Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Simon Potter, 5ème année, Serpentard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Simon Potter, 5ème année, Serpentard [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:27

Simon A. Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Simon Alexander Potter et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2003 et août 2004). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Colin Ford et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 5ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Simon est le premier fils de Guillaume et Lisa Potter et est né un jour avant sa cousine, Juliette Carrow. Élevés quasiment ensemble, les deux cousins se considèrent presque comme frère et soeur. 4 ans plus tard, Simon a un petit frère, Ludovic. Il fait sa rentrée à Poudlard dans la maison des Serpentard tout comme sa cousine. Très mystérieux et très fier de ses origines comme sa mère, il se mêle peu aux autres, préférant la compagnie de sa cousine.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Juliette Carrow (Scénario)

Sa cousine, sa sœur, sa meilleure amie
Juliette est née un jour après lui et de ce fait, Simon et elle ont été quasiment élevés ensemble. Guillaume, son père, a toujours tenu à être proche de sa sœur, ayant passé toute leur enfance et adolescence uniquement tous les deux. Simon est plus discret et mystérieux que Juliette, davantage extravertie. Elle est la seule à pouvoir le dérider et tous deux se sont toujours tout confier.

Christian Ollivander (Scénario)

Parrain
Christian est le parrain de Simon et aussi le frère de sa mère. Même si elle ne se sent pas très proche de son frère, Lisa a tenu à donner le meilleur à son fils. Elle sait que Christian a pris son rôle très au sérieux, devenant père un jour plus tard à son tour. Christian a toujours considéré Simon comme son fils, le voyant souvent à la maison à passer du temps avec Juliette.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Simon Potter, 5ème année, Serpentard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1