Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Jordan Nightshade ϟ 3ème année ϟ Mode Sorcière [Réservée] Empty(F) Jordan Nightshade ϟ 3ème année ϟ Mode Sorcière [Réservée]

more_horiz
Personnage : Jordan P² Nightshade

ϟ Prénoms : Jordan Prénom² ϟ Nom : Nightshade ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : entre septembre 2001 et août 2002 ϟ Nationalité : au choix ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Ilvermorny (sept. 2009 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : au choix ϟ Année actuelle : 3ème année à l'UMS ϟ Cursus universitaire : Mode sorcière (négociable) ϟ Profession visée : Styliste (négociable) ϟ Confrérie choisie : au choix ϟ Stage : au choix ϟ Job étudiant : au choix ϟ Avatar : Taylor Momsen.

Passions & Ambitions

A toi de choisir ses loisirs !

Caractère

A toi d'imaginer son caractère !

Histoire

Tout ce qui a trait à sa famille biologique est libre. Elle doit être de Sang-Mêlé. Sa famille peut être morte ou ne pas pouvoir s'en occuper, c'est comme tu veux. Elle a un grand frère, Mathys, né 4 ans avant elle. Le nom de leur famille biologique est Holmes. Elle ne se souvient pas du tout de ses parents, étant trop petite lors de leurs disparitions.

Quoi qu'il en soit, ils sont arrivés chez Roland Nightshade en 2005, Mathys avait environ 7 ans, Jordan en avait 3. Roland est un homme violent, manipulateur et avare qui fait famille d'accueil pour des enfants sorciers orphelins. Dans la famille Nightshade, il y avait déjà Rennier et c'est tout.

En janvier 2006, Shay est arrivé, puis en décembre 2006, Amber compléta la famille.

En septembre 2009, après une petite révolte, Roland les a éparpillé chacun dans des écoles magiques et Jordan a été envoyée à Ilvermorny. Chaque été, quand elle revenait, elle travaillait avec ses frères et soeurs.

Dès qu'elle a pu, elle s'est émancipée de Roland qui en fut fou de rage. Gagnant une nouvelle fois, il a accordé que les enfants ne vivent plus sous son toit mais qu'ils lui versent de l'argent chaque mois.

Clique ici pour en savoir plus sur la vie avec Roland Nightshade.

Mes liens

Amber Nightshade
(Personnage actif)

Soeur adoptive
Jordan est la plus jeune d'entre nous et est la soeur biologique de Mathys. Ils ont toujours été très soudés entre eux et elle est encore la petite protégée de notre bande. On dormait dans le même lit, les rares fois où je dormais chez Roland. On se soutenait, on était très tactiles l'une envers l'autre. Je lui confiais tout, en particulier sur l'école de Castelobruxo.

Shay Nightshade
(Scénario)

Frère adoptif
Jordan a toujours été très secrète, très effacée même si les années à Ilvermorny l'ont changé. La preuve, aujourd'hui elle est plus affirmée et parfois Shay a du mal à la comprendre et à retrouver la petite soeur qu'il avait vu en elle.

Renn Nightshade
(Personnage actif)

Frère adoptif
Si Renn n'a jamais été très démonstratif avec les autres dans la famille, il a toujours eu un côté protecteur envers Jordan. Surement parce qu'elle était la plus jeune, la première fille à arriver, qu'elle était la plus innocente mais également la plus bienveillante. Il l'a défendu quelques fois et, même s'il refusera toujours de l'avouer, il y a un lien spécial entre eux.

Mathys Nightshade
(Personnage actif)

Frère
Mathys a toujours pris bien soin d'elle, comme devenant responsable dès qu'ils se sont retrouvés à deux. Il a souvent insisté pour rester auprès d'elle, la surveiller et la prendre sous son aile. Elle a toujours été très secrète, très effacée même si les années à Ilvermorny l'ont changé. La preuve, aujourd'hui elle est plus affirmée et Mathys a du mal à lâcher du leste avec sa petite sœur.

Naomie Conrad
(Personnage actif)

Amie
Naomie et Jordan sont de la même année à l'UMS même si elles ne partagent pas du tout le même cursus. Elles se sont rencontrées au cours de leur 1ère année en mangeant une fois ensemble au Cicero puis en se retrouvant à des soirées étudiantes. Jordan fait donc partie de la bande d'amies de Naomie et est celle qui motive le plus la jeune femme à sortir. Elle a appris récemment qu'elle avait un crush sur Renn Nightshade, et Jordan est l'une des seules à encourager cette relation.

Emilia Arcangeli
(Personnage actif)

Drôle de rencontre
Jordan ne s'est jamais bien préoccupée des relations de son frère, Mathys, mais elle aurait préféré ne jamais assister à ça : elle qui pensait faire une surprise à son frère en rentrant un jour plus tôt de ses vacances entre filles est tombée sur une scène des plus équivoques entre Emilia et Mathys. Sympa comme première rencontre ! Jordan ne peut s'empêcher de garder une image assez négative d'Emilia alors que Mathys l'apprécie vraiment. Donnera-t-elle une nouvelle chance à Emilia ou découvrira-t-elle des vérités sur la jeune femme qui poussera Jordan à dire Mathys de se méfier ?
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »

description(F) Jordan Nightshade ϟ 3ème année ϟ Mode Sorcière [Réservée] EmptyRe: (F) Jordan Nightshade ϟ 3ème année ϟ Mode Sorcière [Réservée]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : coucou toi ! je suis ravie de te voir t'intéresser à ce membre de la famille Nightshade, famille qui compte beaucoup pour mon personnage d'Amber.

ϟ Avatar : négociable ! je n'ai pas vraiment d'exigence sur à quoi il doit ressembler, si ce n'est essayer de garder un air de ressemblance avec Mathys (couleur de cheveux, yeux, silhouette, couleur de peau, etc).

ϟ Le nom et prénom : les prénoms sont négociables ! Very Happy Le nom ne l'est pas en revanche, mais bien sûr celui biologique est à choisir par tes soins.

ϟ Caractère : négociable ! comme tu peux le lire, je te laisse totalement libre à ce sujet.

ϟ Histoire : je t'ai fait un résumé de son histoire, mais si tu veux vraiment avoir plus de détails sur les Nightshade, file lire l'histoire d'Amber, ce sera plus simple. Sinon, tu as une grande marge de liberté, pour tout ce qui est famille biologique et scolarité à Ilvermorny. Tu peux choisir ses origines, son don, son orientation sexuelle, sa maison, etc. Donc n'hésites pas à te lâcher !

ϟ Liens : peu négociables, car ce sont sur eux que je me suis basée pour la rédaction de ce scénario. Mais bien sûr, je n'attends que toi pour discuter de leur évolution !!

ϟ Activité souhaitée : un message Rp par mois me suffira, mais si c'est plus, je n'en serai que plus ravie ! Very Happy

N'hésites pas à m'envoyer un hibou pour toutes questions ! Very Happy Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Peut être qu’on doit être un peu amoché avant d’être à la hauteur. »