Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

description(M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre] Empty(M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre]

more_horiz
Personnage : Gregory A. Hamilton
 
ϟ Prénoms : Gregory Abraxas ϟ Nom : Hamilton ϟ Âge : 47 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : 6 octobre 1974 ϟ Nationalité : anglais ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : violoniste aguerri et un très bon joueur d'échecs ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : marié à Inès Hamilton ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard, Magical College ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire fréquenté : Droit ϟ Profession : Juge au Magenmagot ϟ Avatar : Daniel Gillies.


 Passions & Ambitions


 Comme je te l'ai précisé, Gregory est un excellent violoniste. Son père a tenu à ce qu'il soit parfait. De même, Gregory est un fin stratège et il gagne à chaque partie aux échecs.

 Caractère
 


       

 Je t'ai donné quelques pistes sur lesquelles te baser.

Histoire

 Gregory Abraxas Hamilton est le fils aîné de deux Sang-Pur : William Hamilton et Teresa Goyle. Il était l'héritier mâle, celui grâce auquel le nom de la famille allait perdurer. Dès qu'il était en âge de marcher et de comprendre les choses, son père lui inculqua les valeurs de l'éducation Sang-Pure, de la haute et bonne société. Dès lors, il n'avait plus le droit de courir, de crier. Le moindre faux pas était sévèrement sanctionné. Ses jeux furent remplacés par des jeux stimulant son intellect et son calme. Sa situation se durcit encore plus quand son petit frère de trois ans, son cadet, Christopher, se révéla bruyant, indiscipliné et surtout peu versé dans les études.

En septembre 1986, il intégra la maison des Serpentard à Poudlard et comme à chaque fois, il réussit brillamment ses études.. Poussé par son père, il intégra l'équipe de Quidditch, puis le club d'échec et de duel. Il devint également préfet puis préfet-en-chef. Il avait une grosse pression sur les épaules mais il réussit à ne pas craquer. Il était le fils idéal, le fils parfait, tandis que son frère devenait une honte, un poids pour la famille.

A la fin de sa 7ème année en juin 1993, il intégra le Magical College. Alternant entre l'Angleterre et l'Amérique, il fait la connaissance d'Inès Hamilton. Suivant toujours le destin tracé par son père, Gregory épousa Inès Hamilton. A dire vrai, il était plutôt heureux de cette union. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis longtemps, notamment grâce aux réceptions des Sangs-Purs. Et cela faisait déjà quelques temps qu'ils se jetaient des œillades passionnées. Tous deux se marièrent la même année où Gregory entra au Ministère. Et, moins d'un an plus tard, les jeunes mariés annoncèrent qu'ils allaient avoir un enfant. Hélas, ce qui devait être une bonne nouvelle tourna rapidement au cauchemar quand Gregory et Inès découvrirent qu'ils attendaient non pas un mais deux enfants... le jour même de l'accouchement. Bouleversé par l'émotion d'être père, la crainte de la réaction de William, les années d'endoctrinement, la fatigue, Gregory prit une terrible décision. Ils ne pouvaient pas élever deux enfants. Ça s'était vu avec son frère, tout l'équilibre de la famille en serait bouleversé. Un seul enfant, pour le construire, le façonner, en faire un digne héritier... Incapable de réellement réfléchir, pris dans le tourbillon, il confia le deuxième né à un elfe de maison et lui demanda de déposer le nourrisson dans un orphelinat loin, très loin de Londres.

Il étudia quelques années en parallèle à l'Université de Magie Supérieure, qui avait ouvert en 2001, où Gregory intégra le Merlin Club, devenant l'un des membres les plus respectés de sa génération.

Il éleva son fils unique Zachary de la même manière que son père l'avait fait avant lui, se jurant d'oublier à tout jamais "l'autre garçon". Zachary était ce dont il était le plus fier, il l'aimait et le poussa, tout comme lui, à rejoindre les rangs des Résurgents. Il le soutint également lors du Tournoi des 6 Sorciers où Zachary Hamilton était le favori. Mais celui-ci approcha de près la mort lorsqu'il se fit mordre par un vampire en juin 2021 : s'injectant lui-même le vaccin, Zachary survécut mais devint dès lors un paria, mis de côté.

