Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionOups, y'avait quelqu'un... EmptyOups, y'avait quelqu'un...

more_horiz
Oups, y'avait quelqu'un...

Morticia adorait faire tourner les autres en bourrique, toujours faire une blague de plus ou moins mauvais goût. Présentement, elle courrait dans un couloir essayant d'échapper un un gryffondor sacrément en rogne. Elle comprenait pas que voir sa couleur de cheveux passer au vert l'ai rendu si irritable. Et le fait que ses tâches de rousseur soient passés à la couleur argent n'était même pas de son fait... Et puis c'était tellement joli, un serpentard chez les gryffondor. Réconciliation par la couleur...

Heureusement pour elle, la gryffondor n'avait pas eut le temps de voir son visage. Mais elle ne lâchait pas l'affaire et était toujours à ses trousses. Morticia semblait avoir une petite longueur d'avance. Après avoir descendu deux étages quatre à quatre elle décida de se cacher dans une salle de classe au 3ème étage. Il y en avait beaucoup qui n'était pas utilisée. Elle enfonça la porte d'un coup d'épaule, avant de la refermer et de se cacher derrière. Elle lança un sort de fermeture pour donner l'illusion qu'elle était occupée. Elle posa son oreille contre la porte écoutant attentivement, la gryffondor passa devant la porte en pestant et continuant à l'insulter de tout les noms. Elle était sorti d'affaire apperement.

"C'était moins une cette fois." Elle rigola toute seule avant qu'un raclement de gorge attire son attention. Elle avait manqué d'avoir une crise cardiaque putain. Elle se retourna brusquement et se trouva face à face avec une petite rouquine à l'air amusé ? Enfin elle l'espérait, ou agacée ? 

"Oh désolé, j't'ai dérangé ? J'avais une furie aux trousses. Ceux de ta maison sont vraiment têtu."  Bavarda rapidement Morticia prenant enfin le temps d'observer la pièce. "Tu faisais quoi ici ?" Demanda t'elle en recentrant son regard vers l’adolescente.

©️️Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

descriptionOups, y'avait quelqu'un... EmptyRe: Oups, y'avait quelqu'un...

more_horiz

C'était un jour comme un autre, néanmoins, j'ai pris l'habitude qu'après mes cours et pendant certaines heures le week-end de m'entraîner dans une salle de classe à des sortilèges afin de devenir plus forte, et ce, depuis le décès de mon papa. J'étais dans la grande salle avec mes amies, mais j'avais envie d'aller m'entraîner. Je dis alors :

- Je vais me rendre à la bibliothèque...

C'était un samedi après-midi, le soleil était radieux et pourtant, j'étais sur le point de me rendre dans une salle de classe qui se situe au troisième étage afin de m'entraîner. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je m'entraîne seule et personne n'est au courant de cela. Cela faisait environ une demi-heure que j’effectuais différents sorts avec ma baguette qu'une fille arriva en toute vitesse ne me remarquant visiblement pas, elle lança un sortilège puis dit que c'était moins une et rigola. Me remarquant enfin, elle s'excusa et me demanda si elle me dérangerait et que ceux de ma maison était têtu. Visiblement, ce que je pensais se confirma, elle avait des ennuis. Elle me demanda également ce que je faisais. Je vis alors que je me trouvais face à une serpentard et lui répondit :

- Euh... Non, ca va, tu ne me déranges pas y a assez de place pour deux. Je m'entraîne à des sortilèges.

Une chose m'intrigua quand même et lui demandai :

- Tu as eu des problèmes avec des élèves de Gryffondor ?
Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz

Morticia fit un sourire à la gryffondor. Aux sortilèges hein ? Ça lui rappelait ses séances clandestines avec Wellan et son petit-ami. Ils s’entraînaient toujours régulièrement et prenaient un malin plaisir à faire tourner en bourrique Shane Baker qui était toujours à la tête de l'école. La jeune fille espérait qu'il ne resterait pas jusqu’à la fin de l'année. Il y avait d'ailleurs quelque chose prévu à ce sujet parmi l'ASDP. Morticia avait plus que hâte que leur plan se mette en branle. Bon ok, il fallait déjà mettre en place un plan... Mais l'intention était là !

