Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionLes liens d'Irina EmptyLes liens d'Irina

more_horiz
Personnage : Irina Illyanovna Romanova

ϟ Prénoms : Irina Illyanovna (Irina Yana) ϟ Nom : Romanova (Liddell) ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Entre l'Angleterre et la Russie ϟ Date de naissance : 1er Janvier 2006 (date officielle) ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglo-Russe ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Legilimens ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Statut civil : relation compliquée avec Josh Bennett ϟ École : Poudlard (2020: Mahoutokoro) ϟ Maison : Serpentard (2020: Kappa) ϟ Cursus universitaire envisagée: Communication & Information ϟ Profession envisagée : Journaliste free-lance  ϟ Avatar : Mackenzie Foy

Résumé de l'histoire

Je suis la dernière fille (non-désirée) de Warren Liddell et Elizaveta Romanova. Mes parents m'ont abandonné presque à ma naissance, avant de se faire capturer par les Aurors et enfermés à Azkaban. Élevée dans un orphelinat Moldu, je n'eus connaissance du monde magique qu'à mes onze ans. A Poudlard, j'étais la petite fille travailleuse, renfermée et secrète de Serpentard, mais à la fin de ma troisième année, je suis parti en échange scolaire à Mahoutokoro. Là-bas, j'ai appris à me débrouiller toute seule, à m'ouvrir aux autres, à me battre. Je n'ai plus peur de ce que je pense, ni de mes pouvoirs de Legilimens. Avec mon frère, Nikolaï, on a retrouvé notre famille, les Romanov. Je n'ai plus à m'inquiéter qu'on découvre qui était mon père biologique.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis? ▬ Je n'ai jamais vraiment eu d'amis à Poudlard, à part une ou deux personnes qui sortaient vraiment du lot. C'est encore tout nouveau pour moi, même si j'ai appris à apprécier être en groupe grâce à Mahoutokoro.
ϟ (F/M) Jalousie ▬ Que ce soit à cause de mes notes, de ma famille, de Josh, tu ne m'aimes pas - et c'est réciproque!
ϟ (F/M) Camarades de Mahoutokoro ▬ L'année que j'ai passé là-bas m'a transformé... Que tu fasses parti du Bunka Bu, que tu soit un ennemi ou une personne lambda, tu as eu un impact certain sur ma vie.
ϟ (F/M) Sang-Purs ▬ Je suis la bête de foire, avec mon frère. On se questionne sur notre passage: qui suis-je? Vraie Sang-Pure, ou intrigante? Pourquoi ai-je été adopté? Suis-je la fille illégitime d'un des Romanov? Je me tais, et pourtant, je sais très bien que je suis lié par le sang au Sang-Pur russe, mais aussi Anglais. J'ai l'impression que certaine personnes en savent plus sur ma famille paternelle que sur moi-même...
ϟ (F/M) Tu me veux ▬ Au début, je n'ai pas fait attention. Tu n'étais qu'un Sang-Pur d'à peu près mon âge, on s'entendait bien, on s'ennuyait ensemble durant les réceptions. Et puis j'ai entendu des rumeurs, une volonté d'alliance de la part de tes parents avec ma famille... Mais tu ne me feras jamais subir cela, n'est-ce pas?

Mes liens

Nikolaï Romanov

Frère Adorée
C'est lui qui m'a sorti de l'orphelinat, c'est lui qui m'a aidé. Il n'a pas arrêté de me chercher, depuis notre séparation, et c'est le seul membre de ma famille qui se soucie de moi. Contrairement à ma sœur aînée, Anastasia, il n'a jamais adhéré au mode de pensée de mes parents. Je lui suis tellement reconnaissante, je l'aime tellement que je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour lui.  

Elizaveta Artiomnva Romanova

Mère Haïe
Je ne l'ai vu qu'une fois, avant sa mort, à Azkaban. Et c'était une fois de trop. Ce ne fut que des reproches et des sarcasmes qui sortirent de sa bouche, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Avec un peu d'espoir, naïvement, je pensais qu'elle m'avait abandonnée pour me protéger, mais il n'en était rien. Elle n'avait même aucun remords à mon égard. Dire que sa mort ne m'a rien fait serait mentir, mais je ne l'ai pas non plus pleuré.

