Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionAmber, suite de son histoire ! EmptyAmber, suite de son histoire !

more_horiz
Pensine d'Amber Nightshade  

ϟ Prénoms : Amber Sara ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 22 ans ϟ Lieu de naissance : Hastings, en Angleterre ϟ Date de naissance : 30 septembre 1999 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : Magie Blanche ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Harry Janson ϟ Ecoles fréquentées : Castelobruxo (sept. 2009 - juin 2021), UMS (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Arashar ϟ Cursus universitaire emprunté : Médicomagie ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : serveuse au Chaudron Baveur ϟ Stage : aucun ϟ Avatar : Natalia Dyer.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la demande de Rps
ϟ Lien vers la demande de liens

  RPs en cours
ϟ If you want her back, gotta let her shine avec Jillian Hamilton, le samedi 11 décembre 2021
ϟ Mornings are for coffee and contemplation avec Shay Nightshade & Dawn Fitzerman, le mardi 11 janvier 2022
ϟ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre, avec Milo Finley, le mercredi 12 janvier 2022

  RPs terminés
Année 2021 :
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre, avec Tyler Winston, le jeudi 25 novembre 2021
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre, avec Tyler Winston, le mercredi 1er décembre 2021
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre, avec Tyler Winston, le jeudi 2 décembre 2021
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre, avec Tyler Winston, le vendredi 3 décembre 2021
ϟ Mornings are for coffee and contemplation avec Shay Nightshade & Dawn Fitzerman, le mardi 7 décembre 2021
ϟ Révisions dans les nuages avec Thomas Hemingway, le mardi 7 décembre 2021
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre, avec Tyler Winston, le jeudi 9 décembre 2021
ϟ Mornings are for coffee and contemplation avec Shay Nightshade & Dawn Fitzerman, le vendredi 10 décembre 2021
ϟ You've got yourself a friend in me avec Tristelle Arden, le mercredi 15 décembre 2021
ϟ Il paraît qu'on a eu des débuts difficiles nous deux avec Naomie Conrad & Renn Nightshade, le mercredi 15 décembre 2021
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre, avec Tyler Winston, le jeudi 23 décembre 2021

ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre avec Tyler Winston, le lundi 3 janvier 2022
ϟ La frontière entre le noir et le blanc, c'est l'ombre avec Tyler Winston, le vendredi 7 janvier 2022
ϟ Mornings are for coffee and contemplation avec Shay Nightshade & Dawn Fitzerman, le dimanche 9 janvier 2022
ϟ You never knew me at all but I see you avec Tyler Winston, Renn Nightshade et Naomie Conrad, le samedi 29 janvier 2022
ϟ You never knew me at all but I see you avec Tyler Winston, Renn Nightshade et Naomie Conrad, le dimanche 30 janvier 2022
ϟ You never knew me at all but I see you avec Tyler Winston, Renn Nightshade et Naomie Conrad, le mardi 1er février 2022

  RPs prévus
ϟ avec Ashley Anderson, février 2022 : amitié
ϟ avec Matthew Arcangeli, février/mars 2022 : renouvellement de l'offre

Idée Amber/Tyler :
Et si c'est un baiser qui dérape, mais que Tyler encore une fois la repousse, mettant en avant les risques, le fait qu'il soit prof, qu'il est dangereux pour elle. Et du coup, en plus de toutes les merdes qu'elle a, elle ne se sent pas désirable, elle pense que Tyler ne la désire pas, qu'elle le dégoûte ? Alors qu'il lui dit l'inverse pourtant
Et genre, elle va faire cette passe, pour se prouver qu'elle peut donner du plaisir aux gens ? qu'elle les dégoûte pas ?

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Amber S. Nightshade le Mar 10 Sep - 13:03, édité 6 fois

_________________


« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »

descriptionAmber, suite de son histoire ! EmptyRe: Amber, suite de son histoire !

more_horiz
Pensine d'Amber Nightshade  

  De novembre à décembre 2021

Shay s’inquiétait. Il n’était pas vraiment le genre de gars à se faire du souci mais quand il s’en faisait ce n’était pas pour rien. Chaque 28 du mois, nous payions 50 Gallions chacun à Roland et nous avions déjà du retard sur notre loyer. Nous savions que ce n’était qu’une question de jours avant que le proprio n’arrive et ne nous éjecte de notre appartement. Nous avions déjà réduit nos dépenses en nourriture ainsi qu’en vêtements. Nous mettions en revanche un point d’honneur pour financer nos études. Shay effectuait peut-être bien sa dernière année à l’UMS et ensuite, il pourrait travailler en tant que Brigadier et avoir un salaire décent.

Pour ma part, je commençais seulement mes études à l’UMS et je m’engageais pour 7 années minimum. Aussi, je m’étais décidée à aller passer des entretiens d’embauche dernièrement. Toutes les petites annonces, j’y postulais : serveuse, femme de ménage, nourrice. J’avais postulé à tout. Mais rares étaient ceux qui me répondaient ou donnaient suite à mes candidatures.

Je ne relâchais pas mes efforts à l’Université. Je savais que c’était ça qui me sauverait en définitive. Je me baladais depuis les premières semaines. Mon niveau avancé en Médicomagie, Botanique et Magizoologie me donnait l’impression que je révisais pour le moment. Je revoyais des procédures que j’avais déjà validées avec mes diplômes et je connaissais pratiquement toutes les réponses à mes devoirs sans avoir à fournir beaucoup de recherches. Aussi, afin de me donner un peu de challenge, j’avais pensé à prendre une nouvelle option. Pourquoi pas, après tout ? J’avais regardé sur un écriteau tous les cours disponibles en option et j’avais constaté à quel point Castelobruxo était spécialisé uniquement dans un domaine.

Et puis, un cours m’avait fait de l’œil : la Défense contre les Forces du Mal. Je l’avais étudié entre ma 5ème et ma 12ème année, mais c’était un cours très superficiel en vérité. Il y avait beaucoup de théories et nos professeurs n’étaient pas tournés vers la pratique de cette forme de magie. Peut-être qu’ici, en Angleterre, les choses étaient différentes ?

Le jeudi 25 novembre, j'ai rencontré le professeur Tyler Winston. Intransigeant, il s'était déjà fait son idée sur moi. Il me trouvait trop frêle, trop petite, trop fragile pour son cours, malgré mon Patronus. C'est une semaine plus tard, alors que Shay et moi sortions d'une voiture abandonnée, définitivement à la rue, que le professeur Winston a changé d'avis. Je pensais qu'il m'avait pris en pitié mais j'ai vite compris que ce n'était pas son genre. Il était dur, sévère et ne voulait pas perdre son temps. Il m'a fait venir à ses cours du soir et je me suis découvert une fascination pour le type de magie qu'il nous enseignait. Il n'apprennait pas seulement à nous défendre, mais il nous enseignait aussi la magie noire. Et il avait l'air de savoir quoi il parlait.

Il disait que j'avais du potentiel mais il voulait que je change mon attitude avec lui : plus de fuite, plus de régime non plus. Mon apparence ne l'effrayait pas, mais il voulait que je me nourrisse davantage afin de pouvoir résister. Nous avons commencé à avoir des cours du soir. Lui et moi, seulement. C'était assez étrange, et il avait des méthodes particulières avec moi. Mais je m'y adaptais. Pourquoi ? Parce que je voulais relever ce nouveau défi. Et puis, le fait de me donner à fond dans une matière m'empêchait de penser à la merde dans laquelle nous nous trouvions Shay et moi. L'hiver approchait et le froid avait envahi les rues de Londres.

Début décembre, j'ai obtenu un travail au Chaudron Baveur. J'y ai rencontré Camilla Rock, notamment, une de mes collègues. C'est à cette période aussi que j'ai rencontré un certain Harry Janson. Il m'a dragué et je n'ai pas tardé longtemps à tomber sous son charme. Intelligent, doux, attentionné, je l'appréciais beaucoup.

Le mardi 7 décembre, Shay et moi, on a squatté chez une fille, une certaine Dawn Fitzerman. Sauf qu'elle nous a débusqué.

Plus tard dans la journée, j'ai retrouvé Thomas Hemingway à la bibliothèque pour réviser notre examen de Potions. On a fait un petit jeu pour nous aider à apprendre et j'ai perdu : j'ai payé un café à Thomas. Par la suite, nous sommes allés nous promener sur le Chemin de Traverse où nous sommes malheureusement tombés sur Roland qui n'en a pas raté une pour installer un malaise. Thomas s'est conduit tel un fidèle chevalier servant et m'a emmené au Chaudron Baveur afin que nous puissions parler plus tranquillement.

Dawn nous a retrouvé sortant d'une voiture abandonnée le vendredi 10 décembre et a commencé à nous poser de nombreuses questions sur notre situation. Elle nous a proposé de nous héberger mais Shay a tout de suite refusé.

Le samedi 11 décembre, les Spero Patronum jouaient pour le 2ème soir de suite au Chaudron Baveur et je devais bien avouer que ça avait fait venir du monde dans ce petit bar. Je n’y travaillais que depuis une semaine mais j’avais déjà commencé à trouver ma routine. Je faisais surtout des heures tardives et je travaillais le week-end, même si mes devoirs de Défenses contre les Forces du Mal avaient tendance à me prendre tout mon temps. Avec Shay, on s’acharnait à engranger le plus de sous possible pour enfin retrouver un toit sur nos têtes. Mais ce n’était pas encore chose aisée.

Ayant terminé mon service, je me suis joint à Jillian Hamilton, une amie de Tristelle que je connaissais de vue. On a bu quelques verres ensemble tout en parlant des mecs en général.

J'ai fait ma première fois avec Harry, dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 décembre. Le lendemain, j'en ai parlé avec une amie, Tristelle Arden. Nous étions allés chez elle, ou plutôt chez son copain Stephen Nott. Elle disait que c'était le bon, et me demandait si je pensais que c'était le cas pour Harry. Tristelle a une vision assez naïve de l'amour que je n'ai malheureusement plus.

Plus tard, dans l'après-midi, j'ai retrouvé Naomie Conrad et Renn Nightshade dans le Labyrinthe de l'UMS. Naomie a commencé à se confier à moi sur ce qu'elle ressentait pour Renn et sur le monstre qu'était son petit-ami actuel, Alexander Heady.

Le jeudi 23 décembre, alors que j'arrivais dans la salle du professeur Winston pour un nouveau cours particulier, je l'ai retrouvé dans une mare de sang. Il refusait d'appeler qui que ce soit. Il n'y avait que moi qui pouvais l'aider. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis restée. J'ai mis en pratique mes années d'enseignements à Castelobruxo et j'ai réussi à soigner le professeur Winston.

Nous avions passé Noël dans un pub moldu pas trop cher. Jordan, Shay, Mathys, même Renn et moi. On avait pris une grosse assiette de frites et un hamburger chacun avant de s’offrir nos petits cadeaux. Ce n’était pas grand-chose mais ça revêtait tout de même une grande valeur à nos yeux. Ca m’avait fait plaisir de tous les revoir. Même si Jordan avait changé, et que Renn était le plus solitaire d’entre nous. Nous étions tous réunis autour de cette table, telle une véritable fratrie. Malgré les horreurs que nous avions vécues, malgré ce que Roland nous avait infligé, nous étions toujours soudés.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Amber S. Nightshade le Sam 20 Juil - 10:48, édité 2 fois

_________________


« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »

descriptionAmber, suite de son histoire ! EmptyRe: Amber, suite de son histoire !

more_horiz
Pensine d'Amber Nightshade  

  De janvier à décembre 2022

Le lundi 3 janvier 2022, c’était la rentrée des classes.

Drôle d’ambiance à l’UMS. Tout d’abord, les loups-garous et vampires avaient été autorisés à revenir étudier et ça créait quelques tensions dans les rangs même si la plupart était très heureux de revoir leurs anciens amis. Pour ma part, je m’inquiétais surtout de croiser à nouveau le regard de Harry. Si au départ, tout était beau, tout était charmant avec lui, je commençais à déchantée. Je me rendais compte que j’étais très vite tombée dans ses bras. J’avais même fait ma première fois avec lui ! Alors que nous ne nous connaissions que depuis 15 jours à ce moment-là.

Harry pouvait se montrer très poli, courtois, charmant et vertueux. Mais … il avait commencé à montrer une toute autre facette avec moi en privé. Il était manipulateur et aimait me faire culpabiliser pour des choses que je n’avais pas faites. Il me faisait un tas de reproches et, la dernière fois qu’on s’était vu, samedi soir, il avait osé lever la main sur moi. Je n’avais jamais reçu de claques … avant Roland. J’étais restée sonnée une minute, pas tant par la force de cette claque mais plutôt sous la surprise. Il m’avait touché, il m’avait frappé. Et il ne décolérait pas. Je m’étais donc enfuie, sans en toucher un seul mot à Shay. Je ne savais que trop bien dans quel état il se mettrait s’il apprenait ce qu’Harry m’avait fait.

Mais si j’avais pu éviter celui-ci hier, aujourd’hui, je ne pouvais y échapper. Il m'a fait une scène dans un couloir de l'UMS et c'est le professeur Winston en personne qui est intervenu. Durant un instant, je ne compris pas : je n’avais pas revu mon professeur depuis une dizaine de jours, quand je lui avais sauvé la vie après un sort de magie noire ayant mal tourné. Pourtant, nous avions fixé des tas d’autres séances, et je m’étais présentée à toutes. Mais le professeur Winston n’était jamais venu. Et il était là à présent. Il m'a convoqué immédiatement après dans sa salle afin d'être certain qu'une telle situation ne se reproduirait pas et je lui en ai fais la promesse. J'ai aussi compris qu'il était un Légilimens. Je lui ai demandé de revenir à nos séances d'entraînement qui m'était devenues de manière assez inexplicable vitales.

Nous avions rendez-vous à minuit sur la plage et il m'a conduit dans l'ancien QG des Insurgés après m'avoir fait traversé une mer gelée. Il m'a dit que ce serait là que se déroulerait désormais nos entraînements et m'a offert une infirmerie rien qu'à moi. J'ai aussi aperçu une photo qu'il a violemment jeté au mur. Grâce à lui, j'ai découvert que ma magie blanche était bien forte que je ne le pensais et que j'avais la possibilité de faire cohabiter cette magie avec la magie noire.

Je suis retournée voir le professeur Winston le vendredi 7 janvier au Speluncae et nous avons pu discuter un peu durant son entraînement. Je sens clairement l'attraction qu'il y a en nous et je ne sais pas lequel de nous deux craquera le premier.

Le dimanche 9 janvier, j'ai amené Shay chez Dawn Fitzerman, alors qu'il avait une pneumonie. Je m'inquiétais pour lui et Dawn était la seule personne à avoir voulu nous aider. On restait chez elle après que son compagnon, un certain Jon Greene, eut soigné Shay. Le mardi 11 janvier, nous fixions les différentes parties de notre accord.

Sur les conseils de Shay et du professeur Winston, je me suis rendue dans mon premier groupe de soutien le mercredi 12 janvier. J'y ai rencontré Milo Finley.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »

descriptionAmber, suite de son histoire ! EmptyRe: Amber, suite de son histoire !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum