[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Juliette Carrow, 6ème année, Serpentard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Juliette Carrow, 6ème année, Serpentard [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:24

Juliette N. Carrow
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Juliette Nora Carrow et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2003 et août 2004). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Liana Liberato et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Juliette est née un jour après son cousin, Simon Potter, qu'elle voit comme un frère. Un an plus tard, son frère, Bruno, est né. Elle est moins proche de lui qu'elle ne l'est avec Simon, mais a tout de même de bons rapports. Lorsqu'elle arrive à Poudlard, elle est envoyée dans la même maison que son cousin, à savoir les Serpentards. Plus extravertie que lui, elle connait tous ses mimiques et ses secrets et est surement la seule personne à pouvoir le faire sourire. Les parents de Juliette sont tous deux professeurs, dont sa mère qu'elle retrouve à Poudlard en tant que Professeur de Botaniques.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Simon Potter (Scénario)

Cousin adoré
Simon est né un jour après elle et de ce fait, ils ont été quasiment élevés ensemble. Guillaume, son oncle, a toujours tenu à être proche d'Elvire, sa mère, ayant passé toute leur enfance et adolescence uniquement tous les deux. Simon apparaît comme plus discret et mystérieux que Juliette, davantage extravertie. Elle est d'ailleurs la seule à pouvoir le dérider et tous deux se sont toujours tout confiés.

Scorpius Malefoy (Scénario)

On se cherche
Scorpius est le fils de Drago Malefoy, une famille assez puissante du temps de Lord Voldemort mais qui a perdu de son influence avec le temps. Le garçon semble tourner ces derniers temps autour de Juliette qui est bien décidée à satisfaire ses parents en le présentant peut-être comme son fiancé ?

Timothy Greengrass (Scénario)

Tu me veux quoi exactement ?
Tim, c'est comme ça que tout le monde le surnomme, a un an de plus que Juliette. Ils ne se sont jamais parlés mais ça n'a pas empêché Juliette de remarquer qu'il la suivait un peu partout. Elle en riait et ne comprenait pas très bien ce qu'il avait à réagir de cette manière dès lors qu'ils se croisaient. Ce n'est que quand Simon lui a dit qu'il était persuadé que Tim avait le béguin pour elle qu'elle a compris. Plutôt amusée, elle attend qu'il fasse le premier pas, mais s'il ne se lance pas, peut-être le fera-t-elle à sa place ?

Lysander Scamander (Scénario)

On se tourne autour
Tu es sûrement la fille la plus proche et la plus éloignée de moi. On s'est croisé pour la première fois lors du premier jour de cours quand tu étais en première année et moi en deuxième. Tu étais perdue, cherchant ta salle de cours de métamorphose, tu commençais à paniquer car tu étais en retard. Je t'ai accompagné jusque devant la salle et tu as absolument tenue à me remercier bien que je t'ai dit que ce n'était pas la peine.
Pourtant tu as insisté. J'ai été surpris, tu étais une Carrow et moi un Sang-Mêlé et je connaissait quelques Carrow de réputation, aussi je ne m'attendais pas à ce que l'on devienne aussi proche l'un de l'autre.
Je crois que tu n'as jamais pu me détester malgré mon sang impur, jamais réussit à me mépriser. Et moi, j'ai toujours su voir au-delà de ton statut et de ton rang familiale. Parce que j'ai toujours trouvé que tu étais une fille géniale.
Je ne sais pas exactement quels sont mes sentiments pour toi, ni quels sont les tient pour moi, mais d'un accord commun, nous sommes toujours resté à une distance raisonnable l'un de l'autre, nous contentant d'être très amis. L'un comme l'autre, nous savons que rien de plus ne serait envisageable.

Pénélope Carrow (Personnage actif)

Admiration
Pénélope Carrow est une de ses nombreuses cousines éloignées, ayant seulement deux ans de plus qu'elle. Juliette l'a toujours admiré pour son fort caractère et sa manière de se faire craindre et respecter par ses camarades.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Juliette Carrow, 6ème année, Serpentard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1