant.

ϟ Caractère : ce personnage est assez effacé, maladroit, et il apparaît bête au premier abord (c'est d'ailleurs comme ça que tout le monde le voit). Mais il serait intéressant de le voir évoluer autrement. Justement, j'aimerais le voir s'épanouir et enfin se détacher de cette famille qui n'a jamais eu aucune estime pour lui.

ϟ Histoire : je tiens à ce que tu gardes la composition de la famille, car elle a été créée ainsi par les Langues de Plomb. J'aime beaucoup aussi l'histoire avec ses parents qui le rejettent, et ce petit Max qui a toujours eu toute l'attention des parents. En revanche, pour ce qui est du reste, tout est à inventer par tes soins. Tu peux choisir son don, son orientation sexuelle, etc. C'est à toi de t'approprier le personnage ! Smile Sa maison n'est pas négociable.

ϟ Liens : les bases sont posées, elles sont à discuter avec les joueurs concernés pour leur évolution. Pour la relation Zach/Tim, j'ai du pas mal PNJiser Tim comme il était proche de Zach, aussi pour que ce soit plus simple, je les ai fait s'éloigner. Mais j'aimerais beaucoup pouvoir jouer leur amitié retrouvée ! Surtout que Zach a toujours rabaissé Tim, même s'il a réalisé que Tim était aussi la seule personne présente pour lui et prête à l'écouter ... avant qu'il ne rencontre Jillian. Comme tu le vois, Zach a encore des progrès à faire en amitié et je trouverai cool que Tim se "révolte" sur la manière dont Zach le traitait et qu'ils arrivent enfin à être égalité !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines sera parfait !

Je pense avoir fait le tour, mais si tu as encore des questions ou besoin d'informations supplémentaires, je suis disponible par hibou ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"