Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionDemandes de RP de Azel, Seth et Samara EmptyDemandes de RP de Azel, Seth et Samara

more_horiz
Hello,

Joueuse hyperactive cherche quelques RPs afin de développer un peu la vie de ses personnages.

Azel, petit demi-loup à demi sauvage et squattant les mur du Merlin Castle : Click

Azel à beaucoup évolué depuis ses débuts, il apprend lentement à interagir avec d'autres personnes que sa tutrice bien qu'il ait encore du mal à offrir sa confiance à autrui. Je suis ouverte à toutes sortes de RP rencontres, comme jusque là Azel n'a fait connaissance qu'avec des personnes bien intentionnées je ne serait pas contre une rencontre un peu négative (que ce soit que votre personnage n'aime pas les gosses, qu'il soit de mauvaise humeur, qui'il soit juste un grokon ou encore qu'il s'agisse juste d'un malentendu, Azel ne maîtrisant pas toutes les subtilités du langage) Toutefois je ne suis pas fermée à tout autre style d"idées. Je peux ouvrir un sujet avec ce personnage.

Seth, adolescent au caractère fantasque scolarisé à Poudlard : click

Seth à encore été très peu joué. Bien que je le décrive comme sociable je n'ai encore développé que peu de liens avec lui aussi j'aimerais avant tout élargir son cercle de connaissances, aussi bien amicales que développer des inimitiés. Vous pouvez également me contacter si vous avez d'autres idées. Je peux ouvrir plusieurs RPs avec lui mais histoire de rester raisonnable je me tiendrais à deux.

Samara, adolescente qui découvre ses origines et est encore confuse vis à vis de ce qu'on lui à fait croire : click

Je n'ai pas encore jouée Samara. Actuellement je ne sais pas du tout de quelle façon la miss va prendre sa place dans le monde magique. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourra me proposer quelque chose pour avancer sur son histoire. Je n'ouvrirais qu'un RP avec elle pour le moment.

Comme dit plus haut je suis une joueuse très active, cependant si ce n'est pas votre cas mais qu'un RP vous tente quand même n'hésitez pas à m'envoyer un message malgré tout. N'avoir qu'une réponse de temps en temps ne me pose aucun soucis.

A bientôt

Dernière édition par Seth Drake le Jeu 4 Juil - 22:17, édité 2 fois

descriptionDemandes de RP de Azel, Seth et Samara EmptyRe: Demandes de RP de Azel, Seth et Samara

more_horiz
Coucouuuu What a Face Si tu veux, je peux te proposer un lien avec Dmitry Romanov, le préfet de Serdaigle. Pour faire un rapide topo, Dmitry est né dans une famille aimante et très riche (et les Romanov ont plus ou moins des liens avec les milieux mafieux et jouent toujours selon leurs propres règles), il est très intelligent et doué en classe, et est méga sociable et se lie d'amitié avec tout le monde ou presque. C'est un peu l'opposé de Seth, comme tu peux voir Demandes de RP de Azel, Seth et Samara 3104429373

Je ne sais pas trop sur quoi on peut partir, alors je suis preneuse de toutes les idées, si le lien te plaît, bien sûr Demandes de RP de Azel, Seth et Samara 3104429373

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionDemandes de RP de Azel, Seth et Samara EmptyRe: Demandes de RP de Azel, Seth et Samara

more_horiz
XD tu dis l'opposé par rapport à l'intelligence? X)

Plus sérieusement ouais ca me dis. Tu voudrais quel type de lien? Amical ? Je lis la fiche de ton perso des que je suis sur pc ^^

Demandes de RP de Azel, Seth et Samara Sign10

more_horiz
Je disais plus à propos de la situation familiale, mais c'est vrai que du point de vue de l'intelligence... What a Face
Pour le lien, j'ai pas d'idée précise. On peut partir sur une amitié, qui pourra évoluer vers autre chose un peu plus tard? Je vois bien Dmitry se confier à Seth quand si ils deviennent assez proches, voir l'entraîner dans des affaires louches Demandes de RP de Azel, Seth et Samara 3104429373

La fiche est pas du tout à jour, alors si t'as des questions, je suis là Very Happy

more_horiz
XD mais c'est vilain, seth est pas con quand faut faire des coups tordus
Moi ça m'irait carrément  comme lien.

Je te dirais ça une fois que aurait lu ^^

Edit : J'ai lu, ça devrait carrément le faire

more_horiz
Super! Si jamais tu te sens d'ouvrir un RP, ce serai avec joie What a Face Je suis débordée pour l'instant Demandes de RP de Azel, Seth et Samara 3104429373

more_horiz
Si tu me donne un contexte je te fais ça demain ou lundi

more_horiz
Mmh... Dmitry est désigné pour donner des cours de soutien à Seth? Ce n'est pas précisé dans ta fiche, mais il a passé quelques mois à l’hôpital, non? Les profs pourraient vouloir qu'il rattrape des cours, si jamais il en a loupé Demandes de RP de Azel, Seth et Samara 3104429373

more_horiz
C'est précisé qu'il à été absent un moment non ?
Ouais pas mal comme idée, je vais pouvoir broder un truc avec ça

more_horiz
Oui, mais comme c'est de longs mois et vacances, je pensais que c'était pendant les vacances scolaires d'été, enfin j'étais pas sûre Demandes de RP de Azel, Seth et Samara 3104429373

more_horiz
Ah, ça me semblait évident, il avait fait un feu car c'était l'hiver pour se réchauffer et après on suivit de nombreux mois de convalescence car même si j'ai pas trouvé de durée fiable j'imagine qu'une bonne brulure au troisième degré ne guérit pas comme ça ^^

C'est ouvert : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4358-un-peu-de-serieux-je-vous-prie-dmitry#49428

more_horiz
Hello, j'ai mis à jour mon premier post, je suis toujours en quête de nouveaux RPs, principalement avec Samara qui vient d'être validée et n'a donc aucun RP ^^

more_horiz