"Ah ouais et pourquoi ? T'as b'soin de t'améliorer ?" Demanda Morticia curieuse. "Tu l'fais souvent ? T’entraîner j'veux dire." Enchaîna t'elle toujours aussi intéressé par la vie et les motivations des autres. Morticia se gratta la tête à la question de la rouquine.

"Euh ouais, on peut dire ça. J'ai p't être accidentellement changer leur look pour arborer les couleurs de serpentard. J'pensais que ça pouvait les rapprocher... Et puis c'était drôle, genre vraiment tu vois." Elle sembla réfléchir un instant avant qu'un sourire prenne place sur son visage, elle ricana un peu.

"Et puis sa tête était impayable ! Et le vert lui allait vraiment bien au teint !" Rigola franchement la blonde cette fois-ci. C'était en fait vraiment hilarant, mais bon elle était pas avec Reno ou un autre poufsouffle qui aurait apprécié la blague. Il y avait bien Potter pour apprécier ce genre de conneries, enfin avant depuis la mort de son paternel, il se faisait plus discret. "Tu t'appelle comment au fait ? Moi c'est Morticia !" Se présenta la blonde toujours aussi énergique.

©️️Lilith

hrpg : Désolé si je n'ai pas été clair dans mon précédent post, mais Morticia est une poufsouffle en fait pas une serpentard Very Happy

more_horiz

La jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom était plutôt curieuse, car elle me demanda pourquoi je m'entraînais à des sortilèges et si j'avais besoin d'aider. Elle devait être sûrement au courant du drame qui avait touché ma famille, mais je ne connais pas la demoiselle et personne n'était au courant de mess entraînement solo ni le pourquoi je faisais ça. Je lui répondis :

- Ben disons que tu dois sûrement savoir le drame qui est arrivé à ma famille il y a un an ? Et ben... Je m'entraîne, car plus tard, je veux venger cela. Si tu me promets de rien dire à personne pour mes entraînements ... Oui, je souhaiterais bien de l'aide.

Elle m'expliqua qu'elle avait fait une mauvaise blague aux élèves de ma maison en mettant les couleurs de serpentard et elle pensait que ça pouvait les rapprocher... Ca craignait en effet... Mais apparemment, ça l'avait bien fait rire et je lui répondis en rigolant :

- Oui m'enfin... Tu sais bien qu'entre nos deux maisons ça n'a jamais vraiment été.

Après quoi, elle ajouta que ça lui allait bien au teint. La demoiselle me demanda alors comment je m'appelais et dit qu'elle s'appelait Morticia toujours sous un ton aussi énergique... Décidément, elle était fort active cette jeune fille. Je lui répondis :

- Enchantée Morticia, je m'appelle Lily... Lily Potter.

Je lui tendis ma main vers elle.

more_horiz

Morticia regarda un peu bêtement la rouquine, honnêtement elle avait aucune idée de qui s'était en fait. Mais elle voulait pas la vexer en lui disant, surtout qu’apparemment elle aurait dû savoir qui elle était. Quand la jeune fille mentionna l'été. La blonde pensa immédiatement à la mort des héros de la dernière guerre sorcière. Mais qui elle était par rapport à eux, elle savait pas. Une parente sans doute, mais franchement elle avait jamais fait gaffe aux ragots et autres potins.

"Oh j'dirai rien t’inquiètes ! J'suis pas une balance de toute façon." Au moins ça elle pouvait en être sûre ! "Ta famille voudrait que tu te mette en danger pour les venger ? Tu peux certainement leur faire honneur autrement qu'en combattant. J'voudrais pas t'vexer mais j'pense que t'es encore plus jeune que moi..." Fit remarquer la blonde avec son tact habituel... C'était Morticia, elle était toujours très voir trop franche.

"Après j'peux t'aider mais... j'pense que tu profiterais plus des conseils de mon p'tit ami. Il est doué en sorts." Ajouta la jeune femme toujours avec un débit de paroles un peu difficile à suivre. La gryffondor évoqua l'inimité de sa maison et celle de serpentard en riant. La blonde devait avouer n'avoir jamais compris cette haine séculaire qui semblait se transmettre de génération en génération.

"Oh j'sais bien, même-ci je trouve ça complètement con." Elle haussa les épaules. Mortica se sentit franchement bête quand Lily se présenta. C'était donc la fille de Harry Potter, merde la boulette. Normal qu'elle ait la haine. Elle venait enfin de percuter. "Tu es la sœur de James alors ?" Demanda t'elle un peu bêtement. C'était après tout assez logique, mais bon la surprise l'avait un peu clouée sur place.

©️️Lilith

more_horiz

Alors que je lui avais avoué que depuis la mort de mon père, je voulais venger celui-ci. Je lui demandai de l'aide tout en lui promettant de ne rien dire, car personne n'était au courant de mes entraînements. Morticia me répondit alors qu'elle ne dirait rien à personne et qu'elle n'était pas une balance... Je l'espérais, car sinon je serais bien dans la merde. La jeune Lawson me demanda si ma famille voudrait que me mette en danger pour les venger et qu'il y avait sûrement une autre manière de faire. Morticia ajouta qu'elle ne voulait pas me vexer, mais qu'elle pensais que j'étais plus jeune qu'elle. Je lui répondis :

- Tu ne me vexes pas du tout, j'ai treize ans pour tout te dire ... Seulement je crois que ceux qui ont fait ça à mon père ne méritent pas de vivre.

Après quoi, la demoiselle me répondit qu'elle pouvait m'aider, mais que son petit ami sera plus apte à le faire qu'elle, car ce dernier était plus doué en sorts qu'elle. Morticia me parle de son petit ami, mais je ne savais même pas qui s'est et lui dit :

- Ah bon, intéressant ça. C'est qui ? Mais est-ce que je peux lui faire confiance ?

Alors qu'on avait engagé la conversation sur la querelle qui existait depuis toujours entre les maisons Gryffondor et Serpentard. La jeune fille me dit alors qu'elle savait bien, mais qu'elle trouvait ça con. Je lui répondis :

- Je suis du même avis que toi... Pourquoi refaire la même erreur que nos parents ?

Apparemment, elle n'avait pas compris de quel drame je parlais quelques minutes plutôt, car lorsque je me présenta celle-ci resta sans voix pendant un petit moment. Puis elle compris tout en me demandant si j'étais la sœur de James. Je lui répondis :

- Oui, c'est ça, visiblement tu n'avais pas tout de suite compris de quoi je parlais tout à l'heure.

more_horiz

Morticia ne pouvait pas contredire Lily, déjà parce qu'elle avait pas vraiment suivi tout ce qui s'était passé. Mais aussi parce qu'elle pouvait comprendre le raisonnement de la jeune fille. Elle était elle même pas du genre revancharde, et encore que... Mais si une partie de sa famille se faisait tuer par des trou de balle peut-être qu'elle changerait d'avis.

"Ouais ça peut se comprendre. J'espère que ces gens seront condamnés." Ajouta simplement la blonde, un peu plus mitigée. La mort était pas quelque chose qu'elle souhaitait, à personne. Mais une condamnation lui paraissait un châtiment juste.

"Dmitry Romanov, il est à Serdaigle ! Tu verras il est vraiment doué, bien plus que moi haha ! J'manque cruellement de concentration, il parait." Expliqua la jeune femme toujours avec énergie. "Et bien sûr tu peux lui faire confiance ! C'pas lui qui ira trahir ton secret. Ce garçon est un mystère, même pour moi !" Elle rigola, mais c'était vrai. Si elle savait que sa famille trempait dans des trucs louches c'était pas parce qu'il en avait parlé franchement. Mais elle l'avait compris à force de le côtoyer. Les Romanov était une famille vraiment influente dans des milieux pas forcément recommandable. Mais honnêtement, elle s'en fichait complètement !

"Ça c'est une très bonnes question ! J'crois que certains sont juste trop bête pour se rendre compte de ça. J'vois pas pourquoi j'détesterais qui que se soit simplement parce que mes parents me le disent." Elle haussa les épaules, c'était clairement un concept qui lui échappait. M'enfin elle pouvait pas refaire le monde hein ! Morticia rougit un peu en se grattant la tête.

"Pas vraiment ouais, la vérité c'est que j'suis pas vraiment assidue en classe et j'suis pas trop l'actualité non plus." Elle avait donc eut bien du mal à comprendre qui était la jeune fille, la célébrité des gens à cause de leurs parents ne l'intéressait pas de toute façon. Elle préférait se faire sa propre opinion. "Ça doit pas être facile d'être qui tu es. Pour le monde sorcier t'es la fille d'un héro. Tout le monde doit connaitre ton visage et te demander c'que tu ressens. Moi j'me fiche de qui sont tes parents, c'qui compte c'est qui tu es. Enfin j'crois, tu seras jamais tes parents et c'est tant mieux !" Bavarda Morticia, elle espérait tout de même que ses paroles franches et sincères ne blessent pas sa condisciple.

©️️Lilith

more_horiz

Je devais le reconnaître de base, je n'étais pas du genre à me venger, mais là, c'était de mon père qu'il s'agissait et ça m'affectait beaucoup, certes toutefois, je n'étais pas folle non plus et je n'avais que treize ans. D'ailleurs Morticia ajouta que ça pouvait se comprendre et qu'elle espérait qu'ils allaient être condamnés ... À vrai dire, certes, j'avais mon aspect de vengeance, néanmoins, je ne demandais pas mieux. Je lui répondis :

- C'est vrai que je veux venger mon père, toutefois s'ils pourraient déjà être condamné franchement, je serais déjà bien contente, car vivre comme toi ou moi ça, je ne voudrais pas ...

Apparemment, son petit ami n'était autre que Dmitry Romanov, le préfet de la maison Serdaigle. Ce dernier étant super doué alors que Morticia manquait de concentration, elle ajouta aussi que je pouvais lui faire confiance qu'il garderait mon secret. À vrai dire, Morticia ne m'apprenait rien et lui dit :

- Ah, mais oui je vois qui s'est, j'ai eu une fois une conversation avec lui dans un couloir de l'école.

Alors qu'on avait engagé la conversation sur le fait que la maison serpentard et gryffondor ne s'entendait pas, je lui demandai pourquoi on devrait faire la même erreur que nos parents, car après tout le monde avait changer depuis la dernière guerre. Cette pensée me fit un léger pincement, car c'était grâce à mon père qu'on en était arrivé là. Elle me dit que c'était une excellente question, car pour elle, elle ne devrait pas détester les gens parce que ses parents lui disent et elle n'avait pas tort.

- Bah, tu sais, je pense qu'il y en a qui veulent refaire une guerre peut-être ... Avec deux, ils n'ont pas eut assez.

Après quoi, elle m'avoua qu'en effet, elle ne m'avait pas reconnue et qu'elle ne suivait pas beaucoup l'actualité d'où le fait qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé il y a un an. Ce n'était pas plus mal finalement, car j'avais bavé quand même. Après quoi, elle me dit que ce n'était pas facile d'être la fille du héros, car les gens devaient sûrement me demander ce que je ressentais, mais qu'elle s'en fichait. Je lui répondis :

- Ce n'est pas plus mal, ce n'était pas facile à vivre, tu sais. Ca ne fait qu'un an et encore aujourd'hui des gens m'en parle.

more_horiz

Morticia hocha la tête, même-ci elle ne comprenait pas vraiment. Avant de l'avoir vécu elle ne pourrait qu'imaginer ce que vivait Lily. Elle espérait d'ailleurs ne jamais vivre quelque chose de similaire. Ce serait trop difficile, déjà que ses grands parents vieillissaient... Et qu'elle savait qu'ils ne seraient pas éternels, imaginer que ses parents ou ses frères pouvaient mourir lui faisait froid dans le dos. Elle se concentra de nouveau sur Lily, un peu inquiète malgré elle.

"Ah ouais ? Ben comme ça au moins tu travailleras pas avec un complet inconnu. Il pourra sans doute t'aider plus que moi !" Lui souris la jeune fille toujours avec énergie, bien qu'elle semblait avoir perdu un peu son air joyeux. Le sujet précédent lui ayant un peu plombé le moral.

"Et bien c'est complètement con, si tu veux mon avis. J'veux dire comment on peut souhaiter la mort d'autres personnes juste parce qu'on a pas le même point de vue ? Les adultes ont des idées bizarres et le pire c'est que certains de leurs gosses pensent comme eux !" Marmonna la jeune fille en levant les yeux au ciel. C'était vraiment n'importe quoi franchement ! Elle espérait que tout ça puisse changer dans l'avenir parce que la guerre n'amenait que de la désolation et de la mort.

"J'imagine ouais que ça doit pas être facile. Les gens sont trop curieux, si t'as pas envie d'en parler tu fais ce que tu veux... " Et puis ça devait être assez difficile comme ça, sans qu'on lui rappelle constamment que son père était mort. Morticia pensait qu'elle aurait pété un plomb à la place de la rouquine, pourtant elle semblait relativement calme. "Du coup, t'veux que j'demande à Dmitry pour t’entraîner ? J'suis sûre qu'il dira pas non !" Elle espérait ne pas s'avancer mais bon tant pis si c'était le cas ! Elle trouverait bien un moyen de le convaincre !

©️️Lilith

more_horiz

Après lui avoir dit que je connaissais son petit ami, le préfet de la maison Serdaigle, elle parut étonnée que je le connaissais. Toutefois, Morticia me dit que je ne travaillerais pas avec un inconnu et qu'il pourrait mieux m'aider qu'elle. Je lui dit :

- Oui, je comprends, mais il est tout de même préfet... Je reste prudente.

Après lui avoir dit ce que je pensais des meurtriers de mon père, la serpentard me dit que c'était complètement con et comment on pourrait souhaiter la mort parce qu'on n'a pas le même point de vue ... Je répondis :

- Est-ce que tu essayerais de dissuader de venger mon père ? Car si c'est le cas, tu perds ton temps crois-moi...

Je repensai alors à l'année que je venais de passer depuis le décès de mon père et j'avoue que les gens étaient trop curieux ou même à prendre par pitié. Comme Morticia le disait si je n'avais pas envie d'en parler, c'était mon choix.

- Oui, c'est exactement ça, mais parfois les gens prenne même par pitié...

Ensuite, elle revint sur la conversation à propos de Dmitry, en me demandant si je voulais qu'elle demande à son petit ami s'il voulait bien m'entraîner et elle m'assura qu'il ne dirait pas non. Je lui répondis :

- Oui, je veux bien... Pourquoi pas.

Oups, y'avait quelqu'un... Sign_l11

more_horiz

La blonde pouvait clairement comprendre la méfiance de la gryffondor. Mais préfet pour Dima c'était un peu fou. Elle savait pas qui avait pris cette décision farfelue, mais il était clairement tout le contraire d'un bon préfet. Le jeune homme passait la plupart de son temps à défier l'autorité et à sortir en dehors du couvre feu... Heureusement, il était plutôt studieux, ça rattrapait un peu l'ensemble. Parce que franchement, c'était irresponsable de vouloir faire régner l'ordre par quelqu'un qui ne le respectait pas.

"Et t'as raison ! Mais j'peux t'jurer que t'as rien à craindre avec lui. Pour tout t'dire j'me demande comment il a pu être nommé préfet." Avoua la blonde sur le ton de la confidence avec un air entendu. Morticia prit le temps de réfléchir à la question de sa camarade. Essayait-elle de la dissuader ? Peut-être en un sens. Elle n'avait jamais aimé la violence, ses parents lui avait toujours dis qu'on pouvait régler ses problèmes autrement. Mais pour autant devait-elle s'en mêler ?

"Oui et non j'crois. J'veux dire, t'es encore une ado et j'vois pas ce que tu pourrais faire pour eux. C'est cruel c'que j'vais dire, mais ils sont morts. Que tu les venges ou non, ils reviendront pas. Mes parents ne voudraient pas que j'risque ma vie pour eux si j'pouvais pas les sauver. " Expliqua la jeune fille, essayant de ne pas paraître trop méchante. Mais ses paroles n'en restait pas moins violente, elle en était consciente. Elle espérait ne pas avoir gâché ce début d'amitié. Elle aimait pas faire du mal aux gens, c'était pas son trip du tout. Mais elle pouvait pas, ne pas donner son avis. Parce que venger des morts et prendre le risque de mourir pour ça... Ça lui semblait contre productif.

"C'est normal, j'suppose. Les gens s'imaginent à ta place et ils savent qu'ils seraient tristes. Mais c'est idiot, j'crois pas qu'on puisse comprendre c'que tu vis si ça ne nous est pas arrivé." Elle haussa les épaules. Elle ne prétendait d'ailleurs pas comprendre, elle essayait juste de la dissuader de faire une bêtise. Risquer sa vie inutilement par vengeance, c'était stupide.

"Très bien Lily, je lui en parle rapidement alors ! " Sourit la jeune fille. Elle était toujours heureuse de rendre service. C'était quelque chose qui l'animait toujours et elle espérait rester comme ça toute sa vie.

©️️Lilith

more_horiz

Elle me dit que j'avais raison de me méfier, toutefois, elle ajouta qu'elle ne savait pas comment il avait pu devenir préfet. Je me souviens de la fois ou je l'avais rencontré, il n'avait pas l'air si méchant pourtant... Que voulait-elle dire par là ? Mystère ... J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas et je lui demandai :

- Pourquoi tu dis ça Morticia ? Tu penses qu'il ne mérite pas sa place de préfet ?

Il est vrai que j'avais l'impression qu'elle voulait me dissuader de venger mon père d'ou que je lui avais posé la question. Celle-ci me dit que c'était parce que j'étais une ado et qu'elle ne voyait pas ce que je pouvais faire pour eux et que je le fasse ou non, je ne les ferais pas revenir. Je le savais tous ça, j'étais loin d'être bête quand même. Toutefois, je lui répondis tout en restant calme :

- Je sais tout ça, mais tu penses que c'est simple pour moi de perdre mon père à 12 ans, j'avais encore besoin de lui moi... Mais comment peux-tu me comprendre ? Tu as sûrement encore tes deux parents.

Après quoi, elle me dit que c'était sûrement normal, car les gens ne savaient pas se mettre à ma place ... Elle avait raison, mais bon...

- Oui, mais je ne vais pas rejeter les gens non plus... Sinon je vais me retrouver seule et ça, je ne veux pas ce n'est pas mon but en tout cas.

Elle me dit qu'elle lui en parlerait rapidement alors et la remercia.

Oups, y'avait quelqu'un... Sign_l11

more_horiz

Morticia rigola, oh Lily était naïve. Dima était un élève sérieux, mais qui ne respectait ni les règles, ni le couvre feu. Sans parler du fait qu'il n'était pas à Poudlard depuis aussi longtemps que certains. Elle n'avait d'ailleurs pas pensé à mal et avait même déjà posé la question à son petit ami.

"Crois moi Lily, c'est tout aussi déconnant que d'me donner un tel rôle ! Tu l'connais pas aussi bien qu'moi. C'est un bon élève, il est même très doué... Mais respecter les règles ? C'est juste une bonne blague." Expliqua la blonde avec sa bonne humeur coutumière. Elle pouvait comprendre le pourquoi du comment, mais ça restait tout de même une sacrée connerie. Cela laissait le champ libre à beaucoup de bêtises. Non pas qu'elle allait sans plaindre, mais l'école par contre... Morticia leva les mains en l'air, le ton était p't être pas agressif, mais elle savait reconnaître quand elle avait inconsciemment mis les pieds dans le plat.

"T'as raison, j'sais pas. J'pense que j's'rais en colère. Mais j'peux pas savoir, j'ai toujours mon père et ma mère." Concéda t'elle dans haussement d'épaules. C'était la stricte vérité, elle espérait juste être entendue. Que Lily ne se mette pas en danger pour une vengeance inutile. Peut-être que c'était présomptueux d'sa part, mais elle pouvait pas juste écouter ça et ne pas dire les choses.

"Et tu as bien raison, il faut jamais se couper des autres ! On se sent jamais bien." Elle allait enchaîner quand un petit mot volant arriva dans sa direction. Elle l'attrapa au vol avant de le déplier pour le lire. Oh merde, elle était en retard. Elle avait pas vu le temps passer et surtout elle avait oublié Da-hyeon. Heureusement que la coréenne avait un caractère facile.

"J'suis désolée Lily, le d'voir m'appelle ! J'te dis à une prochaine fois ! J'ai été ravi de papoter avec toi ! Hésite pas à venir dans les cuisines à l'occaz'. Y'a toujours quelqu'un là bas !" Morticia lui fit un grand sourire avant de prendre la poudre d'escampette afin de rejoindre son amie.

©️️Lilith

more_horiz