Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionUn RP avec un de mes personnage ? EmptyUn RP avec un de mes personnage ?

more_horiz
Mes personnages

Lily L. Potter

Citation
ϟ Prénoms : Lily Luna ϟ Nom : Potter ϟ Âge : 13 ans ϟ Lieu de naissance : Sainte-Mangouste ϟ Date de naissance : 10 octobre 2007 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-mêlée ϟ Don : Aucun ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Année d'études : 3ème année ϟ Avatar : Sadie Sink.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens

Leanne A. Finnigan

Citation
ϟ Prénoms : Leanne Asha ϟ Nom : Finnigan ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Sainte-Mangouste ϟ Date de naissance : 13 mai 2006 ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglaise et pakistanaise ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-mêlée ϟ Don : Animagus (main coon) ϟ Orientation sexuelle : Homosexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Année d'études : 5ème année ϟ Avatar : Alycia Debnam-Carey

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens

Prénom Nom

Citation
ϟ Prénoms : écrire ici ϟ Nom : écrire ici ϟ Âge : écrire ici ϟ Lieu de naissance : écrire ici ϟ Date de naissance : écrire ici ϟ Nationalité : écrire ici ϟ Origines : écrire ici ϟ Nature : écrire ici ϟ Statut du Sang : écrire ici ϟ Don : écrire ici ϟ Orientation sexuelle : écrire ici ϟ Statut civil : écrire ici ϟ Ecole : écrire ici ϟ Maison : écrire ici ϟ Cursus universitaire : écrire ici ϟ Profession : écrire ici ϟ Avatar : écrire ici.

ϟ [url=www]Lien vers la fiche personnage[/url]
ϟ [url=www]Lien vers la pensine[/url]
ϟ [url=www]Lien vers la demande de liens[/url]
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 14 Avr - 5:37, édité 1 fois

descriptionUn RP avec un de mes personnage ? EmptyRe: Un RP avec un de mes personnage ?

more_horiz
Hello Lily ! J'peux te proposer un rp avec ma petite Morticia qui est à Poufsouffle en 5ème année. Elle une véritable bout en train, très bavarde qui fait connerie sur connerie Un RP avec un de mes personnage ? 3104429373

Si jamais ça t'intéresse et que ça te donne une idée de rp n'hésite pas Very Happy

descriptionUn RP avec un de mes personnage ? EmptyRe: Un RP avec un de mes personnage ?

more_horiz
Avec plaisir, tu aurais des idées?

Un RP avec un de mes personnage ? Sign_l11

more_horiz
Pas d'idées particulières non. Mais Morticia est très sociable et parle assez facilement avec tout le monde. Donc je sais pas si Lily a des activités particulière qu'elle aime faire ? Morticia peut facilement lui tomber dessus par hasard et engager la conversation. Hmm elle connaît James en plus XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
et bien, Lily aimerait bien apprendre le plus de sortilège possible donc elle pourrait trainer dans une salle ou elle apprendrait certains sorts

more_horiz
Tu veux ouvrir le rp ou tu veux que je l'ouvre ?

more_horiz
Tu peux l'ouvrir stp ca serait gentil

more_horiz
Et bien je fais ça demain soir alors, pas de problème 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
D'accord:)

more_horiz
Pour faire suite à ta demande de liens, on peux s'ouvrir un ou deux RPs, si tu veux, avec un de nos trois liens du coup What a Face

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Oui avec plaisir, mais ca te dérangerais pas de les commencer ? car ce week-end est un week-end bien remplis de mon côté ...

more_horiz
Désolé pour le retard Very Happy
Rp ouvert par ici : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4355-oups-y-avait-quelqu-un#49400

more_horiz
Et voici le RP entre Dmitry et Lily: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4357-may-i-offer-you-some-help#49415
Pour celui avec Ehawee, on verra un peu plus tard, je suis débordée niveau RP en ce moment Un RP avec un de mes personnage ? 3104429373

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
D'accord merci :-) hésite pas a revenir pour le troisième rp quand tu sera moins surchargée

Dans la pensine, c'est la date du rp quand il est crée ou alors par rapport au forum ?

Je te réponds au plus vite Smile

more_horiz
Mise à jour le 14/04/2019

more_horiz
Coucou ! Voici le rp entre Louis et Lily, tu me dis si tu veux que je modifie : Les démons de minuit m'entraînent jusqu'à l'insomnie Smile

Et pour la pensine, j'espère que quelqu'un t'a répondu depuis, mais au cas où, en général on met la date en rpg, pour se repérer dans la chronologie de nos personnages ^^

récompenses et gages :
Un RP avec un de mes personnage ? Banmis10
Un RP avec un de mes personnage ? Banava10
Un RP avec un de mes personnage ? Badgeh10 Un RP avec un de mes personnage ? BadgeHFAbaby
Un RP avec un de mes personnage ? 66594910
Un RP avec un de mes personnage ? Bannav10
Un RP avec un de mes personnage ? 89482910
Un RP avec un de mes personnage ? Potter10
Un RP avec un de mes personnage ? 34656010
Un RP avec un de mes personnage ? 20328010

more_horiz