Personnage : Irina Illyanovna Romanova
 
ϟ Prénoms : Irina Illyanovna (Irina Yana) ϟ Nom : Romanova (Liddell) ϟ Âge : 15 ans ϟ Lieu de naissance : Entre l'Angleterre et la Russie ϟ Date de naissance : 1er Janvier 2006 (date officielle) ϟ Nationalité : Anglaise ϟ Origines : Anglo-Russe ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Legilimens ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ Statut civil : / ϟ École : Poudlard (2020: Mahoutokoro) ϟ Maison : Serpentard (2020: Kappa) ϟ Cursus universitaire : / ϟ Profession : / ϟ Avatar : Mackenzie Foy


Résumé de l'histoire


Je suis la dernière fille (non-désirée) de Warren Liddell et Elizaveta Romanova. Mes parents m'ont abandonné presque à ma naissance, avant de se faire capturer par les Aurors et enfermés à Azkaban. Élevée dans un orphelinat Moldu, je n'eus connaissance du monde magique qu'à mes onze ans. A Poudlard, j'étais la petite fille travailleuse, renfermée et secrète de Serpentard, mais à la fin de ma troisième année, je suis parti en échange scolaire à Mahoutokoro. Là-bas, j'ai appris à me débrouiller toute seule, à m'ouvrir aux autres, à me battre. Je n'ai plus peur de ce que je pense, ni de mes pouvoirs de Legilimens. Avec mon frère, Nikolaï, on a retrouvé notre famille, les Romanov. Je n'ai plus à m'inquiéter qu'on découvre qui était mon père biologique.


Liens recherchés


ϟ (F/M) Amis? ▬ Je n'ai jamais vraiment eu d'amis à Poudlard, à part une ou deux personnes qui sortaient vraiment du lot. C'est encore tout nouveau pour moi, même si j'ai appris à apprécier être en groupe grâce à Mahoutokoro.
ϟ (F/M) Jalousie ▬ Que ce soit à cause de mes notes, de ma famille, de Josh, tu ne m'aimes pas - et c'est réciproque!
ϟ (F/M) Camarades de Mahoutokoro ▬ L'année que j'ai passé là-bas m'a transformé... Que tu fasses parti du Bunka Bu, que tu soit un ennemi ou une personne lambda, tu as eu un impact certain sur ma vie.
ϟ (F/M) Sang-Purs ▬ Je suis la bête de foire, avec mon frère. On se questionne sur notre passage: qui suis-je? Vraie Sang-Pure, ou intrigante? Pourquoi ai-je été adopté? Suis-je la fille illégitime d'un des Romanov? Je me tais, et pourtant, je sais très bien que je suis lié par le sang au Sang-Pur russe, mais aussi Anglais. J'ai l'impression que certaine personnes en savent plus sur ma famille paternelle que sur moi-même...
ϟ (F/M) Tu me veux ▬ Au début, je n'ai pas fait attention. Tu n'étais qu'un Sang-Pur d'à peu près mon âge, on s'entendait bien, on s'ennuyait ensemble durant les réceptions. Et puis j'ai entendu des rumeurs, une volonté d'alliance de la part de tes parents avec ma famille... Mais tu ne me feras jamais subir cela, n'est-ce pas?

Mes liens
 
Nikolaï Romanov

   Frère Adorée
C'est lui qui m'a sorti de l'orphelinat, c'est lui qui m'a aidé. Il n'a pas arrêté de me chercher, depuis notre séparation, et c'est le seul membre de ma famille qui se soucie de moi. Contrairement à ma sœur aînée, Anastasia, il n'a jamais adhéré au mode de pensée de mes parents. Je lui suis tellement reconnaissante, je l'aime tellement que je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour lui.  



   
Elizaveta Artiomnva Romanova

   Mère Haïe
Je ne l'ai vu qu'une fois, avant sa mort, à Azkaban. Et c'était une fois de trop. Ce ne fut que des reproches et des sarcasmes qui sortirent de sa bouche, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Avec un peu d'espoir, naïvement, je pensais qu'elle m'avait abandonnée pour me protéger, mais il n'en était rien. Elle n'avait même aucun remords à mon égard. Dire que sa mort ne m'a rien fait serait mentir, mais je ne l'ai pas non plus pleuré.


 
Warren Robert Liddell

   Père Craint
Mort et enterré bien avant que je n'apprennes son existence, il peuple tout de même mes cauchemars. Après ce que m'a raconté mon frère sur son compte, je suis presque contente de n'avoir jamais croisé son chemin. Presque, car je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur ma famille paternelle...


 
Dmitry M. Romanov

   Cousin protecteur
J'ai tout de suite adoré Dmitry, car il est joyeux, compréhensif, et c'est aussi grâce à lui que j'ai put réaliser mon échange scolaire au Japon. Mais je sais aussi qu'il est très secret, et qu'il s'inquiète beaucoup pour moi, à cause de ce que pourrait dire les gens à propos de mes parents... Cela ne me dérange pas, à part quant il s'en prend à Josh, mon petit-ami.


   
Ilya A. Romanov

   Père adoptif, père de substitution
Je ferais tout pour lui. Il nous a sorti, avec mon frère, d'un sacré pétrin. Nous avons put grimper l'échelle sociale en un après-midi, quand il nous a adopté. Alors, je l'aide, même s'il trempe dans des affaires louches - et j'y prends même un certain plaisir, je l'avoue. Hé, je lui dois bien ça, non?


 
Amalia Romanova

   Petite Soeur
D'un coup, je me suis retrouvé de dernière d'une fratrie explosée à grande sœur d'une fratrie soudée et aimante. On ne pouvait pas avoir changement plus radicale. Je ne m'en plains pas, même si le rôle de grande soeur n'est pas innée pour moi. Mais je crois que je m'en sors plutôt bien.


 
Josh Bennett

   Entre amour, haine et jalousie
Au tout début, Josh m'énervait, sa simple existence m'irritait. Comment on pouvait avoir l'air aussi sympa, mais perdre autant de point? Et puis, on a commencé à se disputer, encore et encore. Bizarrement, j'aimais ça, car pour une fois j'existais, même si c'était une existence... négative. Avant que je ne puisse lui dire, Josh tomba dans le comas, et sans l'avoir vraiment réalisé, j'étais au Japon. Cet été, on s'est retrouvé, on a commencé à sortir ensemble, sans que j'ose croire à ma chance. Mais il a vu le côté sombre de ma famille adoptive. Il est allé chercher du réconfort chez son ex. Mais... on a tout les deux consentie de nous laisser une dernière chance. Juste une dernière. Et plus aucune cachotteries entre nous.


 
Zackary Hamilton

   Cousin, mais...
En faisant quelques recherches sur ma famille paternelle, j'ai appris à mon grand désespoir, qu'on était cousin. Oh, à un moindre degrés, mais être lié à ce Sang-Pur arrogant... Je lui ai dit, une fois, mais je ne pense pas qu'il s'en préoccupe. En tout cas, je l'espère, car il serait bien capable de révéler qui je suis vraiment pour me nuire.


 
Masao Sôma

   Confident
Notre relation n'était pas tendre au début, car Masao doutait fortement de mes réelles capacités. Puis, avec le temps,on s'est rapproché, et on s'est confié nos secrets, et nos peurs. Masao est le seul à connaître toute la situation familiale des Romanov, et des Liddell, et je suis la seule à savoir qu'il a une peur maladive d'être abandonné.  


 
Minami Yamada

   Meilleure Amie
Avec Minami, on a tout de suite sympathisé. Elle m'a apprit de nombreuses légendes japonaises, ainsi que quelques charmes propres à l'archipel.  En échange, je l'aidait avec son anglais. Camarades de classe, mais aussi de combat, les liens que nous avons liés durant les six mois de mon échange n'ont pas changés, malgré la distance.  


 
Daichi Horiuchi

   Supérieur, et professeur
J'ai toujours admiré le jeune homme pour sa force, autant physique que mental. Comme supérieur, à Mahoutokoro, il me poussait hors de mes limites, mais c'était pour mon propre bien. Je ne lui en ai jamais vraiment voulu pour cela. Depuis qu'il a quitté l'école japonaise, en avril 2022, il est apprenti professeur à Poudlard. C'est une situation... assez déroutante, car j'entends les bavardages que suscitent notre amitié parmi les élèves.


 
Morgan Krum

   Meilleur Ami
Rien ne nous prédestinait à devenir amis, et pourtant. Je ne sais pas vraiment pourquoi Morgan a prit la gamine que j'étais sous son aile, mais il l'a fait, et ça m'a un peu protégé des brimades de mes camarades. Je lui confie tout ce que je pense, ou ce que je ressens, ou presque. Il a été le premier à savoir que j'étais amoureuse de Josh Bennett, et c'est lui qui m'a encouragé dans cette relation.


 
Juliette Holmes

   Amie ?
C'est début décembre 2021 que j'ai rencontré cette jeune fille, avec qui j'ai tout de suite sympathisé. Même si on est dans la même classe depuis septembre, on ne s'était jamais vraiment parlé. Et c'est avec étonnement que je me suis rendue compte qu'on avait plus de point communs que je ne l'aurais crû.


   
Garrett C. Yaxley

   Ami des réceptions
Je ne sais pas si c'est par sympathie ou par ennui que Garrett s'est tout d'abord rapproché de moi. Nous participions aux mêmes réceptions mais, contrairement à lui , personne ne semblait vouloir me parler. On m'évitait... J'en avais l'habitude, malheureusement. Mais Garrett s'est approché, à entamer une discussion avec moi, et j'ai appris à l'apprécier. Grâce à lui, et à son geste, on ne murmure plus autant sur le passage, et d'autres adolescents commencent doucement à parler avec moi.


 
Juliette Holmes

   Relation
TEXTE


   
Gabrielle Mckay

   Relation
TEXTE
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________

ジャンケンポン!!