Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionNikolaï Romanov EmptyNikolaï Romanov

more_horiz
Personnage : Nikolaï I. Romanov
   
Salut, je me présente, je suis Nikolaï llyaonovitch Romanov (mais tout le monde me surnomme Kolia ou Nik) et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Saint Petersbourg, en Russie, le 31 octobre 1997. Je suis russe, d'origine russe et anglaise. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sam Claflin. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Dyr à Durmstrang (entre sept. 2009 & décembre 2014) et je travaille à présent en tant que serveur au salon de thé à Sainte-Mangouste (depuis juillet 2021). Je prépare en tant que candidat libre mon CEMPOB (Concentration Exagérée de Magie Pour Obtenir un Baccalauréat). Je suis Neutre.


   Sinon concernant l'univers de la magie ?

   ○ Une anecdote à nous partager ? Les pouvoirs de Nikolaï sont arrivés sur le tard. Si pour la plupart des sorciers ceux-ci arrivent vers l'âge de 7 ans, ceux de Kolia sont arrivés bien après son 8ème anniversaire. C'était encore l'occasion pour son père de s'en prendre à lui et de le rapprocher encore plus à son Moldu de grand-père. Ses pouvoirs se sont déclenchés le soir-même où sa mère s'est débarrassée d'Irina. Kolia se souvient avoir fait éclater toutes les ampoules de la maison de rage.

   ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Nikolaï aimait apprendre ce qui avait à savoir sur le monde de la magie à travers le cours d'Histoire de la Magie mais il adorait aussi le cours de Sortilèges et de Maléfices. Peu adepte des cours, il avait tout de même pris le cours d'Anglais en option à partir de sa 3ème année.

   ○ Quel est ton sortilège préféré ? Failamalle ! Adepte du moindre effort, Nikolaï a beaucoup usé de ce sort, non seulement pour son intérêt personnel mais également dans à peu près toutes ses professions.

   ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Nikolaï ne s'est jamais entraîné à lancer un tel sort mais il ne s'en sent pas capable.

   ○ Quel est ton Epouvantard ? Le baiser du Détraqueur sur la bouche d'Irina, de la même façon qu'est morte Shani Lancaster.

   ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de roseau, en Corne de Jackalope, 33, 2 cms.

   ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Totalement débile ! Shani détestait ça, et Kolia la soutenait dans son idée. Poudlard, l'UMS, toutes ces écoles magiques ont toujours donné les mêmes cours aux créatures et aux sorciers, pourquoi aujourd'hui on devrait les séparer ?

   ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Aymen Avery n'est pas une personne que Nikolaï porte dans son coeur. Pour lui, cet homme est tout autant responsable que les autres Purificateurs de la mort de Shani. Alors, le voir aujourd'hui à la tête du pays n'enchante pas beaucoup Nikolaï.

   ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Rien de bien différent des autres sorciers. Certaines sont très intelligentes, d'autres sont tout simplement des imbéciles. Nikolaï n'en est pas une, mais il en a souvent côtoyé en étant Insurgé et en étant professeur au Merlin Castle. Ce qu'il veut dire, c'est qu'au final, il ne fait aucune différence entre les créatures et les sorciers.

   ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Ses parents ont longtemps tenu à lui inculquer qu'avoir le Sang-Pur était le seul moyen de redonner à leur famille un certain prestige et qu'il fallait à tout prix rester loin des Nés-Moldus, cette vermine, comme l'appelait sa mère, qui avait détruit leur famille. Mais Nikolaï a toujours été dans le sens contraire de ses parents et de leurs idées. Alors, pourquoi il haïrait les Nés-Moldus ?!

   Caractère & Physique
   


   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         

Nikolaï n'est clairement pas un mauvais garçon. En façade, c'est un garçon drôle, qui se sociabilise facilement avec les autres et qu'on adore. Son travail en tant que serveur a beaucoup aidé à se faire des amis sans doute mais ça n'a jamais été une difficulté pour lui. Du moins, pour s'en faire, car pour les garder c'était une toute autre histoire.

Nostalgique et secret, il a l'habitude de cacher beaucoup de choses et de compter uniquement sur lui-même pour se sortir des situations difficiles. Méfiant et rancunier, il ne vous fera pas de cadeaux si vous l'avez trahi ou si vous avez perdu son respect. Parmi ses défauts, on retrouve également une grande paresse, notamment pour les études. Du fait qu'il a du arrêter tôt et qu'il a toujours préféré agiter les cours qu'apprendre, il n'est pas vraiment travailleur. Il peut aussi se montrer un peu trop curieux, en particulier pour ce qui ne le concerne pas.

Mais Nikolaï est aussi un garçon très courageux qui sait donner de l'amour s'il juge que la personne le mérite et qu'elle a su gagner sa confiance. C'est le cas pour Irina, sa petite soeur pour qui il soulèverait certainement des montagnes.


   Nikolaï est de taille moyenne pour un homme, puisqu'il atteint les 1 mètre 80. Ses cheveux, toujours en batailles, sont blonds, avec des reflets roux au soleil. Ses yeux ont toujours une lueur de malice, et un sourire est toujours sur ses lèvres. On pourrait croire qu'il est un jeune homme insouciant, heureux de vivre, mais ce n'est qu'un sourire de façade pour cacher les blessures de son passé.

Son dos porte encore les stigmates de son père qui, sous l'emprise de la boisson, le lui avait lacéré pour le "punir" d'être un Sang-Mêlé et de ressembler autant à son Moldu de grand-père. Les doigts de sa main gauche sont légèrement tordus, si on n'y prête suffisamment attention. La cause ? Son père qui lui cogna dessus avec une barre de fer pour le punir d'avoir joué avec des enfants Moldus, et quelques années après, sa mère qui le corrigea pour avoir tenté de l'empêcher de protéger leur famille lorsqu'elle se débarrassa d'Irina.

Ajoutons toutes les blessures que le jeune homme a pu récolter sur le torse, les épaules, les avants-bras...  et on obtient la raison pour laquelle il ne se met jamais torse nu.

Histoire

Chapitre I - Une famille détruite par le pouvoir (oct. 1997 - août 2009)
   Nikolaï ne connait pas vraiment sa date de naissance, mais il aime prétendre qu'il est né le soir d'Halloween, le 31 octobre 1997. Pourquoi il ne connait pas sa date de naissance ? Premièrement, parce qu'il avait des parents qui n'en avaient absolument rien à faire d'élever un enfant. Deuxièmement, parce qu'étant en fuite, ils n'ont pas pu faire de déclaration officielle sur cet enfant.

Warren Liddell et Elizaveta Romanov avaient tout pour devenir des sorciers prometteurs. Mangemorts, ils restèrent fidèles à Lord Voldemort jusqu'en juin 1997, peu après la mort d'Albus Dumbledore. Le Seigneur des Ténèbres devenait de plus en plus fort et souhaitait resserrer ses rangs. Aussi, Warren Liddell devait être éjecté. Pourquoi ? Malgré son nom de Sang-Pur, Warren avait un parent Moldu et n'était donc pas digne du Seigneur des Ténèbres. Ne souhaitant pas mourir, Warren et Elizaveta quittèrent l'Angleterre et se rendirent en Russie.

Ils bougeaient sans arrêt, ne faisant aucune déclaration. Ils étaient tels des fantômes, se nourrissant et s'habillant du strict nécessaire.

Comme je vous le disais, Warren et Elizaveta n'étaient pas faits pour devenir parents. Lorsqu'ils découvrirent que Nikolaï n'avait pas hérité du don des Romanov, la Légilimencie, et qu'il faisait ami-ami avec des Moldus dès qu'ils avaient le dos tourné, Warren et Elizaveta se détournèrent bien vite de leur fils qui leur faisait honte. Ils le délaissaient, le laissant dans un coin. Et ça, c'était dans le meilleur des cas. Quand Warren avait un peu trop bu, comme c'était assez courant, il s'énervait contre Nikolaï qu'il trouvait "faible", "lâche", "sans avenir". Ses mots restent encore aujourd'hui imprimés dans son esprit de garçon de 4 ans.

Très vite, leur attention se reporta sur Anastasia, née au printemps 2002. Nikolaï n'en faisait de son côté qu'à sa tête, se détournant presque de la magie qui, selon lui, conduisait à de mauvais comportements. Il n'y avait qu'à voir la différence entre son père et ses amis Moldus.

Ils voyagèrent beaucoup en Russie, ne restant jamais au même endroit bien longtemps : Toula, Riazan, Penza, Voronej. En 2006, une dernière petite sœur arriva dans le foyer : Irina. Mais la jeune fille fut vite abandonnée aux portes d'un orphelinat. En effet, Warren et Elisaveta avaient rencontré une voyante les ayant prévenu qu'Irina détruirait leur famille. Nikolaï tenta d'arrêter sa mère mais le jeune garçon de 8 ans ne plus hélas pas grand chose. Il n'y avait qu'à espérer qu'Irina mènerait une vie bien plus paisible que celle que Nikolaï et Anastasia vivaient.

Les choses changèrent quand, quelques jours plus tard, des Aurors débarquèrent dans leur appartement, arrêtant Warren et Elisaveta. Premier et dernier geste d'amour de ses parents, Kolia et sa sœur furent expulsés par la Poudre de Cheminette à Moscou juste avant que les Aurors ne défoncent la porte. A à peine 8 ans, sa soeur 4 ans, Kolia et Ana se retrouvaient orphelins et livraient à eux-mêmes. Mais cela ne fit pas peur au jeune garçon qui prit alors les rênes de la famille.

A Moscou, ils trouvèrent un homme devant une sacré somme d'argent à Warren. Il accepta d'héberger les deux enfants jusqu'à leur entrée à Durmstrang et de se faire passer pour leur oncle. Mais c'est tout ce que cet homme fit. Kolia s'occupa de se faire déclarer, lui et sa soeur. Ils s'inscrirent à Durmstrang et firent les papiers nécessaires pour entrer en possession de la fortune de leurs parents. Elizaveta, qui se disait dernière descendante d'une famille de Sang-Pure noble, exterminée par la "vermine" Moldu, avait gardé un compte en banque plutôt bien rempli.

Chapitre II - Courte scolarité à Durmstrang (sept. 2009 - déc. 2014)
   Cette partie de la vie de Nikolaï fut certainement la plus belle. C'est là où il essaya de retrouver un peu son innocence d'enfant, d'adolescent. Il eut des amis, des petites-amies aussi. Il avait intégré la maison Dyr. Il devint même préfet et joua au Quidditch. C'est là-bas qu'il se découvrit une passion pour les sports en tous genres.

Il utilisait le nom de Nikolaï Romanov, ce nom si craint et souvenir d'une longue lignée de Sang-Purs. On le laissait tranquille et lui menait sa vie naturellement. Il savait rendre les coups quand il en recevait mais il essayait toujours de calmer les esprits. Il apprenait également à apprivoiser la magie, lui qui l'avait si craint en souvenir de son père. Il découvrait une autre façon de l'utiliser et combien il était merveilleux d'être un sorcier.

Il travailla notamment l'Occlumencie, afin de combattre le don d'Anastasia qui n'hésitait pas une seule seconde à s'immiscer dans son esprit. Sans avoir un réel don, il s'entraîna durement pour le maîtriser un minimum.

Mais rapidement, l'argent se fit rare. Alors qu'Anastasia entamait sa 2ème année à Durmstrang et qu'ils étaient désormais à la rue, Kolia interrompit ses études peu après l'obtention de ses BUSES en juin 2014. Il venait d'avoir 17 ans, il était majeur et donc en âge de travailler. Même si sa soeur était déjà exécrable avec lui et ne lui montrait aucune reconnaissance, il se devait de veiller sur elle et de subvenir à leurs besoins. Faire une croix sur Durmstrang fut certainement l'un des choix les plus durs de sa vie.

Chapitre III - Devenir un adulte (janv. 2015 - août 2019)
   Pendant les quelques années où Anastasia mena des études à Durmstrang, Kolia fit plusieurs petits boulots : homme de ménage, serveur, vendeur des quotidiens sorciers, contrôleur de Magicobus, etc. Le soir, il se rendait dans des Fight Club, évacuant tout son mal-être dans la violence. Il se mit mal plus d'une fois, récoltant des blessures plus ou moins graves. Il tomba aussi plus d'une fois dans la boisson, déprimant sur sa vie ratée.

Lorsqu'Anastasia arriva en 6ème année, elle accepta un échange de six mois à Poudlard. Kolia décida de la suivre, pensant retrouver quelques traces de ses origines anglaises. Il devint serveur aux Trois Balais, à Pré-au-Lard, et aida notamment un jeune de Poudlard, Carl Grant, à organiser des soirées à la Cabane Hurlante.

C'est là qu'il rencontra Irina Liddell, sa petite soeur. Si Anatasia fut totalement fermé à l'idée de parler avec elle, Kolia fit tout pour renouer les liens avec celle que sa mère avait abandonné il y avait 13 ans de cela. Il rencontra également Shani Lancaster, une Serdaigle qui effectuait sa 7ème année. Vive d'esprit, créative, intelligente, elle plut à Kolia qui mit pourtant de longs mois avant de se déclarer à elle.

Chapitre IV - Se battre pour une noble cause (sept. 2019 - février 2021)
   En couple avec Shani Lancaster, ayant dit merde à Anastasia, habitant avec Irina, Nikolaï connaissait enfin un semblant de bonheur. Il trouva un nouveau travail chez les Weasley, Farces et Attrapes, sur le Chemin de Traverse. Il s'engagea également avec l'ancienne Serdaigle chez les Insurgés, décidant qu'il s'agissait là d'une noble cause à défendre.

En juillet 2020, il rencontra les Romanov, qui étaient en réalité une famille nombreuse du côté de sa mère. Nikolaï, méfiant au premier abord, hésita longtemps avant d'accepter que lui et sa soeur soient adoptés par le couple Ilya et Clara Romanov.