Warren Robert Liddell

Père Craint
Mort et enterré bien avant que je n'apprennes son existence, il peuple tout de même mes cauchemars. Après ce que m'a raconté mon frère sur son compte, je suis presque contente de n'avoir jamais croisé son chemin. Presque, car je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur ma famille paternelle...

Dmitry M. Romanov

Cousin protecteur
J'ai tout de suite adoré Dmitry, car il est joyeux, compréhensif, et c'est aussi grâce à lui que j'ai put réaliser mon échange scolaire au Japon. Mais je sais aussi qu'il est très secret, et qu'il s'inquiète beaucoup pour moi, à cause de ce que pourrait dire les gens à propos de mes parents... Cela ne me dérange pas, à part quant il s'en prend à Josh, mon petit-ami.

Ilya A. Romanov

Père adoptif, père de substitution
Je ferais tout pour lui. Il nous a sorti, avec mon frère, d'un sacré pétrin. Nous avons put grimper l'échelle sociale en un après-midi, quand il nous a adopté. Alors, je l'aide, même s'il trempe dans des affaires louches - et j'y prends même un certain plaisir, je l'avoue. Hé, je lui dois bien ça, non?

Amalia Romanova

Petite Soeur
D'un coup, je me suis retrouvé de dernière d'une fratrie explosée à grande sœur d'une fratrie soudée et aimante. On ne pouvait pas avoir changement plus radicale. Je ne m'en plains pas, même si le rôle de grande soeur n'est pas innée pour moi. Mais je crois que je m'en sors plutôt bien.

Josh Bennett

Entre amour, haine et jalousie
Au tout début, Josh m'énervait, sa simple existence m'irritait. Comment on pouvait avoir l'air aussi sympa, mais perdre autant de point? Et puis, on a commencé à se disputer, encore et encore. Bizarrement, j'aimais ça, car pour une fois j'existais, même si c'était une existence... négative. Avant que je ne puisse lui dire, Josh tomba dans le comas, et sans l'avoir vraiment réalisé, j'étais au Japon. Cet été, on s'est retrouvé, on a commencé à sortir ensemble, sans que j'ose croire à ma chance. Mais il a vu le côté sombre de ma famille adoptive. Il est allé chercher du réconfort chez son ex. Mais... on a tout les deux consentie de nous laisser une dernière chance. Juste une dernière. Et plus aucune cachotteries entre nous.

Zackary Hamilton

Cousin, mais...
En faisant quelques recherches sur ma famille paternelle, j'ai appris à mon grand désespoir, qu'on était cousin. Oh, à un moindre degrés, mais être lié à ce Sang-Pur arrogant... Je lui ai dit, une fois, mais je ne pense pas qu'il s'en préoccupe. En tout cas, je l'espère, car il serait bien capable de révéler qui je suis vraiment pour me nuire.

Alexander Rosier

Ami de Josh, ex de Nik
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.  

Minami Yamada

Meilleure Amie
Avec Minami, on a tout de suite sympathisé. Elle m'a apprit de nombreuses légendes japonaises, ainsi que quelques charmes propres à l'archipel.  En échange, je l'aidait avec son anglais. Camarades de classe, mais aussi de combat, les liens que nous avons liés durant les six mois de mon échange n'ont pas changés, malgré la distance. Sa mort, en janvier 2022, a laissé un énorme vide dans notre groupe d'amis. 

Daichi Horiuchi

Supérieur, et professeur
J'ai toujours admiré le jeune homme pour sa force, autant physique que mental. Comme supérieur, à Mahoutokoro, il me poussait hors de mes limites, mais c'était pour mon propre bien. Je ne lui en ai jamais vraiment voulu pour cela. Comme je ne lui en ai jamais voulu pour la mort de Minami, contrairement à Svetlana. Je sais qu'il a vécu très mal la disparition de sa petite amie, et c'est un euphémisme au regard de son comportement auto-destructeur. Depuis qu'il a quitté l'école japonaise, en avril 2022, il est apprenti professeur à Poudlard. C'est une situation... assez déroutante, car j'entends les bavardages que suscitent notre amitié parmi les élèves.

Morgan Krum

Meilleur Ami
Rien ne nous prédestinait à devenir amis, et pourtant. Je ne sais pas vraiment pourquoi Morgan a prit la gamine que j'étais sous son aile, mais il l'a fait, et ça m'a un peu protégé des brimades de mes camarades. Je lui confie tout ce que je pense, ou ce que je ressens, ou presque. Il a été le premier à savoir que j'étais amoureuse de Josh Bennett, et c'est lui qui m'a encouragé dans cette relation.

Juliette Holmes

Meilleure Amie ?
C'est début décembre 2021 que j'ai rencontré cette jeune fille, avec qui j'ai tout de suite sympathisé. Même si on est dans la même classe depuis septembre, on ne s'était jamais vraiment parlé. Et c'est avec étonnement que je me suis rendue compte qu'on avait plus de point communs que je ne l'aurais crû.

Garrett C. Yaxley

Ami des réceptions
Je ne sais pas si c'est par sympathie ou par ennui que Garrett s'est tout d'abord rapproché de moi. Nous participions aux mêmes réceptions mais, contrairement à lui , personne ne semblait vouloir me parler. On m'évitait... J'en avais l'habitude, malheureusement. Mais Garrett s'est approché, à entamer une discussion avec moi, et j'ai appris à l'apprécier. Grâce à lui, et à son geste, on ne murmure plus autant sur le passage, et d'autres adolescents commencent doucement à parler avec moi.

Nathan Thomas

Incompréhension pas forcément désagréable
Nathan a commencé à se rapprocher de moi après ma rupture avec Josh. Je le connaissais vaguement de par mon cousin, qui est un de ses amis. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me veut... Être ami avec moi, sûrement. Je pense que je l'aime bien, oui. Il est gentil avec moi, et essaye de s'intéresser à moi.

Svetlana M. Romanova

Cousine & jumelle de Dmitry
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Anastasia Romanova

Aînée

Eskrine Croupton

Recrupteur
En décembre, alors que je faisais réviser ma baguette chez Ollivander, ce jeune homme m'a abordé. C'est lui qui a pris en charge ma commande, mais il avait l'air de vouloir en savoir plus sur moi, ou sur les Romanov. Eskrine m'a demandé de venir le retrouver chez lui, mais ma famille a senti la Magie Noire dans la carte de visite qu'il m'avait donné. Alors je me suis défilé, j'avais trop peur de rencontrer une personne comme mes parents.

Jillian Hamilton

Je ne sais pas quoi penser de toi

Eden Bennett

Ami
Eden fait parti de la petite bande avec qui je traîne à Poudlard, avec Morgan et Dmitry. Le Poufsouffle est vraiment très gentil avec moi, même s'il me voit surtout comme une enfant. Il y a peu, j'ai entendu ses pensées qui étaient vraiment très proche à l'approche de Juliette. Ces deux-là feraient un très jolie couple, j'en suis sûre...

Peter McLaggen

Pénible mais supportable
Peter est un ami très très proche d'Eden alors, forcément, je dois le supporter. Surtout qu'il est dans ma classe, cette année. Je le trouve vraiment pénible, trop charmeur et trop sûr de lui. Mais il me fait rire, surtout lorsque je gagne haut la main à nos petites joutes verbales.

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation

Gabrielle Mckay

Connaissance
Pendant trois ans, on a partagé la même classe, le même dortoir. Mais la vérité, c'est qu'on a jamais vraiment parlé ensembles, toutes les deux. Trop distantes, trop solitaires... Et puis, il y a eut Mahoutokoro pour moi, et le fait que j'ai sauté une classe et que j'ai été adopté. Lorsque j'ai revu la jeune femme, j'ai l'impression qu'elle ne se souvenait pas des trois ans que nous avons passé ensemble.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

ジャンケンポン!!

descriptionLes liens d'Irina EmptyRe: Les liens d'Irina

more_horiz
14.07.2019

Liens mis à jour!

I will not stop hoping thanks to you ♥️