Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionNouvelle paire de Légilimens EmptyNouvelle paire de Légilimens

more_horiz
Nouvelle paire de Légilimens !Lundi 1er novembre 2021

Jeudi, je partais en mission avec Seth et trois autres Insurgés. J’avais les jambes qui fourmillaient d’impatience. Il fallait dire que la mission d’hier avec Elisabeth n’avait pas vraiment fait monter l’adrénaline en moi. On avait plutôt passé notre temps à discuter. J’aimais bien cette louve, je m’entendais bien avec elle et j’étais heureuse pour elle de savoir qu’elle allait construire sa propre meute avec Liam.

« Miss Parkinson, je vous prierai de rester avec nous. » Je lâchais un long soupir avant de me redresser sur ma table de bureau. Les cours d’Histoire de la Magie n’étaient vraiment pas fait pour moi. Ce n’était que de la théorie et ça assommait tout le monde ici. « Merci. » répondit le professeur avant de poursuivre son laïus sur l’attaque des Géants en 1998. Je jetais un coup d’œil autour de moi. La plupart somnolait, d’autres prenaient tout en notes. Je décidais de laisser vagabonder mon pouvoir de Légilimens. Je savais que certains diraient que c’était mal, moi je disais que c’était un moyen de tromper l’ennui.

Les filles en bas pensaient au cours d’après sur la survie. Le garçon solitaire au milieu s’angoissait de ne pas avoir assez de parchemins pour noter tout ce que nous apprenait le professeur. Je souris, amusée, avant de tourner la tête vers Louis, le demi-Géant. Il en pinçait pour la demi-Vélane à côté de Vincent, un demi-vampire un peu trop arrogant. Ce dernier lançait d’ailleurs quelques boulettes de papiers sur Louis. Je haussais un sourcil. Pourquoi fallait-il toujours qu’un gros balèze s’en prenne au plus faible ? Et puis ce pauvre Louis qui ne disait rien …

« Eh Vincent ! » Le demi-vampire se tourna vers moi, ne comprenant pas pourquoi je lui causais. « Et si tu expliquais à Vanessa pourquoi tu n’es pas venu hier la rejoindre sur la plage ? » Vincent fronça les sourcils, commençant à balbutier quelque chose, mais je me tournais vers déjà vers la demi-Vélane : « En faites, il t’a dit qu’il avait été retenu par le professeur Romanov, mais c’était faux, puisqu’il était avec Isobel en train de faire des cochonneries dans la salle du professeur Wallas, c’est ça ? » Je demandais à Vincent. Celui-ci fronça un peu plus les sourcils et je tapotais ma tempe pour lui rappeler que j'étais Légilimens. Le demi-vampire devint encore plus pâle que possible tandis que Vanessa se tournait vers lui et lui filais une claque magistrale. Je souris, fière de mon coup, alors que le professeur d’Histoire congédiait les deux amants de son cours.

Je tournais la tête vers Louis qui souriait lui aussi de cette victoire. Il pourrait sans doute tenter sa chance. Je sentais un regard qui pesait sur moi et je tournais la tête vers la gauche où le frère de Shani Lancaster m’observait curieusement. Qu’est-ce qu’il me voulait celui-là ? J’essayais de pénétrer dans son esprit mais je fus bloquée par une barrière. Un Occlumens ? Ou un Légilimens sachant se préparer à ce type d’intrusion ? Je haussais les épaules. Mais la sonnerie retentit à ce moment-là, nous libérant de ce cours ennuyeux à mourir. Pas trop tôt ! Je ramassais mes affaires. J’avais fini ma matinée de cours et je comptais bien aller nourrir mon estomac qui criait famine depuis une bonne heure.

Je quittais la salle avant qu’une main ne se pose sur mon épaule. Encore le petit Lancaster ?! Je laissais retomber mon sac au sol, sourcils froncés. « Tu me veux quoi ? Quoi ? Tu veux me gronder pour l’utilisation de mon don ? » Je n’avais vraiment pas besoin de leçon de moral surtout de la part d’un plus jeune que moi. Si ça remontait aux oreilles de Wolfy, je serai déjà bonne pour une punition alors merci …
© 2981 12289 0

« We are one clan. We are one pack. »

descriptionNouvelle paire de Légilimens EmptyRe: Nouvelle paire de Légilimens

more_horiz
Nouvelle paire de Légilimens

Le 1er novembre 2021

C'était un sacré changement de se retrouver au Merlin Castle. Jayce ne s'était pas rendu compte, mais apprendre des choses autres que la vie en meute, ça l'avait manqué. Il avait mis sa vie d'étudiant entre parenthèses pendant un an dans les rangs de Tarek. Il avait eu tant à apprendre sur sa nouvelle vie, sa nouvelle nature et d'ailleurs, il avait beaucoup progressé à ce sujet. Les transformations étaient toujours douloureuses, mais il s'en sortait bien mieux qu'avant. Il ne savait pas tout sur la condition de loup-garou, mais il n'était plus aussi maladroit et il se sentait bien dans sa peau. Il ne voyait plus son sort comme quelque chose à maudire, loin de là. C'était en grande partie grâce à Prudine, il en était conscient. Sans elle, Jayce n'était pas sûr qu'il aurait pu survivre plus d'un mois.

Au Merlin Castle, les choses étaient différentes de la meute. Ils avaient beaucoup de libertés, encore plus que dans la meute. C'était un peu paradoxal puisqu'il y avait des cours et tout ce qui s'en suivait, mais au moins, Jayce ne risquait plus de se faire engueuler par Tarek à n'importe quel geste de travers. Bien sûr, il faisait toujours partie de sa meute et reconnaissait toujours Tarek comme son Alpha, mais il avait sacrément moins de chance qu'il ne débarque de nulle part et vienne lui faire la morale.

Bien sûr, tout n'était pas rose au Castle. Des cours d'Histoire de la Magie, sérieusement ? Le coude gauche sur la table, son visage collé contre son poing, Jayce cherchait à tout prix à ne pas bailler. Il n'aimait pas les cours théoriques. Il ne les avait jamais aimé, mais il avait toujours cru que c'était essentiel pour son éducation... maintenant, il n'en était plus aussi sûr. Il n'était vraiment pas persuadé que de tout connaître sur toutes les guerres sorcières changerait quelque chose, loin de là. Alors il n'en fallait pas grand chose pour distraire Jayce, comme cette fille sur la droite qui parlait assez peu discrètement. Il s'agissait de Saoirse Parkinson, une figure assez emblématique parmi les étudiants. Jayce ne lui avait jamais parlé - en vérité, il ne s'était pas beaucoup intéressé aux autres depuis qu'il était là. Cela ne faisait que quelques mois, il savait que les choses se feraient progressivement. Bref, il se concentrait désormais sur les petites histoires de Saoirse et de ses comparses. Cela ne l'intéressait pas vraiment, mais il avait quand même cette curiosité malsaine qui le titillait et puis... c'était toujours plus fascinant que les géants.

C'était une histoire de tromperie, rien de bien grandiose, mais pourtant un geste que fit Saoirse intrigua Jayce. C'était le genre de truc qu'il faisait quand Prudine lui demandait comment il savait certaines choses... Ce n'était pas de sa faute, parfois, son don de Legilimens s'égarait et il "entendait" des choses par hasard. Mais depuis le temps, il avait appris à se contrôler. Est-ce que Parkinson était une Legilimens, elle aussi ? Il en fût convaincu lorsqu'elle se tourna vers lui et tenta d'entrer dans sa tête. Jayce était préparé, sans quoi il n'aurait pas pu l'arrêter. Il n'était pas un Occlumens, loin de là et si Saoirse avait insisté, elle aurait très bien pu retirer quelque chose de ses pensées. Il n'aimait pas bien sa tentative d'intrusion, mais au moins, il était certain de ce qu'était Saoirse.

- Tu me veux quoi ? Quoi ? Tu veux me gronder pour l’utilisation de mon don ?

Jayce regarda Saoirse un instant. Pourquoi est-ce qu'il l'avait arrêtée, au juste ? Peut-être parce que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rencontré de Legilimens, pas depuis qu'il était dans la meute. Il haussa les épaules.

- Rien. On m'a appris à pas me mêler de ce qu'il se passe dans la tête des autres, là d'où je viens.

Il s'était retrouvé dans de sales draps plus d'une fois dans la meute. Avec Prudine, ils s'étaient amusés plus d'une fois à embrouiller les esprits de certains vampires, ou alors, Jayce faisait simplement preuve de curiosité quand Prudine disait avoir entendu certaines rumeurs. Encore une fois, les petites histoires des autres ne l'intéressaient pas vraiment mais... il fallait se divertir ! Evidemment, au bout d'un certain temps, les vampires remarquaient ce qu'il se passait et Jayce s'en était déjà pris plein la tronche. Littéralement. Il avait appris à ne plus trop rentrer dans la tête des autres, même s'il pouvait toujours percevoir pas mal de choses en ne faisant rien.

- Comment ça se passe, ici ? Les gens sont pas trop méfiants ?

En vérité, Jayce avait lui aussi envie de se servir de son don, mais pas pour des futilités pareil. Il savait que la Legilimencie était une arme puissante, mais il n'avait jamais pu vraiment s'en servir à bon escient. Il avait calmé quelques esprits sur le camp, mais il avait clairement perdu en pratique. Il n'aimait pas cela. Il avait toujours voulu progresser, comme lorsque Samuel l'avait pris sous son aile avec Irina.

acidbrain

more_horiz
Nouvelle paire de Légilimens !
Lundi 1er novembre 2021

« Rien » répondit le jeune homme. Je haussais les épaules. Bah alors, qu’est-ce qu’il m’voulait ? « On m’a appris à pas me mêler de ce qu’il se passe dans la tête des autres, là d’où je viens. » compléta-t-il. Je lâchais un petit rire. « Ouais, bah je te rassure, là d’où je viens, on n’aime pas trop ça non plus ! » Je redressais mon sac sur mon épaule. « Alors donc t’es un Légilimens ? » demandais-je, curieuse malgré moi. « Viens, suis-moi, je meurs de faim ! » Autant parler en marchant. Au départ, je pensais qu’il m’agressait, mais au final je ne pensais pas que c’était ce qu’il voulait. Il souhaitait simplement parler. Peut-être qu’entre Légilimens on pouvait se donner un coup d’main ?

« Comment ça se passe, ici ? » demanda-t-il en marchant à côté de moi. « Comment ça, comment ça se passe ? » repris-je, sourcils froncés. « Les gens sont pas trop méfiants ? » Je haussais les sourcils, légèrement amusée. « Oh, ça … » On tourna à l’angle d’un mur avant d’emprunter l’escalier qui menait au réfectoire.

« Bah, la devise du Merlin Castle, c’est d’accepter chacun, tel qu’il est. » répondis-je en haussant les épaules. Oui, j’adaptais surement la phrase à mon avantage, car au départ, elle signifiait surtout d’accepter le régime alimentaire d’un vampire, ou la maladresse d’un demi-Géant. Pas qu’un Légilimens s’immisce dans la vie privée de chacun. On arriva sur les tables et j’indiquais au jeune homme de s’asseoir à côté de moi sur une table à quatre. Il hésita avant de finalement se joindre à moi. Quoi ? Il pensait que je mordais ?

« Il faut juste savoir utiliser son don à petites doses, et … équilibrer les choses. » Je haussais les épaules alors que mon assiette apparaissait comme par magie. On avait droit à la viande rouge presque tous les jours pour les loups et leurs hybrides. J’en salivais toujours d’avance ! « Les gens ici n’osent pas trop rien dire parce que mon don est précieux au cours des missions des Insurgés. » lui expliquais-je. Même si Jayce ne faisait pas parti de notre groupe, ça ne craignait rien de lui en parler ici. C’était un des nombreux avantages du Merlin Castle. Les Insurgés étaient majoritaires ici et on était tous anti-gouvernement pour être dans une école clandestine.

« Tout le monde me remercie de posséder ce don alors tu crois vraiment qu’ils vont venir m’engueuler après ?! » Je croquais dans un morceau de viande avant de continuer. « Bon, j’te dis pas de faire ça tout le temps. Ce que t’as vu aujourd’hui, je ne le fais jamais. J’aime laisser trainer mon esprit mais c’est rare que je dispense ce que je sais. Je suis juste … curieuse ! » Je haussais les épaules en mangeant un autre morceau de viande. « Je ne me suis jamais cachée d’être Légilimens, j’ai toujours adoré ça et ce serait horrible pour moi de me séparer de mon don. » C’était agréable de se confier sur ce genre de sujet. Ceux qui ne possédaient pas un tel don ne pouvaient comprendre ce que je ressentais et j’espérais que Jayce appréhendait les choses de la même façon que moi. Au moins ça me ferait quelqu’un avec qui en discuter.

« Comment t’es devenu un loup ? » lui demandais-je, changeant totalement de sujet. « Désolée, tu sais ce que c’est, j’suis curieuse. Et je n’ai pas très envie de fouiller dans ta tête après ce que tu m’as fait tout à l’heure. T’es doué ! » remarquais-je. Bon, c’était une mince barrière et ce n’était rien à comparer des Occlumens comme Aaron, mais c’était toujours un petit quelque chose. « T’as appris avec quelqu’un, pour ton don ? » précisais-je.

©️️ YOU_COMPLETE_MESS

more_horiz

Le 1er novembre 2021

Saoirse ne paraissait pas être quelqu'un de méchant, elle était même plutôt ouverte. Jayce ne sentait pas de colère émaner d'elle, quand bien même il venait la déranger et lui faire la morale, en quelque sorte.

- On dirait bien, répondit-il en haussant les épaules.

Jayce regarda par-dessus son épaule avant de suivre Saoirse. Prudine n'était pas là, alors... il pouvait bien suivre la demi-louve. Il ignorait si c'était une bonne idée, mais il était intrigué. Il regarda le siège à côté d'elle et pouffa légèrement à la réplique de Saoirse.

- Très drôle, dit-il en s'installant. J'aurais cru qu'utiliser son don à petite dose signifiait ne pas s'immiscer dans les histoires des autres. A croire qu'on m'a menti.

Jayce attrapa sa fourchette alors qu'une assiette apparaissait devant lui. Beaucoup de créatures et d'hybrides ne s'encombraient pas de telles manières et mangeaient avec les mains, mais Jayce ne pouvait pas se résoudre à faire pareil. Il aimait garder sa part d'humanité, il n'y avait rien de mal à cela. Il hocha de la tête en écoutant Saoirse.

- T'as de la chance. Dans ma meute, tout le monde déteste mon don. Je peux jamais m'en servir. Je crois qu'ils me prennent pour une balance et pourtant, je ne rentre jamais dans leur tête, moi, lâcha-t-il en insistant sur le dernier mot pour taquiner Saoirse. On a une sale réputation.

Jayce était étonné de voir à quel point l'approche des choses de Saoirse était différente de la sienne. Il n'avait quasiment jamais parlé de son don à qui que ce soit, avant la meute. Même Shani ne l'avait jamais su... Elle l'avait toujours vu comme son frère un peu bizarre. Il regrettait de ne lui avoir jamais dit.

- Ma soeur est chez les Insurgés. Shani. Tu la connais ? Enfin... elle était. Tu sais.

Jayce soupira. Il parlait rarement d'elle, même avec Prudine. C'était difficile de croire qu'elle était morte, même après tous les mois qui s'étaient écoulés. Il regarda Saoirse avec beaucoup de curiosité. Il s'était déjà demandé pourquoi les Insurgés n'avaient pas agi pour sauver sa sœur. Elle était très attachée à ce groupe, il le savait. Elle était tellement facile à lire... Il soupira.

- Une erreur de jeunesse, on va dire. Et par jeunesse, je veux dire l'été dernier.

C'était ce qui arrivait quand on ne se méfiait pas du Grand Méchant Loup une nuit de pleine lune. Jayce avait été particulièrement crétin, cette nuit là. Il n'en revenait toujours pas de ne pas avoir réfléchi aux conséquences.

- J'ai... oublié que c'était un soir de pleine lune, et j'étais dehors, murmura-t-il, un peu gêné. Il joua avec sa fourchette. Merci. J'ai toujours ressenti les émotions des autres avec intensité, c'est ce qu'on appelle un don, je suppose. Je n'avais aucune idée ce qu'était un Légilimens et que j'en étais un avant d'arriver à Poudlard. J'y suis arrivé en 5e année, précisa-t-il. Quelqu'un m'a appris, oui. Et toi ?

Il n'avait jamais rencontré d'autres Legilimens que Irina et Samuel, et il n'avait jamais vraiment osé poser de questions à Samuel. Jayce avait beau l'apprécier et le considérer comme un frère, Samuel avait toujours été très impressionnant, presque effrayant.

acidbrain

more_horiz
Nouvelle paire de Légilimens !
Lundi 1er novembre 2021

Jayce m’écoutait avec sérieux même si je sentais pointer une part de sarcasme de temps à autre. Il hocha la tête quand je lui expliquais que je me sentais fière d’avoir reçu ce don.

« T'as de la chance. Dans ma meute, tout le monde déteste mon don. » Je fronçais les sourcils, étonnée d’apprendre cela. « Je peux jamais m'en servir. Je crois qu'ils me prennent pour une balance et pourtant, je ne rentre jamais dans leur tête, moi. » Je levais les yeux au ciel, face à la petite pique de Jayce. « Ils sont franchement débiles alors, ils ne savent pas quel atout ils perdent ! » lui glissais-je. « On a une sale réputation. » ajouta Jayce. « Mmh, tu dois t’enlever ça de la tête, maintenant ! Tu peux sincèrement prendre le temps d’apprécier ce don ici. » Je voulais l’encourager à être ce qu’il était. Au Merlin, on devenait qui on était, sans s’en cacher.

« Ma sœur est chez les Insurgés. Shani. Tu la connais ? Enfin... elle était. Tu sais. » Je souris d’un air compatissant. « Oui, je la connaissais. » répondis-je après un instant de silence. « Je l’appréciais beaucoup même si nous n’avions pas vraiment de contact. » avouais-je en continuant à manger. « Mais ça, tu dois l’entendre souvent : Shani était un véritable rayon de soleil chez les Insurgés. J’aimais la prendre dans mon camp pour emmerder Tobias ! » pouffais-je alors de rire. Le pauvre Tobias ! J’aimais lui en faire voir de toutes les couleurs. J’étais bien déçue de ne plus le voir parmi nous mais il semblait croire que son rôle de père n’était pas compatible avec ses affaires chez les Insurgés. Enfin, il fallait dire qu’il était tellement têtu de son côté.

Mais alors donc, s’il était le frère de Shani, je me demandais comment il était devenu une créature. A mon souvenir, Shani n’était qu’une simple sorcière. « Une erreur de jeunesse, on va dire. Et par jeunesse, je veux dire l'été dernier. » Je haussais les sourcils de surprise. « Oh ! Je vois, donc t’es encore un louveteau ! » me moquais-je. « Et c’était quoi cette « erreur de jeunesse » ? » « J'ai... oublié que c'était un soir de pleine lune, et j'étais dehors ». Je laissais un grand rire s’échapper de ma gorge. « Quoi ?! T’es sérieux ? » Jayce regardait déjà autour de nous alors que quelques-uns tournaient la tête dans notre direction.

« Désolée … » dis-je en mimant de m’essuyer une larme avant de reprendre une nouvelle bouchée de mon assiette. Bon, mais alors pour son don, comment il se débrouillait ? Parce que je devais reconnaître qu’il s’y connaissait tout de même un peu, même s’il en avait honte visiblement.

« Merci. J'ai toujours ressenti les émotions des autres avec intensité, c'est ce qu'on appelle un don, je suppose. Je n'avais aucune idée ce qu'était un Légilimens et que j'en étais un avant d'arriver à Poudlard. J'y suis arrivé en 5e année. » A nouveau, je mimais une expression de surprise. « Tu étais où avant ? » demandais-je, laissant une nouvelle fois apparaître ma curiosité.

« Quelqu'un m'a appris, oui. Et toi ? » Je hochais la tête. « J’étais un peu effrayé par ce don au départ … » avouais-je.

« J’avais l’impression que ce n’était pas normal d’entendre les pensées des autres dans mon esprit. Je me suis cachée. Mais au bout d’un moment, je n’ai pas pu plus le cacher et j’en ai parlé à mon frère, Amadeus. On a trouvé quelques bouquins ensemble pour expliquer ce que j’étais : une Légilimens. C’est comme ça que j’ai fait à Poudlard. Puis durant mes années à l’université, je suis partie un an en France et j’ai rencontré là-bas deux Légilimens. Des jumeaux. Ce sont eux qui m’ont tout appris. A mieux contrôler, à mieux écouter. A me fermer aussi, bien que je ne le maîtrise pas totalement. » Je haussais les épaules. « Puis quand je suis revenue en Angleterre, mon frère m’a fait rencontrer Lena Standford qui a essayé de m’enseigner comment parler dans l’esprit des autres. Là aussi, je suis encore en apprentissage, mais j’arrive à envoyer quelques mots ! » expliquais-je avec joie.

« Qui était ton mentor ? » demandais-je alors que je finissais mon assiette, impatiente de goûter à l’île flottante que nous avions en dessert. « On pourrait peut-être s’entraider à l’occasion sur nos dons ! » suggérais-je. « Il ne faut pas que tu aies honte de ce que tu es, de ce que tu possèdes. » lui assurais-je avec sérieux en croisant son regard.

:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS

more_horiz

Le 1er novembre 2021

Jayce regarda autour de lui. Il pouvait apprécier son don ici, vraiment ? Il ne demandait que ça.

- Je sais que je suis capable de faire de grandes choses, avec ce don. Si seulement je pouvais exploiter tout son potentiel... mais je ne connais pas grand monde qui a envie de se faire manipuler le cerveau, acheva Jayce avec une pointe d'amertume.

En même temps, pouvait-il vraiment en vouloir de ne pas vouloir de ça ? Il tritura ses petits pois avec sa fourchette.

- Un véritable rayon de soleil, ouais. Ça doit être un choc de voir que son frère est un chiant grincheux, hein ? ironisa-t-il. Tobias ? répéta-t-il.

Shani lui avait beaucoup parlé des Insurgés, lui balançant tout un tas de noms en plein milieu de ses récits. Jayce avait bien pu entrevoir quelques visages en fouinant dans la tête de sa sœur mais il n'avait pas accordé assez d'importance pour se souvenir de tout ça. Il regrettait un peu de ne pas avoir pris le temps de vraiment parler avec elle. Il aurait peut-être pu empêcher tout ça. Lui, ou...

- Pourquoi personne ne l'a aidée ? demanda Jayce d'un air accusateur. Après tout, si elle s'était fait arrêté, c'était parce qu'elle faisait partie des Insurgés.

Jayce haussa les épaules et enfourna un énorme morceau de viande dans sa bouche, qu'il mâcha rageusement. Il espérait bien que Saoirse n'allait pas lui sortir des excuses pourries. Shani méritait mieux que ça. Il regarda Saoirse d'un air peu amène alors qu'elle riait des raisons de sa transformation.

- C'est ça, fous-toi de ma gueule !

En réalité, il était parfaitement conscient d'à quel point tout cela était risible. Un petit oubli et POUF ! sa vie était métamorphosée. Un peu comme la fois où Samuel lui avait appris qu'il était un Legilimens. Il était déjà âgé, comme il l'expliquait à Saoirse.

- Tu étais où avant ?
- Pour la faire courte, mon père a un voyage qui le fait beaucoup voyagé. Un truc de Moldu, je sais pas exactement. Mais bref, moi, ma mère et mon autre frère, on l'a suivi. Ma mère m'a appris plusieurs trucs sur le tas.

Jayce écouta attentivement la réponse de Saoirse. Samuel ne lui avait jamais expliqué comment il avait appris tout cela. Il paraissait tout connaître de lui-même, comme si son génie était inné. Avec Saoirse, c'était différent. Elle lui expliqua qu'elle avait pris des années à maîtriser ce don. Voilà qui était plus rassurant.

- C'est plutôt cool. Il y a plus de Legilimens que je le pensais.

Jayce essaya de garder en tête les noms que Saoirse lui avait donné. Cela pourrait être utile, un jour. Il était à peu près sûr d'avoir déjà entendu parler de cette Lena, peut-être à cause de Shani.

- Qui était ton mentor ?
- Samuel Hansen. Il n'a pas connu une fin heureuse, lui non plus. Ça commençait à faire beaucoup de morts pour une seule et même conversation. J'ai énormément appris, avec lui. Peut-être que je peux t'aider à te perfectionner, pour parler dans les esprits. Mais je suis sûrement un peu rouillé.

Les entraînements avec Samuel avaient été intenses. Jayce avait beaucoup appris en peu de temps, notamment parce qu'il était avide d'en savoir plus sur son don. Cela venait naturellement à lui, contrairement aux autres formes de magie où il devait faire énormément d'efforts. Il avait accepté à demi-mot la proposition de Saoirse parce que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pratiqué sa Legilimencie avec sérieux, ce qui lui manquait. Il était spécial, il voulait entretenir cela. Il voulait être le meilleur possible dans ce domaine - c'était sûrement grâce à ce genre d'ambitions qu'il s'était retrouvé à Serpentard.

acidbrain

more_horiz