Un mois plus tard, il acceptait un poste au Merlin Castle en tant que professeur de Sortilèges et Enchantements. Vivant auprès de Shani, il envisagea de faire sa demande à la jeune femme. Mais alors que les choses semblaient s'arranger pour Kolia, un nouveau drame vint noiricir ce beau tableau : Shani fut capturé par les Purificateurs en février 2021. Emprisonnée, elle reçut sans tarder le Baiser du Détraqueur.

Chapitre V - Se reconstruire auprès des Romanov (mars 2021 - aujourd'hui)
   Longtemps furieux, hors de lui, déçu par les Insurgés, Kolia quitta leur groupe. Il continua à enseigner jusqu'à fin juin, ne voulant pas faire faux bond aux directeurs et souhaitant quand même gagner un peu d'argent. Mais il vivait dans une sorte de brouillard, un brouillard sans fin. Shani, la lumière de sa vie, son salut, s'était éteinte. Il n'avait pas pu lui dire au revoir, il n'avait pas pu la serrer dans ses bras quand ses yeux s'étaient fermés, il n'avait pas pu lui dire que tout irait bien quand le Détraqueur s'était approché d'elle. Maintenant, elle n'était qu'une coquille vide, tout comme lui.

Irina qui était revenue de Mahoutokoro après un échange de six mois l'aida à surmonter cette peine et lui conseilla de revenir chez les Romanov pour se reconstruire. Habitant avec Ilya dans un grand immeuble, il accepta un poste en juillet 2021 à Sainte-Mangouste où il devint, à temps partiel, serveur au salon de thé. Le soutenant jusqu'au bout, son père adoptif, qui se rapproche plus d'un grand frère pour lui, l'a aidé à reprendre sa vie en main notamment en jouant de sa relation pour l'inscrire au dernier diplôme de Durmstrang en tant que candidat libre. Ilya paye lui-même un professeur pour venir donner des cours à Kolia les jours où il ne travaille pas.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« J'ai réalisé que qu'importe où tu sois, ou ce que tu fasses, ou avec qui tu sois. Je ne vais jamais cesser, honnêtement, sincèrement, pleinement de t'aimer. »

descriptionNikolaï Romanov EmptyRe: Nikolaï Romanov

more_horiz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________

Nikolaï Romanov Sign_l11

descriptionNikolaï Romanov EmptyRe: Nikolaï Romanov

more_horiz
Tu sais déjà ce que j'en pense, mais ta fiche est génial *_* très très hâte de voir Nikolaï en action :Heart:

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionNikolaï Romanov EmptyRe: Nikolaï Romanov

more_horiz


Nikolaï Romanov Logoldp
Message du Département des Mystères
Nikolaï Romanov UebiVhB

Salut à toi !

Nous avons bien vu ton message et étudions dès à présent ta fiche ! Patiente un peu et tu auras une réponse entre 24 et 48 heures.


Nikolaï Romanov 3240496417_1_5_gvY4zTrn

Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman et Victoire Weasley
Langues de Plomb


Nikolaï Romanov A410

descriptionNikolaï Romanov EmptyRe: Nikolaï Romanov

more_horiz


Nikolaï Romanov Logoldp
Message du Département des Mystères
Nikolaï Romanov UebiVhB

Félicitations !

Nikolaï Romanov Giphy

Ta fiche vient d'être validée !

[....Mettre ici un message positif sur la fiche du joueur. Et sur les qualités d'écriture ou d'imagination du joueur....]

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages, le listing des espèces et des dons et le listing des double-comptes. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.

Quant à toi, il te suffit à présent de te créer ton double-compte et de reposter ta fiche dans la catégorie appropriée, par ici !

---------------------------------------------

Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club (club d'échecs, club de soutien, etc) ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).

---------------------------------------------

Nikolaï Romanov 539954Sanstitre2 Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés.
Les pensées de ton personnage.
Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : Nikolaï Romanov Pensin10

---------------------------------------------

Nikolaï Romanov 539954Sanstitre2 Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)

Clique : Nikolaï Romanov Demand10

---------------------------------------------

Nikolaï Romanov 539954Sanstitre2 Et enfin, pour te lancer dans le RP,
Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.

Clique : Nikolaï Romanov Demand11

---------------------------------------------

Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.

Clique : Nikolaï Romanov Latest?cb=20120415104537&path-prefix=fr

---------------------------------------------

En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Skype. Bon jeu à toi !


Nikolaï Romanov Giphy


Stephen Liam Nott, Dawn Lilith Fitzerman et Victoire Weasley
Langues de Plomb

Nikolaï Romanov A410


_________________

descriptionNikolaï Romanov EmptyRe: Nikolaï Romanov

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum