Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLes liens de Lya Stark EmptyLes liens de Lya Stark

more_horiz
Personnage : Lya Stark
 
ϟ Prénoms : Lya ϟ Nom : Stark ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Espérance, Australie ϟ Date de naissance : 5 Mai 2002 ϟ Nationalité : Anglaise  ϟ Origines : Anglo-Australienne ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Statut civil : Fiancée (Edward Lupin) ϟ Ecole : Poudlard ϟ Maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire : Aucun ϟ Profession : Gérante du Sanctuaire ϟ Avatar : Georgie Henley


Résumé de l'histoire



Lya est née à Espérance, une station balnéaire située sur la côté australienne. Elle y a vécu jusqu'à ses dix ans, avant de déménager à Londres, en Angleterre, le pays d'origine de sa mère, avec son père et sa sœur aînée. A onze ans, elle intégra la maison Poufsouffle, à Poudlard, où elle poursuivit ses études jusqu'à sa sixième année - sans toutefois la valider. Durant cette année, elle tomba enceinte de son petit-ami Carl Grant, et accoucha de leur fille e 5 Juin 2019, Noun Yué Stark. Après la mort de celui-ci, Lya fut pendant un an la vendeuse de Honeyduke, où elle y rencontra son futur fiancé, Teddy Lupin. Le 25 juin 2021, elle donna naissance a leurs jumeaux, Isha et Jacy Lupin.
Après sa capture et les séances de tortures des Purificateurs, Lya quitta définitivement les Insurgés pour s'éloigner de tout le malheur de cette guerre. Elle vit actuellement dans son ancien appartement de Pré-au-Lard, avec ses deux fils. Teddy et Noun sont restés au Merlin's Castle.

Goûts et loisirs


ϟ parfum de glace préféré : Aux cookies
ϟ sport préféré : Natation, elle a été plusieurs fois à la première place lors de compétitions, en Australie ou en Angleterre
ϟ genre de musique préféré : Pop
ϟ plutôt lecture ou cinéma ? : Cinéma
ϟ plutôt farces ou études ? : Avant, Lya préférait les farces mais actuellement, elle se concentre sur ses études.

Liens recherchés


ϟ (F/M) Meilleurs Amis ▬ Après son premier accouchement, Lya a réussi à regrouper autour d'elle un petit groupe d'amis, qui la rassure dans son nouveau rôle d'adulte, et de mère.
ϟ (F/M) Anciens Amis de Poudlard ▬ Lorsqu'elle était élève à Poudlard, Lya était populaire, l'amie de tous ou presque. Mais, quand elle abandonna ses études, elle n'arriva pas à garder le contact.
ϟ (F/M) Collègues ▬ Que ce soit au Merlin ou au Sanctuaire, de nombreuses personnes gravitent autour de la jeune femme, avec qui elle entretient des relations plus ou moins amicales.
ϟ (F/M) Ennemis ▬ Mère d'enfant ayant des gènes de loup-garous, ou pour tout autre obscure raison, Lya est une ennemie toute désignée pour vous.
ϟ (F/M) Étrange entente ▬ Lya ne sait pas qui est cet étrange individus, ni pourquoi elle se sent si bien avec lui et cela l'intrigue énormément. Est-ce un ami, ou un ennemi?

Mes liens
 
Teddy Lupin

   Fiancée
Teddy et Lya, c'est un peu une histoire de chassé-croisé et de hasard. Le jeune homme, Préfet quand elle était élève, était son crush, et jamais elle n'aurait pensé le recroiser plus tard. Se prenant d'affection pour Noun, mais surtout pour la jeune femme, Teddy s'est fait une place dans sa vie. Maintenant, ils forment un couple aimant, et une famille heureuse.


 
Victoire Weasley

   Meilleure amie ou presque
Mères en même temps, Lya et Victoire ont deux ans d'écart, et se sont rencontrées par l'intermédiaire de Carl Grant. Leurs enfants, Noun et David, se sont rapprochés au point d'être presque inséparables. La jeune femme est d'ailleurs la marraine d'Isha. Lya lui en veux beaucoup, car Noun a été capturé alors qu'elle était sous la garde de Victoire, mais elle veut sincèrement essayer de lui pardonner.  


   
Luke Stanger

   Meilleur ami
 Suite à la disparition et à la mort de Carl Grant dans des circonstances étranges, Lya, vendeuse chez Honeydukes, fit la connaissance de Luke, qui lui a en quelque sorte redonné goût à la vie et l'a empêché de tomber en dépression. Une très forte amitié les lie depuis, et le jeune homme est très protecteur envers la jeune femme et sa nièce. Depuis qu'elle est fiancée à Teddy, Luke a néanmoins décidé de passer le relais, et s'éloigne un peu de Lya. Néanmoins, ils restent tout les deux très proches, et Lya est même devenue la marraine de sa fille, Bryn.


 
Dominique Weasley

   Une des seules qui est restée
Dominique était une amie de Lya à l'époque de Poudlard. Du même âge, les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien. C'est une des seules personnes de son "ancienne" vie qui est resté, et qui semble s'inquiéter de ce qu'elle devient.


 
Saoirse Parkinson

   Ennemie
Déjà, Lya n'aimait guère la jeune femme, trop tactile avec son fiancé. Mais elle ne pourra jamais lui pardonner d'avoir mis en danger sa fille, et de l'avoir forcé à faire... ce qui devait être fait, pour protéger sa famille. Ce n'était déjà pas le grand amour entre elles dès le départ, à cause du passif amoureux de Saoirse avec Teddy, mais maintenant Lya est sûre de ne plus pouvoir supporter d'être dans la même pièce que la jeune femme.


   
Noun Yué Stark

   Sa fille
Jamais Lya ne pourra oublier la peur et la joie de sa première grossesse. Noun est l'enfant de son premier amour, et c'est en la regardant qu'elle retrouve Carl, avant qu'il ne sombre. Elle l'aide à ne pas l'oublier, et à ne pas trop s'en vouloir par rapport à son premier petit-ami. Lya chérit sa fille pour tout ce qu'elle lui a apporté, et demeure excessivement protectrice envers elle. Heureusement, elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert de son kidnapping...


 
Isha et Jacy Lupin

   Ses fils
Mêmes si il n'était absolument pas prévu que Lya retombe enceinte aussi rapidement, elle accueillit la nouvelle avec beaucoup de joie. Pour l'instant, les jumeaux sont si petits et si vulnérables qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir sans cesse peur pour eux, mais Teddy l'aide à se détacher peu à peu.


 
Lucie Stark

   Sa sœur
Son aînée n'a pas de pouvoirs magiques, comme leur père. Elle et Lya ont quatre ans et demie d'écart, et la dernière fois qu'elles se sont vu, Lucie était étudiante dans l'une des plus prestigieuses université de Londres. Passionnée par les tribus d'Amérique du Nord, c'est elle qui donna les idées des prénoms des trois enfants de Lya.


   
Arthur Stark

   Son père
Élevée par son père, le Modlu Australien a été et restera son modèle en tant que parent aimant, attentionné et protecteur. Elle espère bientôt le retrouver, pour lever le sort, et lui présenter ses trois petits-enfants et son beau-fils. Lya passe quelque fois le voir en secret, dans son agence de voyage, même s'il ne la reconnaît pas.  


   
Thomas Hemingway

   Un futur ami du passé
Lya et Thomas ont deux ans d'écart, mais la jeune femme se souvient très bien de lui tel qu'il était à Poudlard: calme, intelligent, et très gentil. Ils se sont retrouvés dans un parc de Londres, un peu par hasard... Et ont continué de se voir. Le jeune homme la fait sentir mieux, et est une façon pour Lya de renouer avec son passé, et de vivre dans un présent plus apaisé.


   
Shay Nightshade

   Étrange entente
A développer.


   
Ivy A. Hughes

   Une mère absente
Lya a retrouvé sa mère il y a un peu plus de un an, mais ce n'est pas vraiment la joie entre les deux. Par l'entremise des Insurgés, les deux femmes ont pût se parler, mais Ivy ne semble pas vouloir refonder une famille avec les Stark. Pire, elle semble n'avoir aucun remords d'avoir abandonné et laissé sans nouvelles ses deux filles et son mari. De temps en temps, quant elle ne travaille pas à l'orphelinat sorcier, Ivy garde les jumeaux de Lya, mais leurs rapports restent très froids.


   
Nikolaï Romanov

   Un ami pour la soutenir contre ses démons
Lya a rencontré Nik par l'intermédiaire de Teddy, qui n'était rien de moins que son ex. La jeune femme a été très heureuse en apprenant qu'il se mettait en couple avec Shani, et que tout deux filaient le parfait amour. Lya essaye de le soutenir du mieux qu'elle peut pour l'aider à faire son deuil. De son côté, le jeune homme l'aide à tirer un trait sur la capture de sa fille, et les tortures qu'elle a subit lorsqu'elle était aux mains des Purificateurs.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Lya Stark le Lun 12 Aoû - 12:36, édité 4 fois

_________________

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionLes liens de Lya Stark EmptyRe: Les liens de Lya Stark

more_horiz
14.07.2019

Liens mis à jour! Dîtes-moi si j'en ai oubliés Smile

_________________

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionLes liens de Lya Stark EmptyRe: Les liens de Lya Stark

more_horiz
Il manque Nikolaï, après je crois que c'est tout ! Very Happy

_________________

descriptionLes liens de Lya Stark EmptyRe: Les liens de Lya Stark

more_horiz
J'ai oublié Nik, comment j'ai pût ! Merci Les liens de Lya Stark 3104429373

_________________

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionLes liens de Lya Stark EmptyRe: Les liens de Lya Stark

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum