Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

description(F) Hestia Carrow ϟ 39 ans ϟ Médicomage [Libre] Empty(F) Hestia Carrow ϟ 39 ans ϟ Médicomage [Libre]

more_horiz
Personnage : Hestia A. Carrow

ϟ Prénoms : Hestia Alecto ϟ Nom : Carrow ϟ Âge : 39 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : 16 juillet 1982 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : homosexuelle ϟ Statut civil : veuve de Logan Carrow ϟ Ecole fréquentée : Poudlard ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire fréquenté : au choix ϟ Profession : Médicomage à Sainte-Mangouste ϟ Avatar : Sophia Bush.

Passions & Ambitions

C'est à toi de choisir ses préférences et ses loisirs !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes pour son caractère, à toi de voir si tu veux te baser dessus ou non.

Histoire

Fille de Pénélope Carrow, Hestia est la sœur jumelle de Flora Carrow. Elles ont toutes deux, deux ans de moins que le célèbre Harry Potter et se trouvaient donc en 5ème année lors de la bataille de Poudlard. Elles ont fait parties du club de Slugh.

Comme son père et sa mère avant elle, elle a suivi des études de Médecine et a intégré une petite clinique au départ, avant de rejoindre l'hôpital Sainte-Mangouste en 2012. Elle s'est mariée à Logan Carrow et a eu une fille, Natasha, en septembre 2005.

Hestia n'a jamais eu d'instinct maternel, surtout envers cette fille issue d'un mariage arrangé. Elle était faible, petite et était blonde comme son père. Hestia la délaissa vite à des nourrices et ne s'est jamais intéressée à elle.

N'ayant jamais souhaité de ce mariage, elle s'efforce de jouer le jeu en public mais n'affiche pas moins du mépris pour son mari. En février 2020, il a fondé les Résurgents, son ancien parti politique devenu un groupe agissant au même titre que les Purificateurs. Même si elle partage les idées de son mari, elle refuse de rejoindre ce groupe tant qu'il en est à sa tête.

Lorsqu'il a lancé des attentats contre le Chaudron Baveur et poursuivi en justice, Logan a pris la fuite et Hestia n'a plus entendu parlé de lui ... jusqu'au 17 mars 2021 où Erskine Croupton, un Résurgent pris en affection par Logan, l'informe de sa mort. Libérée, Hestia entend bien mener enfin la vie dont elle a toujours souhaité.

Le reste de son histoire est libre.

Mes liens

Olivia Macmillan
(Personnage actif)

Amour interdit
Les deux jeunes femmes se connaissent vraiment depuis quelques années seulement, Olivia étant revenue de Russie que depuis avril 2019. Au cours des réceptions de Sang-Pur, un jeu s'installa entre elles et elles réalisèrent qu'elles étaient attirées l'une par l'autre. Elles consumèrent leur amour pour la première fois début janvier 2020, après une énième dispute entre Olivia et son mari. Elles se voient depuis régulièrement, réunies par ce curieux mélange de revanche et d'indépendance féminine.

Logan Carrow
(Personnage décédé)

Son époux
Logan est le cousin de sa mère et Hestia et Flora avaient souvent l'occasion de traîner avec lui et son frère, Vincent, lorsqu'elles étaient à Poudlard. Cependant, autant Logan désirait un rapprochement, autant Hestia préférait installer une certaine distance. Mais, quand ses parents lui apprirent qu'elle était fiancée à ce cousin, elle ne put pas laisser longtemps ses barrières dressées. Abandonnant son corps à cet homme qu'elle ne désirait point, elle ne put se résoudre à aimer ou même apprécier cet homme qui devint rapidement irritable. Un an après la naissance de Natasha, une violente dispute éclata entre Logan et elle et depuis, leurs rapports étaient tendus. Ils sauvaient les apparences lors de dîners importants, mais il n'y avait plus rien d'autre que de la rancœur entre eux-deux. A présent, il est mort et Hestia ne sait pas où il a été enterré. Et elle s'en moque bien.

Erskine Croupton
(Personnage actif)

Le protégé de Logan
Le jeune homme s'est montré très présent dans la vie des Carrow au cours des dernières années avant la mort de Logan. C'était comme s'il l'avait pris sous son aile, comme si l'homme s'était pris d'affection pour un ... fils ? Logan n'avait pourtant jamais su apprécier leur fille, mais un lien inexplicable le reliait à ce Erskine. Hestia n'a jamais su quoi penser du jeune Croupton même si elle n'affichait que du mépris pour lui parce qu'il était lié à son mari. Mais quand ce dernier fut tué, Erskine prit le soin d'informer Hestia de tout ce qu'il allait faire pour lui et Hestia ne peut nier aujourd'hui qu'elle est reconnaissante de ce que le jeune homme a fait, et qu'elle n'a pas pu lui donner en retour.  
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

description(F) Hestia Carrow ϟ 39 ans ϟ Médicomage [Libre] EmptyRe: (F) Hestia Carrow ϟ 39 ans ϟ Médicomage [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : hello ! je suis ravie que tu t'intéresses à Hestia. Laisse-moi t'expliquer ce que tu peux négocier ! Very Happy

ϟ Avatar : négociable ! je n'ai aucune exigence particulière à part que l'avatar est sensiblement le même âge que le personnage !

ϟ Le nom et prénom : non négociables, c'est un personnage créé par JK Rowling.

ϟ Caractère : négociable ! je t'ai donné quelques pistes, à toi de voir comment tu développes tout ça.

ϟ Histoire : tout ce qui est noté dans son histoire doit rester, car ces informations ont été utilisées par les Langues de Plomb, dans le contexte. Tu as tout de même, après, une grande marge de liberté. Tu peux choisir son don, sa maison, son caractère, les études qu'elle a menées, etc. Je l'imaginais bien refouler totalement son homosexualité et c'est pour cela qu'elle n'arrivait pas à aimer Logan Carrow. Avec Olivia, j'espère justement qu'elle pourra commencer à être elle-même.

ϟ Liens : les liens avec les personnages actifs ne peuvent être modifiés, car ils ont été joué ainsi par les joueurs. Mais tu peux discuter avec eux de leur évolution.

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines sera parfait ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par hibou, et j'y répondrai avec plaisir ! Very Happy Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley