Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionAmber Nightshade : liens EmptyAmber Nightshade : liens

more_horiz
Personnage : Amber S. Nightshade

ϟ Prénoms : Amber Sara ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 22 ans ϟ Lieu de naissance : Hastings, en Angleterre ϟ Date de naissance : 30 septembre 1999 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : anglaises ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Née-Moldue ϟ Don : Magie Blanche ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Castelobruxo (sept. 2009 - juin 2021), UMS (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Arashar ϟ Cursus universitaire emprunté : Médicomagie ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : serveuse au Chaudron Baveur ϟ Stage : aucun ϟ Avatar : Natalia Dyer.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de Rps

Résumé de l'histoire

Orpheline et Née-Moldue par-dessus le marché, j'ai vécu dans de multiples familles d'accueil avant d'arriver chez Roland Nightshade à l'âge de 7 ans. Nous étions cinq enfants chez lui et nous n'étions pas vraiment à la noce. Roland était un homme violent et particulièrement avare et imbu de lui-même. Afin de nous pourrir la vie jusqu'au bout, il nous a envoyé chacun dans des écoles magiques différentes.

Pour ma part j'ai étudié à Castelobruxo, au Brésil et j'y ai vécu de très belles années. J'ai choisi la filière de la Médicomagie et j'ai compris que j'avais une affinité particulière avec la Magie Blanche.

En septembre 2021, j'ai quitté le foyer de Roland pour partir vivre avec Shay, l'un de mes frères. Je sais que nous allons connaître bientôt des difficultés financières mais nous sommes deux maintenant. Je suis inscrite à l'UMS en Médicomagie et j'espère bien réussir à avoir mon diplôme en Angleterre afin d'exercer en tant que Médicomage et avoir une revanche sur la vie.

En décembre, j'ai obtenu un emploi au Chaudron Baveur et j'ai commencé à prendre la Défense contre les Forces du Mal en option avec le professeur Winston. Je sortais avec un certain Harry Janson et j'ai fait ma première fois avec lui, sans penser un seul instant que c'était l'objet d'un pari. Je ne l'appris que bien plus tard.

Avec Shay, on est resté un mois à la rue avant de trouver un logement chez Dawn Fitzerman en janvier. C'est à ce moment-là que la nature de mes entraînements avec le professeur Winston ont changé. Je n'étais plus seulement une élève, j'étais un joyau très spécial pour son oeuvre future dont j'ignorais encore tout.

Je me rapprochais de Naomie Conrad, qui vivait une histoire très tumultueuse avec mon frère, Renn. Mais toutes les deux, on a manqué de se faire avoir par des garçons, Harry Janson et Alec Heady. Afin de nous protéger, j'ai convoqué la magie noire mais je n'ai pas su la maîtriser. Le professeur Winston et Renn sont venus nous sauver mais Harry et Alec ont tous les deux péri dans les flammes. C'était le début de ma descente aux Enfers car je savais que j'étais responsable, tout autant que le professeur Winston qui avait laissé délibérément les deux garçons brûler vifs.

Liens recherchés

ϟ (F/M) ELEVES DE CASTELOBRUXO ▬ J'ai étudié à Castelobruxo entre septembre 2009 et juin 2021. J'y ai passé 12 ans de ma vie et j'ai véritablement existé pour quelques personnes là-bas. J'étais dans la maison Arashar et je m'en suis pas si mal sortie dans les études au final. J'ai emprunté la filière Médicomagie.

ϟ (F/M) DES ENNUIS ▬ Avec Shay, on rencontre de nombreuses difficultés financières et on est la rue depuis début décembre 2021. Heureusement on a trouvé une amie pour nous héberger quelques temps. Mais pour ceux qui auraient vent de nos difficultés, ils pourraient bien en profiter ...

ϟ (F/M) AMIS ▬ Même si je ne vous parlerai jamais de mon passé ni comment je vis, je serai ravie de partager quelques instants de bonheur à l'UMS ou dans Londres que je ne connais pas vraiment au final. Je parle portugais et anglais.

ϟ (M) EX PETITS-AMIS ▬ Je n'ai pas connu beaucoup de garçons en revenant en Angleterre en mai 2021, mais j'ai pu avoir un ou deux petits-amis. Je ne suis jamais passée à l'acte avec eux et j'ai du couper court s'ils s'attachaient trop. Peut-être que mon père adoptif a pu les faire fuir également.

ϟ (F/M) MAGIES BLANCHES/NOIRES ▬ J'ai un don pour la Magie Blanche, il parait. C'est comme une seconde nature pour moi. Mais je ne peux m'empêcher d'être attirés par la Magie Noire qui produit des sensations étranges avec mon don. Peut-être serez-vous tout aussi fasciné que moi ?

Mes liens

Shay Nightshdade

Frère et plus proche ami
Shay, c'est celui qui m'a le mieux accueilli dans la famille : celui qui m'a tout expliqué sur le monde de la magie, qui m'a guidé dans mes premiers pas avec Roland, qui m'a protégé contre ses coups et qui m'a aidé à sortir de cet endroit. On restait en contact par lettres pendant le temps scolaire et durant l'été, on dénichait à deux des voitures pour dormir. Au moins, on ne restait pas dans les pattes de Roland. A présent que je suis à l'UMS, on vit ensemble.

Mason Nightshade

Frère
Mason est l'un des plus âgés d'entre nous et est aussi le plus calme et le plus responsable. Je me souviens qu'il venait sécher mes larmes quand les coups de Roland avaient été trop forts. Il était celui qui me lisait des histoires le soir pour m'endormir et, je sais qu'il me considérait comme sa petite soeur, au même titre que Jordan.

Rennier Nightshade

Frère
Rennier, ou Renn comme on le surnomme, n'a jamais été très proche de nous. Il est surtout celui qui était avec Roland depuis le plus longtemps. Il a appris à encaisser seul et à se gérer seul. Il a été ravi d'être envoyé à Durmstrang, il disait y trouver ce qu'il cherchait. Shay m'a confié l'avoir vu exercer plusieurs fois de la Magie Noire et tenir encore pire que nous une rancune tenace à l'encontre de Roland.

Jordan Nightshade

Sœur
Jordan est la plus jeune d'entre nous et est la soeur biologique de Mason. Ils ont toujours été très soudés entre eux et elle est encore la petite protégée de notre bande. On dormait dans le même lit, les rares fois où je dormais chez Roland. On se soutenait, on était très tactiles l'une envers l'autre. Je lui confiais tout, en particulier sur l'école de Castelobruxo.

Roland Nightshade

Notre père
Roland aurait pu être considéré comme notre sauveur à tous, celui qui nous avait sorti de l'orphelinat et des familles d'accueil interminables. Mais il se révéla être le pire des pères pour nous tous. Violent, manipulateur, tendance psychopathe, nous le fuyons autant que possible. Il voulait savoir où nous étions, tout le temps. Nous avions le droit de dormir ailleurs, mais nous devions être présents pour les visites de contrôle et jouer la famille modèle. Nous devions l'aimer. Aujourd'hui, après nous avoir donné à manger et une éducation, il réclame qu'on lui verse de l'argent chaque mois. Nous sommes poings et pieds liés à lui.

Tyler Winston

Professeur de DCFM
En novembre, je suis allée voir ce professeur pour savoir si je pouvais intégrer son cours en option. Je n'ai pas eu l'occasion de bosser beaucoup cette matière et, ici, ce serait l'occasion. Seulement, le professeur Winston semble avoir beaucoup de préjugés à mon encontre et ne compte pas me rendre la tâche facile.

Camilla Rock

On travaille ensemble
Quand j'ai réussi à trouver un emploi au Chaudron Baveur début décembre 2021, je pensais que ça allait surtout me permettre de payer Roland. Mais j'ai été surprise de faire une connaissance là-bas : Camilla. Douce, discrète, elle passait un peu partout. Mais comme moi, elle semblait porter un lourd secret. Je ne suis pas du genre à fouiller dans la vie des autres et encore moins à les forcer à parler de quelque chose qu'ils ne sont pas prêts à avouer, alors je ne lui force pas la main. Mais j'ai la sensation qu'on pourrait se comprendre.

Dawn Fitzerman

Future colocation
Shay et moi avons squatté un jour chez la demoiselle et quand elle s'en est aperçue, ça ne lui a pas vraiment plu. Mais si je pensais qu'elle allait nous chasser de chez elle à grands coups de balais, elle s'est ravisée et a même proposé de nous aider. Elle n'a pas l'air vraiment mauvaise, peut-être que je vais lui laisser une chance de me connaître et même de m'apprécier ?

Tristelle Arden

Amie
Tristelle et moi avons une centaine de points communs : même année, même cursus, même pureté de sang. On était faite pour se rencontrer. J'aime discuter avec elle ! Quand j'arrive à l'UMS, je deviens une toute autre personne de celle que je montre aux autres Nightshade. Avec Tristelle, on fait des sorties ensemble et surtout on s'entraide pour les devoirs à rendre. Je l'aide notamment à tenir le rythme et je l'encourage à persister car elle est vraiment très douée en Médicomagie.

Jillian Hamilton

Amie
Je connais la jeune femme grâce à Tristelle. En effet, elle et Tris sont meilleures amies depuis presque 10 ans ! Mais j'ai véritablement connu Jillian au cours d'un concert au Chaudron Baveur, des Spero Patronum. La jeune femme bougonnait dans son coin et, ayant terminé mon service, je me suis assise à sa table pour connaître un peu plus sa façon de pensées.

Ashley Anderson

Ex de Shay
Malheureusement pour Ashley, Shay n'est pas le genre de gars à offrir son coeur facilement et avec Ashley ça n'a pas fonctionné. Il faut dire qu'elle demandait sans cesse d'aller chez lui, alors que nous n'avions pas de chez nous. Je me sens désolée pour elle, elle parait être une fille vraiment sympa et cette relation l'a vraiment affecté. Je sais que mon crétin de frère ne veut plus s'en mêler mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller réconforter Ashley. Peut-être que cela pourra nous conduire à une amitié ?

Matthew Arcangeli

Tentation
J'ai fait la connaissance de Matthew fin septembre 2021, peu après ma rentrée à l'UMS. Il m'avait paru sympa sur le coup, je pensais l'intéresser. Mais quand il m'a dit que je ferai parfaitement l'affaire pour son affaire dans un bordel, je me suis vexée. Je l'ai recroisé quelques semaines plus tard, quand Shay et moi venions juste d'être mis à la porte. Il a renouvelé sa proposition, me disant que je gagnerai bien ma vie et que j'aurai enfin un toit. Shay n'aime pas du tout l'idée et m'a toujours mis en garde pour ne pas que j'accepte. Mais j'hésite beaucoup ... Ce serait peut-être la solution à tous nos problèmes d'argent ?

Milo Finley

Entre anorexiques
C'est en grande partie grâce au professeur Winston que je me suis rendue compte que je faisais quelque chose de pas normal. Alors je suis allée à l'une de ses réunions pour anorexiques, histoire d'essayer. On était une petite dizaine mais celle qui m'a le plus marqué c'était Milo Finley. Elle était carrément internée à Sainte-Mangouste et son état est vraiment grave. On faisait autant la gueule l'une que l'autre, difficile de tisser des liens même si, sans ... cette maladie, je suis certaine qu'on serait amies.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam gravida diam ullamcorper, iaculis elit et, ultricies magna. Nullam sagittis malesuada cursus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Proin sed sodales risus. Cras in turpis a sem gravida vestibulum. Curabitur efficitur arcu id velit iaculis, id mattis ante congue. Nulla in tempor orci, vel blandit ligula. Curabitur at tempor ante. Nulla non ante ac arcu bibendum lobortis. Nam ipsum dolor, bibendum vel commodo et, luctus vel tortor.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Amber S. Nightshade le Ven 12 Juil - 16:58, édité 2 fois

« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »

descriptionAmber Nightshade : liens EmptyRe: Amber Nightshade : liens

more_horiz
Comme tu parlais de Dawn, je me dis que si elles deviennent amies ou en tout cas suffisamment proches. Elle pourrait proposer de les aider (Shay & Amber) après s'être assuré qu'ils n'avaient pas de sang de créatures dans les veines. Dawn malgré son aversion pour les créatures et quelqu'un de "gentil". Elle est prête à aider quoi. Ça peut nous permettre de jouer plusieurs étapes avant qu'elle leurs propose de venir chez elle par exemple. Elle a hérité de la maison de ses parents à leur mort.

more_horiz
Oh ça pourrait être vraiment sympa ! de ton côté, j'imagine que ça te permettrait de jouer Dawn autrement. De mon côté, ça me ferait vivre une colocation et donner une relation amicale à Amber plus profonde ! Very Happy je suis donc tout à fait d'accord pour qu'on s'entame quelque chose entre elles !

more_horiz
C'est tout à fait ça. La je n'ai joué Dawn qu'avec les purifs quasiment. Et comme le groupe va être démantelé ça va être chaud patate XD et puis je trouvais sympa qu'elle montre cette autre facette d'elle même qui fait que les gens l'apprecie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Je note donc tous nos liens dans les demandes de liens et je viendrai te relancer dans les semaines à venir pour des Rps ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Liens mis à jour !

« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »

more_horiz