Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Agatha Yaxley ϟ 2ème année ϟ Communication & Information [Libre] Empty(F) Agatha Yaxley ϟ 2ème année ϟ Communication & Information [Libre]

more_horiz
Personnage : Agatha P² Yaxley

ϟ Prénom : Agatha ϟ Nom : Yaxley, son nom de jeune fille étant Rosier ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : entre septembre 2001 et août 2002 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : mariée à Garrett Yaxley ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2013 - juin 2020), UMS (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : au choix ϟ Année actuelle : 2ème année à l'UMS ϟ Cursus universitaire : Communication & Information (négociable) ϟ Profession visée : au choix ϟ Confrérie choisie : Centaures de Saphir ϟ Stage : au choix ϟ Job étudiant : aucun ϟ Avatar : Malese Jow.

Passions & Ambitions

Je te laisse décider de ce qu'elle aime et de ce qu'elle souhaite faire plus tard comme métier. Si vraiment tu n'as pas d'idées, je la voyais bien devenir journaliste ou alors au Ministère dans la coopération magique internationale, donc ce serait plutôt le cursus de Communication & Information.

Caractère

Je te laisse totalement libre sur son caractère. Juste, elle doit être plus expressive que Garrett qui est assez renfermé sur ses sentiments.

Histoire

Agatha est la fille d'Alistair Rosier et de Daphnée Greengrass. Elle a un frère adoptif du presque le même âge qu'elle (2003), Alexander, actuellement en 7ème année à Poudlard. Il a été adopté par les Rosier alors qu'il avait 10 ans, suite à la mort de ses parents en Australie. Il est un sang-pur Australien. Le père d'Alexander était le meilleur ami d'Alistair. Ce dernier est le parrain d'Alexander, et sa mère sa marraine.

Plus largement, elle est la cousine de Scorpius Malefoy, de Jake Hamilton, de Timothy et Maximilian Greengrass. Je te conseille de t'inspirer de ce qui a déjà d'écrit sur la famille Rosier [url=www]ici[/url], notamment pour le test que chaque membre de la famille Rosier doit effectuer à l'âge de 15 ans.

Pour le reste de son histoire, tu es totalement libre. Veille à incorporer les liens dans ton histoire !

Mes liens

Garrett Yaxley
(Personnage actif)

Mari
Garrett et Agatha se connaissent des réceptions de Sang-Pur, courantes dans leur milieu. Ils ont commencé à sortir ensemble au printemps 2020, Agatha effectuant sa 7ème et dernière année à Poudlard. Rapidement, Garrett est entré dans les bonnes grâces des parents d'Agatha qui ont conclu avec le grand-père de Garrett (dont il est très proche) un mariage dans les plus brefs délais. Le 20 février 2021, leurs fiançailles étaient rendues publiques. Ils se sont mariés le 28 août de la même année. Agatha et Garrett s'entendent très bien et n'ont quasiment jamais connu de disputes. Néanmoins, le couple a failli se briser à cause de Taylor Morgan. Agatha a tout fait pour préserver la réputation de son fiancé et elle serait prête à tout pour lui à présent. Elle lui demande notamment de surveiller sa ligne : Garrett compte devenir un important politicien et elle veut la meilleure image pour lui. Par amour, elle ferait tout pour lui et se montre beaucoup plus démonstrative que lui. Ils ont appris en décembre 2021 qu'ils attendaient un enfant, prévu pour août 2022.

Taylor Morgan
(Personnage actif)

Tu as manqué de tout foutre en l'air
Taylor Morgan est une Née-Moldue de son année. Mais rien qui fasse qu'Agatha la remarque ... Enfin, jusqu'à ce qu'elle se mette à tourner un peu trop autour de Garrett. Elle n'a jamais su pourquoi mais le jeune homme s'était mis de plus en plus à trainer avec elle après les cours et même pendant la pause de midi. Lui qui haïssait autant qu'Agatha les Sang-de-Bourbes, le voilà qui faisait ami-ami. Quand elle l'avait questionné à ce sujet, il lui avait dit qu'il faisait ça juste pour humilier Taylor. Mais les rumeurs commençaient à circuler et Agatha est venue s'en mêler début février 2021. Ne voulant pas faire de scandale, elle fit les choses proprement et envoya Taylor se faire balader. Est-ce qu'un jour Garrett a dépassé les limites ? Est-ce qu'un jour son jeu stupide est allé plus loin qu'il ne le croyait ? Pire, est-ce qu'il a eu un jour des sentiments pour Taylor ? Agatha ne le sait pas et elle n'a d'ailleurs jamais cherché à en savoir plus. Elle a surement trop peur de ce qu'elle pourrait apprendre. Tout ce qui compte c'est qu'elle ait récupéré Garrett et que Taylor ne s'approche plus jamais de son mari.

Alexander Rosier
(Personnage actif)

Frère adoptif
Ils se connaissent depuis qu'il sont bébés. Les parents d'Agatha sont le parrain et la marraine d'Alexander. Jusqu'à leur 10 ans, ils se sont vu régulièrement, comme ils n'étaient pas à l'école. Soit les parents d'Alec faisaient le voyage en Angleterre, soit c'était les parents d'Agatha qui venaient en Australie. Alec est devenu orphelin à ses 10 ans, et les Rosier l'ont très vite adopté. La relation entre les deux sont comme de vrai frère et sœur. Un coup tout blanc, un coup tout noir. Alec aimait bien charrier et taquiner sa sœur, lui faire croire des choses, qu'elle se fasse gronder. A présent qu'ils ont grandit, leur relation s'est apaisée. Et contre toute attente, Alec est très protecteur et attentionné depuis qu'il a appris la grossesse d'Agatha, fin 2021.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »

description(F) Agatha Yaxley ϟ 2ème année ϟ Communication & Information [Libre] EmptyRe: (F) Agatha Yaxley ϟ 2ème année ϟ Communication & Information [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut à toi et merci de t'intéresser à Agatha ! Very Happy

ϟ Avatar : peu négociable ! j'aime bien l'actrice et elle partage pas mal de gifs avec l'acteur de Garrett. En plus, elle a pas mal de gifs, de quoi t'amuser toi aussi. Mais si vraiment tu n'accroches pas à l'actrice, on peut tout à fait en discuter et j'écouterai avec plaisir tes propositions.

ϟ Le nom et prénom : le prénom n'est pas négociable, je l'ai beaucoup utilisé dans les Rps. Mais tu peux choisir son 2ème prénom. Son nom n'est bien sûr pas négociable.

ϟ Caractère : à toi de faire ce dont tu as envie. Je t'ai néanmoins donné quelques pistes avec les liens, notamment le fait qu'elle est loyale, tout d'abord envers Garrett, mais plus généralement avec ses amis et sa famille.

ϟ Histoire : là aussi, tout est à écrire par tes soins ! Je t'ai proposé le cursus de Communication & Information pour qu'elle soit avec Anton Danchev, mais tu peux le changer. Tu peux choisir son ancienne maison, son don, comment elle est à l'école, bref toute son histoire ! Smile Il y a juste à conserver sa composition familiale et ce qu'il y a de noté déjà sur la famille Rosier.

ϟ Liens : donc là c'est le point le moins négociable, surtout concernant la relation Garrett/Agatha. Je ne pensais pas mettre Agatha en scénario, donc je l'ai beaucoup PNJisé, mais comme finalement c'est une relation qui va durer dans le temps, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui la jouer ! En revanche, je te préviens de suite, ils ne finiront pas ensemble. Garrett retrouvera un jour son chemin jusqu'à Taylor. Néanmoins, l'histoire Garrett/Agatha va durer quelques années je pense. J'aimerais bien qu'il y ait un ou deux enfants au milieu de tout ça aussi. On peut leur prévoir pleins de rebondissements, etc. Et puis peut-être qu'Agatha va elle aussi tomber amoureuse d'un autre Sang-Pur, qui sait ? Bref, je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités à explorer dans l'univers des Sang-Purs qui peut parfois être objet de scandales, de rumeurs, etc.

ϟ Activité souhaitée : sachant que je réponds une à deux fois par mois, je ne demanderai pas plus de ta part ! Smile De mon côté, j'écris environ 600 mots mais je m'adapte à tout.

Voilà, j'espère t'avoir convaincu de jouer Agatha. J'ai hâte de jouer dans l'univers des Sang-Purs avec toi et de voir ce qu'on peut réserver à nos deux loulous pour la suite. Si tu as des questions ou envie de discuter de certains points, n'hésites pas à me contacter par hibou ici ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »