Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionAthéna Beauregard, carnet de relations EmptyAthéna Beauregard, carnet de relations

more_horiz
Personnage : Athéna M. Beauregard

ϟ Prénoms : Athéna Mélodie ϟ Nom : Beauregard ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Toulouse ϟ Date de naissance : 23/10/2003 ϟ Nationalité : Française ϟ Origines : Françaises ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Pur ϟ Don : / ϟ Orientation sexuelle : Secret ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Beauxbâtons, Ilvemorny, UMS ϟ Maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques (1ère année) ϟ Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur ϟ Avatar : Karen Gillan.

Caractère

Athéna veut gagner, et elle est prête à tout pour cela, sauf à tricher. La triche gâche le plaisir, sauf si le défi était de tricher sans se faire prendre. Elle veut gagner pour savourer le sentiment de la victoire et de l'accomplissement propre. Quand une chose lui tient à cœur, elle ne lâche pas l'affaire.
La jeune femme a du mal à se lier avec les autres. Elle a du mal à faire confiance, surtout à la gente masculine. Elle est très secrète, solitaire et sa parole est rare.
Seule, elle étudie et fait ses devoirs. C'est une élève assidue et des plus doués. Elle assimile vite les nouvelles notions et sait qu'il faut travailler pour garder un niveau d'excellence.
Même si elle est blessée par certaines chose, elle est d'une force mentale assez remarquable. Pleurer est une chose qu'Athéna déteste, car preuve de faiblesse selon elle. Cependant, elle n'aurait pas de remord à faire pleurer autrui.
Elle est endurante, mentalement comme physiquement, ce qui laisse penser que les deux sont peut-être liés. Elle aime s'entraîner, se dépenser. Cela l'aide à faire le vide dans ses pensées et lui permet de repousser ses limites. Elle a pratiqué le parkour, les sports de combats et le Quidditch (au poste de poursuiveuse). Désormais on peut la surprendre en train de courir dans Londres le matin, avant d'aller en cours.

Athéna attache la plupart du temps ses cheveux. Son sourire est toujours des plus polis et forcés tandis que son regard est des plus expressifs. La froideur, le défi, la joie, la tristesse aussi, tout y passe. Quand elle a le choix de ses tenues, ce sont les vêtements près du corps mais qui la laissent libres de ses mouvements qui ont sa préférence, bien qu'elle apprécie lorsque le pratique s'allie au joli.

Histoire

Les parents d'Athéna se sont mariés soit disant par amour, et n'ont eu qu'un enfant, au regret de M. Beauregard qui voulait un fils. La famille Beauregard est très proche de la famille Deroclès et Athéna a grandi avec Valentin, Éloïse et Thaïs. Elle est allée à Beauxbâtons où elle a fait une scolarité sans faute, membre d'une des équipes de Quidditch. Lors de sa dernière année, elle a fait un échange scolaire à Ilvermorny. Il s'est trouvé que c'était l'année du Tournoi des Six Sorciers. Comme Valentin comptait participer, Athéna a mis son nom dans la coupe, et les voilà tous deux champions de Beauxbâtons. Lors de cette année, elle a décidé de faire des efforts, d'oublier sa rancune tenace et de laisser une chance à Valentin.
En septembre 2021 elle entre à l'UMS dans le cursus Sciences Politiques et prend un temps partiel en temps que serveuse au Chaudron Baveur pour montrer à ses parents qu'elle est autonome.

Mes liens

Valentin Deroclès

Partout où je regarde tu es là, dans mon passé, mon présent, je ne vois pas mon futur sans toi
On n'a pas vraiment eu le choix que de vivre ensemble. On a grandi ensemble. On a été en cours ensemble. Le tournoi de 2020-2021 ? Ensemble aussi. Puis nous sommes allés à l'UMS, sans nous concerter. On ne se supporte pas, mais c'est à croire que la vie ne veut pas nous séparer. Pour être honnête, force est de constater que si l'on ne se voit pas, on finit par se manquer... à croire que l'on pourrait s'apprécier.

Davina Maïkan

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Jena Ecklin

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Liens recherchés

ϟ (F) CORRESPONDANTE ▬ Tu étais à Ilvermorny entre 2015 et 2021 (minimum), née entre 2002 et 2004, en 10e année en 2020-2021. Tu apprenais le Français, j'apprenais l'anglais. Nos écoles nous ont mis en relation, tu es venue à Beauxbâtons en 2019 ou 2020, je suis venue à Ilvermorny en sept 2020. As-ton gardé contact ?
ϟ (F/M) MAÎTRE DE STAGE ▬ Je suis en Sciences Politiques. Cette année je ne suis pas censée faire de stage, donc je cherche plutôt pour l'an prochain... mais si je peux commencer plus tôt je ne suis pas contre. Bref. Je cherche quelqu'un du Ministère qui veuille bien de moi comme stagiaire.
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

descriptionAthéna Beauregard, carnet de relations EmptyRe: Athéna Beauregard, carnet de relations

more_horiz
Coucou! Je viens avec des liens o/

Avec les 7 Plaies d’Amérique, Leandra Morris va être serveuse au Chaudron Baveur comme Athéna. Est-ce qu'elle pourrait être aussi sa dealeuse? Very Happy Si Athéna prend encore de la Griffe de Dragon, bien sûr. Sinon, est-ce qu'Athéna pourrait croire que Leandra se drogue, et vouloir la sortir du milieu ? (j'aime les quiproquo XD)

Valentin: Après l'avortement de Jena et son rapprochement avec Davina, mais aussi le fait qu'il a failli mourir dans le Tournoi, Valentin va peu à peu se détacher de ses anciennes connaissances françaises, pour aller vers de nouvelles personnes. Est-ce que Athéna pourrait être jalouse, ou être soulagée? Enfin, comment elle réagirait si elle le voit interagir avec beaucoup de gens et ne plus lui accorder autant d'attention que lorsqu'ils étaient en compétition? What a Face

Vladinou: Il va reprendre son poste quand il reviendra en Angleterre. Est-ce qu'Athéna pourrait faire du russe? Comme elle est en politique, c'est peut-être intéressant pour elle? Je ne sais pas XD

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionAthéna Beauregard, carnet de relations EmptyRe: Athéna Beauregard, carnet de relations

more_horiz
Hellooo again Very Happy @Lya Stark

Leandra : Chouette une collègue ! Du coup je t'avais proposé le lien de dealeuse donc ça me va nickel o/ Sinon pour rentrer les deux, Athéna peut commencer par croire que Leandra se drogue, tenter de la sortir du milieu (et se dire que si Leandra accepte, elle essaiera de ne plus en consommer non plus), puis se rendre compte que c'est pas le cas et finalement revenir vers elle en tant que cliente ? :')

Valentin : Elle serait pas soulagée. Parce que, wow, après tant d'années elle commence enfin à se dire qu'ils pourraient être amis si seulement elle y laissait une chance, parce que c'est qu'elle qui bloque en fait, et monsieur va voir ailleurs ? Elle se sent trahie Surprised (c'est de sa faute en même temps mais eh XD) Qu'il ait des amis en dehors d'elle, ça la dérange pas, parce qu'elle est consciente qu'il a des amis quand même hein, mais ouais qu'ils ne soient plus... "proches" pourrait la vexer.

Vladinou : C'est clair que ça lui conviendrait. Il serait son prof au deuxième semestre ? (je sais pas comment ça fonctionne)

more_horiz
Super je note pour Leandra et Valentin! C'est super de pouvoir rejouer leur liens négatif, en sachant qu'ils ne sont pas vraiment arrivés à devenir amis 😂

Je ne pense pas que ça marche en semestre. Par contre, il y a plusieurs professeurs de russe, on peut dire que Vlad prend la place d'un autre prof ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Yesss xD en vrai j'aime beaucoup jouer Athéna agacée h24 par Valentin donc ça me dérange pas ahahah

OK juste un changement de professeur, ça marche Very Happy (est-ce que le professeur précédent disparaît dans de mystérieuses circonstances ?)

more_horiz
Rien n'aura changé entre eux pour elle, en fait Athéna Beauregard, carnet de relations 3104429373

Heu, on va peut-être plus partir du un départ à la retraite? XD C'est moins compliqué, non? XD

more_horiz
C'est vrai que le changement aura pas été visible XD

Un départ à la retraite d'accord ! Je me disais comme c'est Vladimir, on peut s'attendre à tout xD

more_horiz