Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description(M) Alexius Picquery ϟ 34 ans ϟ Directeur-adjoint au Ministère [Libre] Empty(M) Alexius Picquery ϟ 34 ans ϟ Directeur-adjoint au Ministère [Libre]

more_horiz
Personnage : Alexius P² Picquery

ϟ Prénoms : Alexius Prénom² ϟ Nom : Picquery ϟ Âge : 34/35 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : entre septembre 1986 et août 1987 ϟ Nationalité : au choix ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Durmstrang (sept. 1998 - juin 2008), Magical College (sept. 2008 - juin 2013) ϟ Ancienne maison : au choix ϟ Cursus universitaire fréquenté : Sciences Politiques ϟ Profession : Directeur-adjoint du département de la gestion des créatures magiques au Ministère de la Magie ϟ Avatar : Matthew Davis.

Passions & Ambitions

Il est un grand fan de Quidditch et des paris sportifs. A toi de choisir ses autres loisirs !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes à développer.

Histoire

La famille Picquery a toujours eu des postes à hautes responsabilités et elle a conservé le Sang-Pur, malgré sa grande tolérance envers les autres sorciers. Elle veille à garder une branche pure. C'est une famille riche et aisée.

Alexius a voulu se démarquer du reste de sa famille en faisant ses études à Durmstrang. Il est revenu aux Etats-Unis où habite sa famille pour faire ses études à l'université avant de partir s'installer en Angleterre. Il a été pendant 3 ans secrétaire, avant d'accéder au poste d'assistant de gestion. Il est devenu en décembre 2021 directeur-adjoint du département de la gestion des créatures magiques.

Voilà tout ce qui est à respecter. Le reste est totalement libre !

Mes liens

Garrett Yaxley
(Personnage actif)

Il l'a pris sous son aile
Alexius a toujours eu une certaine prestance et une certaine influence grâce à son nom. Depuis qu'il est devenu directeur-adjoint, il en profite pour enseigner davantage et c'est auprès de Garrett qu'il a décidé de dispenser son enseignement. Ensemble, ils vont arriver à se changer, à devenir plus tolérants, moins prétentieux et à gravir les échelons au Ministère. Peut-être même qu'ils gagneront une amitié précieuse.

Kyle Scott
(Personnage actif)

Concurrence parfaite
Entre Kyle Scott et Alexius Picquery, ça a toujours été une compétition. La vérité, c'est que Kyle a toujours réussi mieux qu'Alexius et n'a pas manqué une occasion pour le lui faire remarquer. Mais en apparence, tout reste très cordial entre eux. Peut-être bien que la roue va tourner pour Alexius ?

Seamus McGregor
(Personnage actif)

Ami
Description

Rafaël DiAngelo
(Personnage actif)

Ami de Durmstrang
Les deux hommes étaient de la même année à Durmstrang et se sont donc fréquentés plus d'une fois. Fin manipulateur, Alexius reconnait s'être laissé embarquer plus d'une fois dans les méthodes peu scrupuleuses du demi-vampire. Mais la vérité, c'est que Rafaël le fascine et même si ce n'est pas toujours très légal, il sera ravi de travailler une fois de plus avec lui.

Victoire Weasley
(Personnage actif)

Parrain
Victoire et Alexius n'ont jamais tissé une grande relation de confiance. Il était simplement un ami de longue date des Weasley en général et quand Victoire est venue au monde, Bill et Fleur se sont tournés vers Alexius pour être le parrain. Il a toujours beaucoup gâté la jeune femme sans pour autant prendre le temps d'avoir une discussion avec lui et de connaître le fils qu'elle avait eu. Peut-être que cela pourrait changer à l'avenir ?

Jaëlle Sharp
(Personnage actif)

Mariage politique ?
La famille Piquery connait bien les Sharp, étant des amis de longue date. Alexius avait toujours beaucoup apprécié les jumelles, Jaëlle et Naëlle. Mais aujourd'hui, leurs parents envisagent de sceller une union entre eux deux. Alors, un mariage politique pourrait-il être envisagé ? (lien à développer avec la joueuse)

Gabrielle Delacour
(Scénario)

Ancien crush
Alexius et Gabrielle n'ont pas fréquenté la même école ni les mêmes lieux. Pourtant, ils sont liés : Gabrielle est la marraine de Victoire, tout comme il est son parrain. Ils se sont donc régulièrement vus durant les premières années de leur filleule mais comme ni l'un ni l'autre ne s'est vraiment impliquée dans sa vie, ils n'ont pas gardé de contact. Pourtant ... il y a bien eu une attraction entre eux mais qui n'a jamais vraiment abouti. Est-ce que cela pourrait changer aujourd'hui ?
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »

description(M) Alexius Picquery ϟ 34 ans ϟ Directeur-adjoint au Ministère [Libre] EmptyRe: (M) Alexius Picquery ϟ 34 ans ϟ Directeur-adjoint au Ministère [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut toi ! je suis trop contente que tu t'intéresses à ce personnage qui va aider à changer le mien.

ϟ Avatar : peu négociable, les deux acteurs ont beaucoup de gifs en commun et c'est plutôt cool de jouer là-dessus. Malgré tout, si tu bloques vraiment là-dessus, on peut en discuter.

ϟ Le nom et prénom : les prénoms sont négociables. Le nom peut l'être à condition que tu prennes un nom de Sang-Pur, dans le registre prévu à cet effet, et qu'il soit moyennement traditionnialiste, voir pas du tout.

ϟ Caractère : j'aimerais que tu gardes ce que j'ai déjà noté, j'ai besoin de ces traits de caractère pour faire changer d'avis Garrett sur les Nés-Moldus notamment.

ϟ Histoire : tout ce qui est déjà noté doit rester. Tu es assez libre sur ce qu'il aime, sur l'enfance qu'il a eu, sur la composition de sa famille, sur la scolarité qu'il a faite avec le choix de sa maison, sur les rencontres qu'il a faites. N'hésites pas à venir me voir si tu as des questions !

ϟ Liens : non négociables, mais j'attends de pouvoir en discuter avec toi pour voir leur évolution. Je joue Garrett, Rafaël et Victoire ! Very Happy

ϟ Activité souhaitée : un message Rp par mois me suffira amplement, mais si c'est plus, je prends aussi !

N'hésites pas à me contacter par MP pour discuter du personnages et de nos liens futurs à venir !! (M) Alexius Picquery ϟ 34 ans ϟ Directeur-adjoint au Ministère [Libre] 3355349114Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... »