Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionUn bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière EmptyUn bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière

more_horiz

Ehawee Underwood feat. Mia Conrad

Un bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière

Ehawee avait tiré son ancienne correspondante et amie pour toujours du lit aux aurores. Une idée venait de germer dans son esprit malin en ce début de week-end: Mia et elle, elles allaient offrir un cadeau à un de leurs professeurs. Oh, bien sûr, ce n’était pas par pure gentillesse, on pouvait s’en doutait de la part de la petite fille.

C’était le plan parfait : une allait offrir les fleurs et la carte, tandis que l’autre allait activer un piège quelconque. Bien sûr, ni l’une ni l’autre n’avait encore la moindre idée de quels pièges elles allaient  utiliser, mais ce n’était qu’un léger détail. Pour l’instant, la seule idée de piéger un adulte les menait au comble du bonheur.

« Mia, tu pense que ma carte est bonne, là ? » demanda-t-elle au comble de la joie à son amie, en lui montrant une carte en forme de cœur découpée dans du papier cartonné rose bonbon.

Ehawee n’avait pas encore décidé qui serait leur heureuse victime, mais elles avaient encore quelques heures devant elle avant de trancher parmi tout les prétendants. Et elle était sûre que Mia avait déjà sa petite idée ! Après tout, c’était sa première grosse blague de la nouvelle année, non ?  Elles allaient commencer à se faire un nom à Ilvermorny, en briguant le titre d’élèves les plus turbulentes de leurs années.

« Dis, t’as une idée de ce qu’on pourrait faire comme piège ? Des créatures qu’on cache dans les fleurs, et qui saute à la tête du prof ? »

L’idée n’était pas si mauvaise que ça, se dit Ehawee, mais il fallait trouver une créature assez petite pour passer inaperçue le temps qu’elles offrent le bouquet, et assez sauvage pour qu’elle saute sur leur professeur… En attendant la réponse et les idées de son amie, Ehawee jouait avec les roses rouges qui devait former le bouquet. Encore quelque chose à faire avant le grand moment, mais il fallait que tout soit parfait pour que la plaisanterie ne tombe pas à l’eau !

codage par LaxBilly.

descriptionUn bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière EmptyRe: Un bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière

more_horiz
Alors je sens qu'on me réveille de bonne heure un samedi matin. Un samedi matin ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Ah ben oui. Ehawee. Ma meilleure amie et ancienne correspondante quand je vivais en Angleterre. Je pensais pas ça possible, mais j'ai fini par trouver quelqu'un qui soit encore plus énergique que moi au réveil ! Le matin, ma copine se lève toujours du bon pied, le cerveau boullonnant d'idées de bêtises à faire. J'ai trouvé plus forte que moi ! D'abord je comprends pas tout ce qu'elle me raconte. Il faut dire qu'elle parle très vite, trop pour moi ! Je suis obligée de lui faire répéter. Offrir des fleurs à un professeur, lui faire une blague ? Oui ça peut être drôle.

J'hallucine en découvrant que Ehawee a déjà préparé la carte. Elle me demande mon avis et je lui dis que pour moi elle est parfaite. Ehawee est capable de faire de très jolies choses avec ses mains. Je suis admirative.

" C'est très joli, ça ira très bien ! "

A qui faire la blague ? Quel enseignant choisir comme cible ? Ça j'en avais pas la moindre idée. Spontanément je pense au professeur Simons, le beau prof de Métamorphose. Par contre, j'ai peut-être une petite idée de l'animal qu'on pourrait utiliser pour faire la farce.

" Oui voilà, on peut cacher des créatures dans les roses ! Pourquoi pas des bébés Niffleurs ? Ce serait super amusant non ? Ils sont petits, super excités quand ils rencontrent des nouvelles personnes, je vois pas quelle autre créature ferait l'affaire. "

Le plan de Ehawee a l'air parfait, je vois pas comment ça pourrait échouer. Je m'habille en le retournant dans ma tête, je vois pas de défauts. Que la farce commence !

descriptionUn bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière EmptyRe: Un bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière

more_horiz

Ehawee Underwood feat. Mia Conrad

Un bouquet de fleur spécial pour une Saint-Valentin particulière

Un grand sourire illumina le visage de la petite Amérindienne, trop heureuse de la réponse de sa meilleure amie. Peut-être qu'elle disait ça pour lui faire plaisir, ou peut-être pas: elle n'en avait que faire, Ehawee s'amusait beaucoup trop pour réfléchir à ce genre de question!

« Des bébés Nifleurs? C'est une super idée ça, Mia! Mais où est-ce qu'on peux en trouver ? »

A l'extérieur du château, il y en avait peut-être...? Ou alors dans les locaux du prof de Soins aux Créatures ? Il faudrait alors qu'elles montent toutes deux une expédition, pour capturer le bébé. Ehawee avait un bracelet qui brillait, peut-être que ce serait suffisant pour l'attirer dans le fameux bouquet?

« J'ai une idée pour notre victime, et je suis presque sûre que t'as pensé comme moi: le prof de Métamorphose, ce serait génial, non?  » demanda-t-elle avant de partir dans un rire un peu diabolique.

Ehawee rangea précautionneusement sa carte dans sa pochette de cours, avant de descendre de la chaise où elle était perchée. Il fallait trouver ce bébé Niffleur, coûte que coûte! Sinon, il faudrait utiliser le plan B: un serpent. La petite fille en avait déjà attrapé quelques uns, dans sa réserve natale. Ce n'était pas si compliqué que ça en avait l'air, au final. Mais le Niffleur était quand même une créature plus drôle! La petite fille prit la main de Mia, avec ce mélange si caractéristique de douceur et d'autorité, pour l'emmener avec elle en quête du Niffleur tant recherché.

codage par LaxBilly.

more_horiz