Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionYou make me begin

more_horiz

You make me begin

Anna était nerveuse. Elle était bien trop âgée pour faire sa répartition. Elle dépassait toutes les premières années d'une tête ou plus... On ne voyait qu'elle, ou presque. Il y avait heureusement d'autres élèves plus âgés, un peu comme elle. Pourquoi était-elle si anxieuse ? Le fait d'avoir été affectée à Serpentard à Poudlard n'avait rien changé à sa vie, alors pourquoi est-ce que cela changerait quelque chose à Ilvermorny ? Il n'y avait pas de mauvaise maison... mais il y en avait certainement certaines meilleures que d'autres. Elle n'était pas exactement sûre d'où elle voulait se retrouver. Anna croisa accidentellement le regard du professeur Simons, aligné avec les autres professeurs. Elle risqua un léger sourire à son encontre, puis baissa rapidement la tête. Contrairement aux autres qui passaient la répartition avec elle, elle ne venait pas de mettre le pied pour la première fois à Ilvermorny face à des visages inconnus, bien du contraire.

La répartition parût longue, bien trop longue. Et pourtant, cela parût irréel à Anna lorsque l'on appela son nom. Elle avança nerveusement vers le centre de la pièce, consciente d'être le centre de l'attention. Non pas que cela la dérangeait, mais elle savait que l'enjeu était gros. Elle allait réellement pouvoir commencer une nouvelle vie ici, à Ilvermorny, aux Etats-Unis. Elle n'arrivait pas à croire qu'on lui avait offert une deuxième chance. Elle devrait faire de son mieux pour la saisir. Anna sursauta presque de surprise lorsque la statue de Womatou s'anima et rugit, la seule qui le fit. Elle vit du coin de l’œil le professeur Simons sourire alors qu'elle cherchait du regard ses condisciples et plus précisément Mi-Jin. Le destin, s'il existait, les avait à nouveau réunies. Elle ne la lâcha d'ailleurs pas d'une semelle entre le moment où elle rejoignit le groupe des Womatou et la fin du déjeuner. Il était si bon de savoir qu'elle avait une amie auprès d'elle.

Alors qu'elle venait de terminer son assiette, Anna vit le professeur Simons se lever et sortir de la Magical Sphere. Anna s'excusa rapidement auprès de Mi-Jin et tenta de rattraper le professeur. Elle y parvint dans le hall d'entrée et elle ne dût pas l'appeler - il avait probablement entendu ses bruits de pas.

- Professeur. Je suis... heureuse de vous revoir.

Même si c'était lui qui l'avait annoncé qu'elle avait été retenue pour être élève à Ilvermorny, quand elle avait quitté l'école avant les vacances d'été, Anna avait la sensation qu'elle ne le reverrait plus jamais. Et pourtant, il était là, et elle aussi. Elle remarqua que le regard du professeur s'était attardé sur son insigne. Elle fit la moue.

- Serait-ce une mauvaise blague de votre part ?

Elle, référente ? Elle était certes une élève studieuse mais on ne pouvait pas dire d'elle qu'elle aimait aider les plus jeunes... Heureusement, vu sa situation particulière, elle avait été exemptée de faire visiter le château aux élèves de première année. Elle connaissait certes le fonctionnement de l'école, mais pas suffisamment pour l'expliquer à son tour.

- Alors... avez-vous passé de bonnes vacances ?

Anna se rendit compte qu'elle n'avait aucune raison valable de venir parler avec le professeur Simons - donc de potentiellement l'importuner. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, elle avait juste suivi son instinct, comme si elle avait un besoin viscéral de parler avec le professeur.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

descriptionRe: You make me begin

more_horiz
Ft Anna Woods
You make me begin


Rentrée Septembre 2021

L'été avait été mouvementé, et c'était un euphémisme. Il s'était passé tellement de choses en si peu de temps. L'enlèvement de sa fille avait définitivement changé leur relation. Si au départ cela avait été difficile pour Rosie de comprendre qu'il ai été prêt à tout pour la sortir de là. Qu'elle avait souhaiter les protéger lui et Cody, les deux hommes ne s'étaient pas laisser faire. Il lui avait avoué qu'il était hors de question qu'il l'abandonne, pas maintenant qu'il savait. Pas alors qu'elle était sa fille, qu'elle devrait supporter un père un peu trop protecteur désormais. Cette conversation avait été douloureuse mais nécessaire.

La rentrée l'avait armé de bonne humeur, il avait hâte de revoir ses élèves. Et il était ravi de pouvoir revoir Anna, il savait que ce n'était pas très professionnel de sa part. C'était bien la première fois qu'il s'attachait autant à une élève. Enfin, à part sa fille. Il avait toujours eut des étudiants avec lesquels il s'entendait mieux et avec qui il avait des affinités. Mais, elle c'était différent. Il ne savait pas dire d'où lui venait cette affirmation. Mais il en était certain, en quoi c'était différent par contre, il ne savait pas. Il n'avait pas eut beaucoup de temps pour y penser non plus avec ce qui c'était passé cet été. Il avait eut d'autres dragons à affronter. Des bruits de pas attirèrent son attention alors qu'il sortait du Magical Sphère. Il se retourna plus par curiosité qu'autre chose. Il n'avait pas vraiment réfléchit en fait, à moins qu'il ai espéré quelque chose ?

"Le plaisir est partagé Anna." Répondit-il en souriant à la jeune femme, sincèrement heureux de la voir. Il était évident que leur relation, quoi qu'elle puisse être, n'était pas une relation prof/élève classique. Il y avait à minima une forme d'amitié qui allait au delà du rapport élève, professeur. Son regard s'accrocha à l'insigne sur l'uniforme de la rousse.

"Je ne vois pas en quoi. Vous êtes une bonne élève, et vous avez les capacités d'aider." Noah affecta un sourire aimable, pourtant on pouvait voir dans son regard que oui c'était sans doute une petite blague. En quelque sorte en tout cas, c'était pour l'aider à s'ouvrir aux autres. Un peu contre son gré mais ça lui ferait du bien. Il n'en doutait pas. Sa question le pris un peu de cours, surtout au vu des circonstances.

"Et bien, je dirais que cela aurait pu être pire, elles n'ont pas vraiment commencer sous les meilleures hospices. Mais cela ne c'est pas si mal terminé. Merci de vous en soucier Anna. Et vous même ? Vous avez pu profiter de notre beau pays ? Ou êtes vous rentrer en Angleterre ?" Demanda t'il ne se souciant pas vraiment du caractère trop familier de ses questions ou de celles d'Anna.

           
Lilith

_________________

Are you shining just for me ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum