[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Lisa Ollivander/Potter, Poste au Ministère, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Lisa Ollivander/Potter, Poste au Ministère, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 19:35

Lisa Ollivander/Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lisa Ollivander et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1980 et août 1981). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Charlize Theron (négociable pour Jennifer Connelly ou autres). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard (négociable) et je travaille à présent comme Langue-de-Plomb au Ministère de la Magie (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Lisa est plus jeune que son frère de 4 ans. Son frère et elle ont été seulement élevés par leur père, leur mère étant décédée suite à une grave maladie alors que Lisa n'avait que 2 ans. Très détachée de son frère, elle apparait telle une femme mûre, indépendante et sûre d'elle à Poudlard. Une bande de filles l'accompagne sans cesse et à elles quatre, elles font trembler les murs. L'âme d'un leader, Lisa ne se balade que très rarement seule bien qu'elle n'est pas vraiment de complicité avec l'une d'entre elles (possibilité de les créer en scénarios). Son père ayant été enrôlé en tant que Mangemort, elle et son frère doivent se débrouiller la plupart du temps seuls. Leur père fut tué lors de la Bataille de Poudlard et son frère fut jugé pour complicité. Pour sa part, elle a terminé ses études à l'école de magie et de sorcellerie et a obtenu quelques années plus tard un poste au Ministère. Elle fut mariée à Guillaume Potter avec qui elle eut deux fils : Simon et Ludovic Potter. Elle est fière de ses fils qui apparaissent un peu comme des enfants pourris gâtés.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Simon Potter (Scénario)

Ma 1ère fierté
Simon est son premier fils et aussi sa première fierté. Si Lisa apprécie Guillaume, il est clair qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime. Mais elle lui en est reconnaissante d'avoir pu lui donner ce premier fils qu'elle a pourri gâtée dès sa naissance.

Ludovic Potter (Scénario)

Mon fils-clown
Beaucoup moins sérieux que son grand-frère, Lisa l'aime pourtant tout autant. Toujours ce caractère farceur hérité de son père, elle l'aime et ne cesse de le couvrir de cadeaux, l'accompagnant davantage dans ses bêtises et ses farces...

Petit mot en plus
Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lisa Ollivander/Potter, Poste au Ministère, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1