Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Guillaume Potter, Poste au Ministère, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Guillaume Potter, Poste au Ministère, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 23:09

Guillaume Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Guillaume Potter et il y a 43 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1975 et août 1976). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bradley Cooper et j'ai un certain don en Occlumencie. Oh et j'étais à Ilvermony et je travaille à présent comme sous-secrétaire d’État au Ministère de la Magie. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Guillaume et sa soeur, Elvire, ont vécu leur enfance au Canada où ils ont reçu une éducation digne des Sang-Purs et ont suivi les cours à Ilvermorny. Leur père a décidé de revenir en Angleterre pour faire revivre le nom des Potter comme Sang-Pur et a organisé les mariages de ses enfants. Son fils aîné avec une fille Ollivander, et sa fille avec un fils Carrow. Guillaume a poursuivi une carrière au Ministère avec sa femme et il a eu deux enfants : Simon et Ludovic Potter.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Lisa Ollivander/Potter (Scénario)

Épouse
Leur histoire est issue d'un mariage arrangé. Néanmoins, romantique dans l'âme, Guillaume a tenu à faire les choses biens : dîner, bal, cérémonie, voyage. Il a toujours tenu à se rapprocher de Lisa et le travail a payé puisqu'il est surement le seul à avoir accès à son petit jardin secret. On peut donc dire que Guillaume et Lisa forment un beau duo, plus qu'un beau couple.

Elvire Potter/Carrow (Scénario)

Petite sœur
Guillaume a seulement un an de plus que sa soeur et ont passé toute leur enfance et adolescence ensemble. Autant dire qu'une certaine complicité est née entre eux et il a été assez difficile de se séparer lors de leur arrivée en Angleterre. C'est pour ça que les deux frères et sœurs se revoient régulièrement pour conserver leur complicité d'avant. Cependant, Elvire et Guillaume sont loin de s'entendre aussi bien que Lisa et Christian. Elvire et Guillaume sont souvent en désaccord et ne partagent pas exactement le même caractère.

Bruno Carrow (Scénario)

Filleul
Guillaume n'a jamais su trop y faire avec les enfants, même avec les siens. C'est toujours Lisa qui a eu tendance à s'occuper de Simon et Ludovic. Donc ce fut une réelle surprise quand sa sœur Elvire lui annonça qu'elle l'avait choisi comme parrain de Bruno. Jamais bien paternel et n'ayant pas non plus une relation très fusionnelle avec son filleul, il pense régulièrement à lui et est surement celui qui lui donne le plus beau cadeau lors de son anniversaire.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Guillaume Potter, Poste au Ministère, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1