Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Ludovic Potter, 1ère année, Poufsouffle (négociable) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Ludovic Potter, 1ère année, Poufsouffle (négociable) [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:26

Ludovic N. Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ludovic Nohan Potter et il y a 11 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2007 et août 2008). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jakob Davies (négociable pour Frankie Muniz ou autres) et j'ai un certain don en Occlumencie (en cours d'apprentissage). Oh et je suis à maison au choix et je suis à présent en 1ère année à Poudlard.

Mon histoire ...

Ludovic est né 4 ans après son grand-frère. Aussi gâté que son frère par leur mère, il apparait comme un vrai casse-cou et ne cesse de faire de mauvaises blagues. Ayant été enlevé selon les principes des Sang-Pur, il se sent supérieur aux autres Nés-Moldus ou Sang-Mêlés. Il a toujours été élevé de cette manière, pourquoi ça changerait ?

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Casey Ollivander (Scénario)

Rabat-joie
Ludovic a toujours été du genre taquin et farceur, parfois mal élevé et ne prenant guère attention à l'avis des autres. Casey a toujours désapprouvé le caractère de son cousin, le trouvant trop immature et trop malpoli à son goût. Elle le reprend sans cesse et n'hésite pas même parfois à le dénoncer auprès de ses parents, surtout quand il entraîne son frère, Logan, qu'elle veut protéger.

Logan Ollivander (Scénario)

Cousin farceur
Ludovic a toujours préféré son cousin Logan à sa cousine Casey. Plus influençable et plus abordable au niveau du caractère, il lui apprend depuis quelques temps nombre de ses tours et de ses farces pour peut-être en faire un jour son complice à Poudlard ?

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Ludovic Potter, 1ère année, Poufsouffle (négociable) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1