[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Marley Londubat, 5ème année, Gryffondor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Marley Londubat, 5ème année, Gryffondor [Libre]   Dim 21 Aoû - 23:12

Marley H. Londubat
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Marley Harry Londubat et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX octobre 2004. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ezra Miller et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Gryffondor (négociable) et je suis à présent en 5ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Marley est né de l'amour de son père Neville Londubat (sang pur) et de sa mère Hannah Abbot (sang pur). Il vécut une grande partie de son enfance au dessus du Chaudron Baveur où sa mère fut la patronne pendant quelques années.

Ils ont ensuite déménagé plus loin sur le chemin de traverse. Sa mère a suivi une formation de guérisseuse et a intégré l'infirmerie de Poudlard, avant d'avoir un poste à Sainte Mangouste.

Très touchés par la mort du trio, Neville et Hannah ont déjà envisagé mille et une idée de replis et seront prêt à venir chercher Marley à Poudlard, si les choses s'aggravent trop.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Brun aux yeux bleus. Plutôt petit, mais il est en pleine croissance. L'air malicieux, il n'est pas en reste pour faire des bêtises. Le visage légèrement rond, recouvert de tâche de rousseur lui donnant un charme certain.

Caractère :
Marley a hérité du caractère de son père. Timide et peu sûr de lui, il a pourtant en lui le courage de tous les Gryffondor. Cela dit c'est un petit garçon qui a déjà plus de ressources que son père à son âge et dont la magie est plus stable. Il est doué pour la botanique grâce à l'aide précieuse de Neville. Son caractère se renforce depuis qu'il fait du Quidditch et que ses camarades l'entrainent dans les farces.

Les liens importants

Bruno Carrow (Scénario)

Persécuteur
Si Fred est un de ses meilleurs camarades de maison, si ce n'est le meilleur, Bruno est sans doute le pire. Méprisable, il n'hésite pas à charrier et ridiculiser Marley en publique. Marley, encore très peu sûr de lui, se laisse faire au plus grand damne de Fred.

Frederic Weasley (Scénario)

Meilleur ami
Fred et Marley sont des amis d'enfance. Leurs parents se fréquentaient assez souvent, étant des amis d'enfance, et c'est ainsi que les deux garçons du même âge se sont connus. Mais une amitié est vraiment née entre eux lors de leur première année. Étant dans la même maison, ils se rapprochèrent et Fred commença à initier petit à petit Marley au Quidditch puis aux farces.

Lysander Scamander (Scénario)

Amis
Tu es le seul enfant que j'ai rencontré durant mon enfance. Fils de Neville Londubat et moi de Luna Lovegood, nos chemins se seraient forcément croisés à un moment ou un autre. On s'est toujours bien entendus et tu sais que si tu as besoin de moi, ou de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi bien que je sois plus vieux.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Marley Londubat, 5ème année, Gryffondor [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1