Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Bruno Carrow, 4ème année, maison au choix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Bruno Carrow, 4ème année, maison au choix [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:21

Bruno P. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Bruno Peter Carrow et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix , le (entre septembre 2004 et août 2005). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Holland et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Gryffondor (négociable) et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Bruno a un an de moins que sa grande soeur, Juliette. Il n'a pas de rapport aussi fusionnel que sa soeur a avec leur cousin, Simon, mais s'entend bien avec elle. Ses parents sont tous deux professeurs, dont sa mère qu'il a retrouvé à Poulard en tant que professeur de Botaniques.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Guillaume Potter (Scénario)

Parrain
Guillaume n'est pas le super parrain dont on peut se vanter d'avoir, mais il n'est pas non plus le pire. En effet, son oncle n'a jamais été très proche de lui mais il l'a toujours bien gâté, notamment pour son anniversaire où il lui offrait toujours le plus beau voir le plus gros cadeau.

Alexa Yaxley (Personnage actif)

Fascination
Alexa l'a toujours fasciné. Bruno et elle sont de la même année mais il n'a jamais osé l'aborder, pourtant ils ont toujours joué au jeu des regards. Bruno est sûrement un des seuls à faire la différence entre Alexa et sa sœur jumelle, Mona.

Marley Londubat (Scénario)

Scroutt émissaire
Bruno a toujours eu ses têtes de Scroutt mais Marley est surement un de ses préférés. Marley est une personne plutôt timide, qui n'ose pas trop s'avancer et pas trop sûr de lui. Bruno se fait alors un plaisir de le charrier et le ridiculiser en publique. Il est rare que celui-ci lui donne une quelconque répartie, mais il est souvent accompagné de Fred Weasley qui n'hésite pas à s'opposer à Bruno. Un petit combat n'est jamais de trop en tant que bon Gryffondor.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Bruno Carrow, 4ème année, maison au choix [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1