Pourtant, Gregory reste fier de son unique garçon. Cependant, le Tournoi des Six Sorciers réveilla aussi une vieille histoire : "l'autre garçon" ressemblait bien trop à Zachary quand les médias s'intéressèrent aux élèves d'Ilvermorny. Cody Elton. C'était ainsi qu'il s'appelait. Pour faire bonne figure, Gregory multiplia les interviews préparés et invita ledit Cody au mariage de Zachary en août 2021.

Gregory ne relâche pas la pression et depuis qu'il a fondé le parti politique de l'Alliance Unitaire aux côtés d'Erskine Croupton, il compte bien continuer de briller.

Mes liens
 
Zachary Hamilton
(Personnage actif)

   L'héritage
Zachary s'était toujours montré comme le digne héritier de son père : droit, sûr de lui, élégant. Il fit tout ce que son père lui inculquait et Gregory se montrait fier de le présenter à la haute société. Il souhaitait le voir marcher sur ses pas et c'est avec joie qu'il l'a vu intégrer Serpentard puis l'équipe de Quidditch, être nommé préfet-en-chef, avoir ses BUSES, ses ASPICS, rejoindre les Résurgents et surtout être l'un des champiosn du Tournoi des Six Sorciers. Gregory lui a toujours mis une grosse pression sur les épaules, le fiançant alors qu'il n'avait que 15 ans à Jillian Wen (les fiançailles furent rompus quelques mois après quand le frère aîné de Jillian apprit aux Hamilton qu'ils n'avaient pas le sang totalement pur). Mais Zachary a commencé à s'éloigner des pas de son père en quittant les Résurgents, en refusant d'intégrer le Merlin Club en septembre 2021 ou encore en épousant Jillian contre l'avis de son père. Malgré tout, même si Gregory ne cautionne pas les actes de son fils, il l'aime plus que tout sans pour autant lui montrer.



Cody Elton
(Personnage actif)

   Le fils de trop
Tout a commencé lors de cette nuit d'accouchement. Gregory ne devait pas réfléchir : il devait agir et il a ordonné que l'on se débarrasse de l'autre enfant. Mais qui aurait pensé qu'il ressemblerait tant à Zachary ? Qui aurait pensé que la vérité resurgirait quand les médias s'intéressaient au Tournoi des 6 Sorciers où les deux fils de Gregory se trouvaient ? Depuis, Gregory essaie de faire bonne figure. Il a donné plusieurs interviews afin de passer sous un meilleur aspect. Mais Cody est désireux de connaître ses origines et souhaite se mêler davantage à la vie des Hamilton qui ne sont pas réellement prêts à le recevoir. En effet, Zachary affiche une haine manifeste envers son jumeau et Gregory préfère ne pas s'étaler en discours avec ce fils non-désiré. Seule Inès souhaite connaître davantage ce fils auquel elle a pensé pendant plusieurs années et auquel elle avait donné le nom de Corvus.


 
Stephen Nott
(Personnage actif)

   L'apprenti
Stephen était le stagiaire de Gregory entre septembre 2020 et juin 2021, et il fut l'un des meilleurs qu'il n'avait jamais eu. Stephen apprenait vite, réfléchissait bien et se révélait très doué pour le milieu. Gregory place sans doute autant d'espoir en lui qu'envers Zachary bien qu'il regrette que Stephen se soit éloigné des Résurgents le jour de leur chute. Stephen n'a en effet pas rejoint le parti politique, l'Alliance Unitaire, et reste assez discret sur ses opinions politiques. Depuis septembre 2021, il est le stagiaire du juge Hayes.



Olivia Macmillan
(Personnage actif)

   La liaison secrète
Olivia était mariée, il n'y a pas si longtemps que ça, à Théodore Nott. Elle était une femme discrète mais très convoitée. Quand son mari tomba avec les autres Résurgents, Olivia demanda le divorce et redevint dès juin 2021 Olivia Macmillan. Désireux de la garder dans les rangs, Gregory lui offrit une place au sein de l'Alliance Unitaire mais il se laissa aussi séduire par les charmes de la jeune femme. Leur liaison dure depuis l'été 2021 à présent et hors de question que cela fasse la Une des journaux, attention !



Erskine Croupton
(Personnage actif)

   Le complice
Erskine Croupton était comme le fils adoptif de Logan Carrow, le fondateur des Résurgents. Quand ce dernier tomba, ce fut Erskine qui prit naturellement la relève. Gregory ne l'avait jamais beaucoup aimé : trop impulsif, trop instable. Néanmoins, il choisit de l'aider et le conseilla d'agir dans le milieu politique en fondant l'Alliance Unitaire. Gregory sait qu'il doit rester proche d'Erskine pour veiller à ce qu'il n'y ait aucun débordement. Il est son plus proche conseiller et Gregory aime cette place. Après tout, il se considère comme le cerveau de toute cette organisation.


 
Inès Hamilton
(Scénario)

   La femme de sa vie
Gregory et Inès se sont aimés. Mais quand Gregory a fait le choix d'abandonner leur deuxième fils, quelque chose s'est cassé entre eux. Devant la presse, en public, Inès est l'épouse parfaite. Rayonnante, confiante, sûre d'elle. Mais c'est une coquille vide. En vérité, elle fait rarement des apparitions en public depuis quelques années et reste très silencieuse, très discrète à la maison. Seulement, depuis le retour de Cody dans leur vie, Inès s'est réanimée et aspire à connaitre son deuxième enfant que Gregory souhaite plus que tout éloigner de sa vie. Cody pourrait-il être l'objet de leur réconciliation ?
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


"Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime."  

description(M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre] EmptyRe: (M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut et merci d'avoir lu jusqu'ici ce scénario ! mais dis-moi, si t'es encore là, c'est surement qu'il t'intéresse, non ? Alors passons tout de suite à ce que tu peux modifier ou non !

ϟ Avatar : peu négociable ! Le personnage a déjà été joué durant presque un an, et on s'est attaché à la bouille de Daniel Gillies. Néanmoins, si c'est un gros point noir pour toi, il est possible d'en discuter. Pour t'en dire plus sur le physique de Gregory : son regard noir et ses cheveux bruns lui viennent de son père, William. Sa carrure également. Souvent en costume, il est bien rare de le croiser autrement vêtu. Pour Gregory, un homme doit se conduire en gentleman jusqu'au bout.

ϟ Le nom et prénom : non négociable ! Comme je te l'indique dans le point juste avant, le personnage a déjà été joué, donc le prénom de Gregory a pas mal été cité dans nos Rps. Après pour le nom, évidemment qu'il n'est pas négociable comme ses fils sont déjà présents. Le deuxième prénom est une référence au grand-père de Gregory : c'est une tradition chez les Hamilton. Tu peux voir tout le détail ici.

ϟ Caractère : je t'ai donné quelques pistes pour te donner une idée du personnage. C'est à détailler plus par toi-même.

ϟ Histoire : tous les points à respecter te sont notés ici ! tout ce qui n'y est pas est à imaginer par tes soins ! Smile bien sûr, si tu as des questions, je reste à ta disposition pour en discuter avec toi (M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre] 583711748 l'âge n'est guère négociable. Une ou deux années de plus ou de moins, mais c'est tout, et je ne suis pas certaine que cela change grand chose pour le personnage. Il est possible de modifier son don, on n'y a pas beaucoup joué là-dessus bien que cela corresponde assez bien au personnage que l'on a en tête.

ϟ Liens : bon, là donc je reviens sur ce qui a été dit plus haut : le personnage ayant déjà été joué, on a juste renoté les liens qu'il y avait. Donc voilà, ils ont été joué en Rp et tu peux discuter avec chacun des joueurs pour voir quels Rps ont été fait et t'en inspirer  (M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre] 1525216089

ϟ Activité souhaitée : nous ne sommes pas très exigeants : un message Rp toutes les 2 semaines sera parfait ! Very Happy Faire + ne sera que du bonus pour nous  (M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre] 1424600360

Voilà, je crois que tout a été dit ! Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un hibou ou joindre les autres joueuses : Stephen Liam Nott, Wazlib (Olivia Macmillan) ou Victoire Weasley (Cody Elton & Erskine Croupton). A bientôt !  (M) Gregory Hamilton ϟ 47 ans ϟ Juge au Magenmagot [Libre] 4202206873  Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


"Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime."  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum