Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionL'ère stérile - groupe 1 [Mini-intrigue]

more_horiz

C'est le moment de choisir entre le bien et le malL'ère stérile - Groupe 1

Mardi 9 novembre 2021

Vous étiez en train de suivre le cours de Soins aux Créatures Magiques du professeur Terpman sur les Oiseau-Tonnerre quand des masses sombres apparurent. Ils prirent rapidement la forme de silhouettes humaines et leurs masques semblables à ceux des Mangemorts vous permirent de comprendre directement à qui vous faisiez affaire : les Résurgents venaient d'envahir Ilvermorny et par le même temps ses barrières magiques.

Ils étaient peut-être une dizaine et déjà 7 d'entre eux lançaient l'offensive contre les élèves et leur professeur. Ce dernier lance d'ailleurs un appel à l'aide en envoyant une fusée rouge en l'air du bout de sa baguette.

Quelques personnes présentes dans les cabanes, non loin de là, sortent rapidement et se rendent compte du combat qui s'engage plus bas. Allez-vous les rejoindre ou partir prévenir quelqu'un ?

HORS-RPG :
○ Ce groupe est composé de Mi-Jin Park, Alyssa Hetson et Svetlana Romanov, toutes les trois dans la même maison et de la même année. D'autres personnages peuvent venir se rajouter si des joueurs veulent incruster leurs personnages.
○ Vous pouvez faire bouger des PNJ (des camarades dans votre classe ou ceux dans les cabanes).
○ Dans cette première étape, qui est donc exclusivement du Rp, vous devez combattre les Résurgents. Rappelez-vous qu'ils ont des masques et des capes rappelant les Mangemorts d'Angleterre. Vous avez le droit de les blesser, de les tuer, sachant que pour la 2ème étape (quand j'interviendrai à nouveau) des renforts arriveront pour les Résurgents. Quoi qu'il arrive dans ce Rp, les Résurgents réussiront leur coup.
○ Si vous ne savez pas trop ce que vous devez faire, comment agir, ce que vous avez le droit, etc, n'hésitez pas à venir me contacter, je vous expliquerai tout. Mais le but voilà, c'est que les Résurgents mènent à bout leur mission qui est, comme vos personnages peuvent s'en douter, liée aux attaques déjà perpétrées sur les écoles magiques (lire le Wizard Times). Amusez-vous, nouez des liens avec les autres personnages, blessez votre personnage ou faites le devenir un vrai héros, c'est comme vous le voulez !
○ Emily Terpman est le professeur de ce cours. Elle est une Insurgée expérimentée et utilise de la Magie Blanche (vous pouvez bien sûr la PNJiser pour vous aider).

Design @Lilith

descriptionRe: L'ère stérile - groupe 1 [Mini-intrigue]

more_horiz
L'ère stérile

9 novembre 2021
Je resserre légèrement ma veste contre moi. Le temps pour un mois de novembre n'est pas froid, mais il n'empêche que la légère brise me fait frissonner et rougir les joues. Je n'aime pas trop être dehors, mais on a pas le choix, pour ce cours. On ne va tout de même pas s'enfermer dans une petite pièce avec ces quelques Oiseaux-Tonnerres ! Ils ne sont pas particulièrement dangereux selon le professeur Terpman, mais je m'en méfie quand même... et de toute façon, vu la taille de leurs ailes lorsqu'ils les déploient, ça serait cruel de les mettre à l'étroit. Bref, on doit se familiariser avec les créatures, aujourd'hui. La professeur nous met en groupe de trois et je me retrouve avec Mi-Jin et Svetlana. Je ne les connais pas vraiment, mais en même temps, je ne connais pas grand monde. Il faut dire, pour ma défense, que les deux filles sont arrivées il y a peu de temps à Ilvermorny, comparé à moi, qui ait fait toute ma scolarité ici. Je les envie presque.

Alors qu'on commence à discuter de qui va passer à la pratique en première, je remarque un mouvement sur ma droite, pas trop loin. Une grosse masse noir, comme de l'épaisse poussière. Je regarde Terpman qui passe justement à côté de nous:

- Professeur ?

Elle me jette un regard interrogateur puis suit des yeux mon doigt tendu. Je la vois faire une grimace, ou plutôt, il y a une sorte de spasme qui se produit au niveau de sa tempe. Je fronce un peu les sourcils et regarde à nouveau la poussière... sauf qu'elle a changé. Il y a des formes qui s'en distinguent, des formes sacrément humaines, même. Une chose est sûre: ça n'est pas créé par les créatures. Tout semble se passer lentement, et pourtant, il ne nous faut que quelques secondes pour reconnaître les Résurgents. Je me fige, tandis que la professeur crie:

- AUX ABRIS !

On a cependant pas le temps de se retourner. Les Résurgents nous attaquent déjà. Je me cache derrière l'Oiseau-Tonnerre qui déploie ses ailes, une protection comme une autre. Je n'arrive pas à réfléchir ou même à bouger. Je ne connais pas le statut de sang des autres filles, ou de n'importe élève, mais moi, je suis une Née-non-Maj. C'est moi qu'ils cherchent... Je me sens presque défaillir alors que le professeur Terpman lance un appel à l'aide et nous conseille comme elle peut. Je reprends conscience lorsqu'elle pare un sort qui devait très certainement me toucher. Je sors rapidement ma baguette et cherche à me protéger comme je peux... mais mes pouvoirs sont tellement faibles. Heureusement que certains sont plus doués que moi. Je parviens à lancer un Expelliarmus qui touche un Résurgent. Sa baguette ne vole pas jusque moi, mais il la fait tout de même tomber et perd un peu de temps à la récupérer. Je suis assez satisfaite de moi, c'est mieux que rien. C'est un sentiment étrange, moi qui n'ait jamais confiance en moi. Et là, je n'en mène pas large, mais je ne me laisse pas démonter. Pas maintenant. C'est comme si mon cerveau s'était mis en veille et que mon instinct de survie avait pris le dessus.

Des renforts venus des cabines arrivent. Un garçon très costaud me pousse sur les côté. J'évite un sort de justesse, grâce à lui. Je veux le remercier, mais je ne sais même pas son nom. Vu sa carrure, il doit être un joueur de Quidditch. J'essaye alors de me concentrer, de lancer des sorts comme je le peux, mais je n'arrive pas à viser correctement, ou à donner autant de force dans mes sorts, pas autant que je le voudrais. Je regarde le professeur Terpman du coin de l’œil. Je sais qu'elle ne va pas approuver mais...

- Acidious strium !

J'ai pour habitude de cacher mon habilité à maîtriser la Magie Noire, mais il semblerait qu'on ait pas le choix, cette fois. Je vais sûrement me faire traiter de cinglée, mais honnêtement, il vaut mieux être une cinglée vivante qu'une saine d'esprit morte. Je tiens ma baguette à deux mains alors qu'une flèche en sort et touche un ennemi en pleine jambe. Son hurlement me fait du mal... mais je sais que je n'ai pas le choix. Je le regarde essayer d'enlever la flèche que je lui ai planté dans la cuisse, les yeux écarquillés. C'est la première fois que je blesse quelqu'un en utilisant la magie noire... et la première fois que quelqu'un me blesse avec de la magie, aussi. Je hurle d'un coup, sans comprendre pourquoi. Je tourne la tête et je constate que je suis brûlée près de l'épaule droite. Mes vêtements ont brûlé, eux aussi. J'ai du mal à tenir ma baguette, mais j'essaye de continuer à me battre. Je fais un geste aux filles, espérant que l'une d'entre elle pourrait me soigner. Il y a un rocher derrière nous qui pourrait nous abriter suffisamment.

Cependant, pour le moment, on recule sous la pression mise par les Résurgents. Je serre les dents, ma main gauche posée sur ma brûlure. Je pointe ma baguette sur l'un des ennemis.

- Gaya gluantuosa !

Il semble désemparé, déséquilibré et carrément paniqué, mais seulement pour quelques instants. Bon sang, je n'arrive pas à me concentrer ! On a besoin de renforts...

Lilith

more_horiz

Mardi 9 novembre 2021
Les cours de Soins aux Créatures Magiques, c’est tout un spectacle. Non mais sérieux, les créatures sont toutes super intéressantes et magnifiques ! Bon ok, certaines sont plus bizarres que magnifiques… Mais aujourd’hui les Oiseau-Tonnerres ? Ah nan eux ils sont beaux ! Puis ce cours, je l’ai jamais eu avant d’arriver à Ilvermorny, du coup j’ai beaucoup de lacunes par rapport aux autres, mais ça ne m’empêche pas de venir et d’essayer. Puis la prof est compréhensive, alors ça va, ça paaasse. Pour travailler avec les gros zozios, on doit se mettre en groupe, je me retrouve avec Mi-Jin et Alyssa, deux filles que je ne connais pas plus que de nom. On est dans la même classe, mais on n’a jamais discuté, alors voilà. Ça pourrait être une occasion de faire connaissance…

On allait commencer à discuter du qui fait quoi et qui y passe en première quand quelque chose attire l’attention d’Alyssa. Je me tourne pour voir ce qu’elle pointe du doigt pendant qu’elle appelle la prof. Je fronce les sourcils en voyant la forme noire qui prend peu à peu forme humaine, puis je comprends. C’est les “méchants” modernes, et c’est l’attaque dont parlent les sangs-purs en ce moment. Qu’il faut se mettre à l’abri. Je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, est-ce que c’est comme dans les autres écoles ou une nouveauté ? Dans tous les cas ça pue. Maintenant, je suis tordue entre deux décisions, me mettre à l’abri ou me battre. Mon coeur me crit de me battre, et le peu de raison que j’ai, surement l’influence de Dima, me souffle de me mettre à l’abri pour observer et agir en conséquence plutôt que de foncer dans le tas. Finalement, c’est l’instinct qui joue, pas très consciente de ce que je fais, je tente de me mettre à l’abri… derrière l’Oiseau-Tonnerre, comme Alyssa.

Dans le mouvement, j’ai sorti ma baguette. Je jure, frustrée de devoir restée au loin, les duels magiques ne sont pas mes préférés. Si seulement c’était du corps à corps ! Enfin surtout si seulement on n’était pas attaqués… J’inspire, puis tente de viser. Je ne lance que des Rictusempra et des Tarentallegra pour commencer, avec des Protego. J’aime bien les voir se plier de rire ou ne pas pouvoir s’arrêter de danser, ça les embête, ça les empêche de se battre, et c’est divertissant. Qui a dit qu’un combat devait être super sérieux ou qu’on devait les blesser à tout prix ? Surtout, je ne compte pas les tuer, même si je pense que ce sont des imbéciles finis qui ne méritent pas mon respect.

Des renforts arrivent, ce qui fait du bien et redonne de l’espoir. Malgré tout, les Résurgents progressent, prennent du terrain, et je ne touche pas beaucoup, mes attaques ne les embêtent pas tant que ça… Rester cachée, pas pratique, vraiment… Oh et puis zut, je bouge ! Il n’y a plus qu’à alterner entre défense et attaque. Inévitablement, un sort me touche. Saloperie. Je vais encore boiter... Ouais, « encore », à croire que j’ai l’habitude. Oh bah je l’avais juste un peu perdue. C’pas grave, c’est pas ça qui va m’empêcher de me battre. Par contre je me résous à sortir du duo rires et danses. Cette fois, les formules sortent naturellement en russe ou en japonais. La pratique. Je les ai appris dans ces langues, je ne vais pas traduire juste pour les utiliser sur ce sol. Je n’aime pas ça, parce que je sais que ma baguette a un grand potentiel… un potentiel meurtrier. Je veux pas tuer, mais je veux carrément rester en vie. À travers les bruits j’entends soudain la voix d’Alyssa. Je suis surprise, non pas par sa voix, mais par la formule que j’ai entendue. Ça, c’est pas enseigné en classe, c’est sûr. J’en fais pas plus cas, pas le temps. Par contre quand elle hurle ? Ah là c’est plus inquiétant ! Je tente de me rapprocher d’elle.

« Ça va ? » Non ça va pas, elle n’aurait pas hurlé sinon trop utile Svetlana. Je sais pas soigner, j’ai du mal avec les créatures magiques, je vais pas savoir soigner un être humain. Par contre je peux peut-être apaiser… « Ça va peut-être piquer… Aguamenti. » Un fin filet d’eau s’écoule de ma baguette sur son épaule, puis sur les brûlures. Faut qu’on se mette à l’abri. Où sont les adultes compétents dans les renforts ? Où sont les Aurors bon sang ?!

Svetlana Mikhaïlovna
« Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. »
PensineLiens • crédit : stuff-n-crea & Lilith

more_horiz

L'ère stérile

Je suis en cours de créature magique, je trouve cette matière fascinante. Je fais face à des créatures que je n'ai pas vu en dehors de cette école. Que je ne pensais même pas exister il y a quelques années. Le professeur Terpman est un bon professeur, elle est patiente et aime ce qu'elle fait. Je l'aime bien. Je me retrouve à faire équipe avec deux autres filles, elles ont l'air gentille. Je ne me suis pas liée avec elle malgré notre appartenance à la même maison et la même année. C'est tout juste si je me rappelle leur prénom, parfois je devrais faire plus attention à ceux qui m'entoure.

Quand Alyssa, je crois fait remarquer une sorte de poussière bizarre au professeur Terpman. Je comprends que quelque chose se passe, quand la poussière prend des formes humaines... J'ai l'impression de nager en pleine science fiction. Je ne sais pas quoi faire je suis perdue, je ne comprends pas ce qui se passe. Pour la première fois j'ai l'impression de revenir des années en arrière. C'est mon instinct qui finit par prendre le dessus quand un sort fuse vers moi, je me jette à terre. Ma baguette, je ne saurais pas m'en servir. Pas dans un combat alors que je suis tellement mauvaise en magie. J'arrive tout juste à l'utiliser en cours, mais en plein combat ?

Je ne comprends pas ce qui se passe, je comprends seulement que les Résurgents nous attaquent. Mais je ne sais pas qui sont ces gens ! Le hurlement d'Alyssa me glace le sang, pourtant je vais sans doute vous paraître égoïste. Mais je ne me rapproche pas d'elle et de Svetlana. De toute façon à quoi je vais leur servir ? Je ne connais pas assez bien la magie, je ne servirais à rien. Je laisse la russe gérer ma camarade. Cette scène de guerre me rappelle de mauvais souvenirs. Je suis terrifiée et je ne sais bougrement pas quoi faire. Je sais juste que j'veux pas mourir. Si des gens peuvent nous aider, ils sont dans l'établissement. Alors j'observe et j'essaie de retenir le maximum d’informations. Je fais volte face et je cours en arrivant à la hauteur des deux autres filles, j'essaie de les enjoindre à courir.

"Il faut qu'on prévienne les gens à l'intérieur. On est pas au niveau pour se battre." j'explique en jetant un œil derrière moi. Je ne peux rien faire pour les autres, et je ne vais pas essayer. "Bougez vous ! Si on veut aider, il ne faut pas qu'on gène les combattants." Je n'attends pas de réponse et continue ma course. Le problème c'est qu'ils sont trop nombreux et poursuivent les fuyards comme moi. Je roule sur le sol pour éviter un sort, je n'ai même pas sorti ma baguette. Un homme se moque de moi, j'entends son mépris. Il parle de no-maj et de prétendu supériorité, mais j'y pige rien. Ce n'est pas mas culture, mais j'aurais peut-être dû m'y intéresser avant ça... Un sort m'atteint finalement après en avoir évité plusieurs. Je m'entends hurler, mais je ne réalise toujours pas. Je crois que je n'avais pas cru que la magie puisse faire le mal malgré les nombreux ouvrages que j'ai pu lire. L'homme continue de se moquer en me voyant me tortiller sur le sol.

©️️️Lilith

more_horiz

C'est le moment de choisir entre le bien et le malL'ère stérile - Groupe 1

Mardi 9 novembre 2021

Alors que vous aviez réussi à mettre en déroute quelques Résurgents, d'autres arrivent en renfort et vous êtes vite submergés par leur nombre. Aussi, vous ne pouvez rien faire d'autre que vous défendre ou vous cacher alors qu'un groupe de cinq Résurgents se dirigent droit sur les Oiseau-Tonnerres. Vous repérez une Potion bizarre mais dont la couleur ne vous dit absolument rien. Les Résurgents donnent cette Potion entre les griffes des Oiseau-Tonnerres et entreprennent alors de les libérer.

Qu'allez-vous faire ? Continuez-vous à défendre vos camarades ou allez-vous plutôt affronter ceux s'en prenant aux Oiseau-Tonnerres ?

HORS-RPG :
○ Ce groupe est composé de Mi-Jin Park, Alyssa Hetson et Svetlana Romanov, toutes les trois dans la même maison et de la même année. D'autres personnages peuvent venir se rajouter si des joueurs veulent incruster leurs personnages.
○ Vous pouvez faire bouger des PNJ (des camarades dans votre classe ou ceux dans les cabanes).
○ Dans cette deuxième étape, les Résurgents continuent donc à mettre à exécution leur plan. Ils sont désormais plus nombreux et certains font preuve de Magie Noire. Il se peut tout à fait que si l'un d'eux vous reconnait (en tant que créature ou Née No-Maj) qu'il vous torture. Mais personne ne tentera de vous tuer car leur but est de vous stériliser. Quoi qu'il arrive dans ce Rp, les Résurgents réussiront leur coup, à savoir, libérer les Oiseau-Tonnerre.
○ Si vous ne savez pas trop ce que vous devez faire, comment agir, ce que vous avez le droit, etc, n'hésitez pas à venir me contacter, je vous expliquerai tout. Mais le but voilà, c'est que les Résurgents mènent à bout leur mission qui est, comme vos personnages peuvent s'en douter, liée aux attaques déjà perpétrées sur les écoles magiques (lire le Wizard Times). Amusez-vous, nouez des liens avec les autres personnages, blessez votre personnage ou faites le devenir un vrai héros, c'est comme vous le voulez !
○ Emily Terpman est le professeur de ce cours. Elle est une Insurgée expérimentée et utilise de la Magie Blanche (vous pouvez bien sûr la PNJiser pour vous aider).

Design @Lilith

more_horiz